Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 72 histoires portant l'étiquette « merveilleux ».
Page 4 sur 8 • 72 histoires
Les yeux dans le vague, il la regardait qui s’éloignait, ni tout à fait jeune fille, ni tout à fait enfant, mais un imago en devenir. La main sur le pas de la porte, il contemplait les traces de pas qu’elle laissait derrière elle, à mesure qu’elle cheminait. Et Esther, sans se retourner, cheminait vers son destin.
Arrivera-t-elle à sauver l'éclat des Fleurs de Lune qu'elle protège ?
Tous les jours un enfant passe devant un étrange pavillon. Tous les jours, il en observe l'occupant dans le fol espoir de de l'apercevoir. Un jour, il le surprend qui sort de chez lui et le suit. Quel secret cache donc ce vieil homme, dont tous le monde s'imagine qu'il est un être fantastique.
En bas, il y avait le ciel. En haut, il y avait la terre. Entre les deux, il y avait le tonnerre. Ainsi en avaient décidé les ancêtres.
Mais alors qu'ils se promènent sur terre, ils se désolent du désert. Apercevant la mer, ils décident de la ramener sur terre.
Le jeune archange Akrasiël est le fidèle serviteur de l'Unique. Cependant, sa mission est douloureuse, et le feu qui l'habite tressaille et vacille...
Comme tous les soirs, elle se promène et comme tous les soirs, elle le voit. Qui ? Le pêcheur de lune qui, assis sur son tronc, jette sa ligne, toujours avec le même espoir; la revoir.
Un soir de lune noire, dans un vieux parc, une femme se promène. Au coeur du labyrinthe, un homme pêche. Peut-être, fut-il un jour son amant.
Trois frères et soeur partent en forêt. Ils ont un but et feront une rencontre qui les marquera à jamais.
Une princesse affublée d'une malédiction cherche sans cesse le miracle d'une solution. Le sommeil depuis des lustres l'a déserté, tout cela à cause de l'ire d'un grand sorcier...
Stjörnusk n'a pas toujours eu ce visage d'airan, non plus qu'une ombre qui rappelle la nuit noire et son âme, quel étrange bruit de tic-tac fait-elle. Pour échapper au diable, il échange son coeur, son ombre et son visage, pour fuir ses parents qui appellent sur sa tête le châtiment. Traversant le miroir, je vous raconte son histoire, mon histoire, moi le garçon Ombre-étoile.
|
 Rechercher
|