Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 69 histoires portant l'étiquette « horreur ».
Page 5 sur 7 • 69 histoires
Jolie poupée, jolie mariée. Ainsi chantonnait le sorcier lorsqu'il l'a ramassé. Qui est donc cette femme enfermée dans la chambre noire qui rumine ses souvenirs dans le fond d'un miroir ? Et qui est cet homme qui, la nuit, pénètre dans sa chambre ?
Des hommes, des femmes retrouvés au petit matin, changés en poupée de chair, une carte glissée entre leurs mains. Chaque fois, le nom d'un ange. Qui est-il ? Que veut-il ? Telles sont les questions que se posent le commissaire Sora Otomo.
Avis à tous les lecteurs : si tu veux rester une petite âme sensible détourne le regard. Cette nouvelle, première d'une série de 7 textes, est comme son nom l'indique une nouvelle d'horreur. Les personnages choisis sont des personnages connus mais l'histoire en elle même est purement fictive. Saches que si tu prends le risque de lire cette nouvelle, tu en assumeras le choix car je t'aurais prévenu...
Vous voici arrivés, mes enfants. Nous allons pouvoir commencer. Quelle joie de vous voir mourir, après toutes ces années de lutte, après vos incroyables détours… C'est maintenant la fin.
Il est minuit, le jour de Noël et un couple remonte le long de la Seine à bord d'un navire. Ce soir Jack se marie et il emmène avec lui son cortège favori.
Un femme, une folle, elle le veut l'homme aux yeux de Jack pour voler les yeux du Diable
Un nouvelle courte publiée dans le cadre de l'activité "Blog créatif" de l'Allée des Conteurs.
Cette nouvelle traite de la hantise et des sombres secrets qui se cachent derrière un don en apparence inoffensif.
Un sifflement dans la nuit.Il est minuit et voie 66 entre en gare de le train du Diable, le train de l'homme aux yeux de Jack.
Il est une jeune femme qui s'embarque pour un voyage au goût d'éternel. Un navire l'attend sur la Tamise, à son bord son maître et capitaine, le Diable, l'homme aux Yeux de Jack
L'on promet récompense à qui arrêtera l'homme aux yeux de Jack. Mais l'on ne traque pas impunément le Diable !
|
 Rechercher
|