Pourquoi vous inscrire ?
Un peu plus sur Kamryn Allister
Je me présente : Kamryn Allister. Je suis une aventurière déjantée qui aime découvrir et expérimenter de nouvelles choses ! Et j'écris aussi des histoires. C'est d'ailleurs pour mes histoires que j'ai décidé de faire un tour par ici. Pour me donner le coup de boost nécessaire lorsque j'en ai besoin pour les rédiger. Et aussi parce que j'aime l'imaginaire en général... La (dark) fantasy est mon domaine de prédilection, que ce soit pour l'écriture ou la lecture. Je le mélange souvent à l'aventure, à l'action, au drame, et même à l'humour. Il m'arrive d'insérer un peu de romance parfois, mais ce n'est pas un genre que j'apprécie des masses. J'écris également des fanfictions à mes heures perdues, surtout sur l'univers de The Legend of Zelda dont je suis absolument fan ! Côté écriture, j'ai à mon compteur trois projets principaux. Une fanfiction dont j'ai terminé la réécriture récemment, une histoire courte (également terminée) qui est un prequel/spin-off d'une future fiction que je prévois, et une histoire longue qui s'étend sur six livres (les quatre premiers sont achevés, le cinquième est en cours d'écriture). J'ai d'autres textes également, mais rien de bien sérieux. Plus généralement, j'adore tout ce qui est jeux vidéos, mangas, animes ou séries. J'apprécie également écouter des musiques (je suis plutôt OST de jeux vidéos ou compositions originales) et faire des montages et des retouches/modifications d'images à mes heures perdues. x)
Droits de l'image
©
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Présentation de l'univers
Kaärann est un grand continent divisé en six nations, chacune ayant des caractéristiques, des coutumes, et parfois même des peuples différents. L'histoire de Mortem Regis et les péripéties de Seven se déroulent en ce lieu.
icone L'histoire principale de cet univers
Publié par Kamryn Allister
[Livre 1 complet] Sur le continent de Kaärann, Seven, un jeune assassin aux origines inconnues, fait partie d'une organisation secrète composée de cent tueurs : le Mortem Regis. Les cent membres de celle-ci sont classés par ordre de puissance et de talent, et se voient chacun attribuer comme surnom le numéro de leur rang. Seven est donc le septième assassin le plus fort de ce groupe. L'une des ...
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2599 histoires publiées
1160 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Amnésia
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés