Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 109 histoires portant l'étiquette « drame ».
Page 9 sur 11 • 109 histoires
Olivia assume qui elle est. Olivia n'est pas personne. Olivia s'appelle Vendée-Delabre. Elle a été son amie, son épouse, son amante, sa vie pendant de longues années. Et même lorsqu'Eltius est mort pour laisser la place à Sagramor, Olivia n'a pas cessé de l'aimer. Elle doit tout raconter, elle doit se dévoiler, pour prouver qu'elle n'est pas seulement une épouse meurtrie mais également un soldat d...
Le groupie du pianiste, qui ne fait que suivre, se taire et écouter. Texte classé en fanfiction car appuyé par la chanson "La groupie du pianiste" de Michel Berger.
© couverture : Sahou ou Shoehoe.
Allan Brightmore est prêt à tout pour protéger sa bien-aimée... y compris à la garder enfermée dans ce manoir victorien où les menaces sont parfois plus proches que l'on ne le croit.
Nolan avait toujours désiré un chien et voilà qu'il en reçoit un à Noël ! Mais le quotidien a tôt fait de les rattraper.
Ecrit en réponse à un défi du Scriptorium dans le cadre du Festival des Lumières sur l'Allée des Conteurs.
Je me demande encore ce que je fais dans cette école au milieu de ces humains et de ces vampires que je ne considère même pas comme des confrères. Pourquoi cet homme nommé Cross est venu me chercher à l'orphelinat.
Jolie poupée, jolie mariée. Ainsi chantonnait le sorcier lorsqu'il l'a ramassé. Qui est donc cette femme enfermée dans la chambre noire qui rumine ses souvenirs dans le fond d'un miroir ? Et qui est cet homme qui, la nuit, pénètre dans sa chambre ?
Chère Consoeur,
Par la présente, je sollicite l'accord officiel de la Confrérie quant aux démarches que je souhaite mettre en oeuvre concernant Amalia Elfric.
Née Hohenhoff le 13 septembre 1875 du calendrier Merlinique, elle présente une capacité innée liée à l'empathie. Je l'ai personnellement repérée le 4 décembre 1881 lors d'une visite à la Capitale fédérale. Le recrutement de 1885 a échoué...
J'ai offert un grand cadre avec une magnifique image d'un ange qui avait perdu une aile à mes parents. Mon père a refusé de le lire et ma mère ne se le sentait pas à haute voix.
Il est plus facile d'écire que de lire à quelqu'un sans trahir les émotions cachées derrière les mots.
Revisite du conte de La Petite Fille aux allumettes.
Sans le sou, Erika dérobe des allumettes à son logeur, qu'elle s'empresse de revendre aux passants afin de payer son loyer. Hélas, les ventes se font rares en cette période de fête et ne suffisent plus à lui assurer un toit.
Trop fière pour demander de l'aide, la jeune femme survivra-t-il au froid de l'hiver ?
|
 Rechercher
|