Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

C'est l'heure. Enfin. Les enfants sont derrière le rideau rouge et attendent impatiemment le lever de ce dernier. Le talk show " Mickey & Friends" ne devrait pas tarder à passer sous les feux des projecteurs.

Dans le public, l'impatience monte de plus en plus. Les enfants de bas âge tenaient tous dans leur bras une peluche d'un des membres du Mickey & Friends : Donald, Minnie, Mickey, Daisy, Dingo et même le bon vieux Pluto. Les plus âgés eux, avaient le droit à des déguisements d'autres protagonistes comme les écureuils Tic et Tac, etc.

En coulisse, c'est l'effervescence. Minnie et Daisy réajustent leur noeud et leur jupe, Mickey enfile ses gants blancs, Donald rouspète une dernière fois et Dingo contemple ses chaussures. Puis d'un commun accord, tous regardent la penderie. À l'intérieur, chacun a au moins une tenue de rechange mais on voyait dans leurs yeux quelque chose de plus. Comme s'ils attendaient impatiemment la fin du show pour rouvrir la penderie.

« Allons allons ne nous attardons pas trop longtemps sur cette porte lança Minnie. Des petits enfants nous attendent.»

Tous sourirent. Même Pluto à moitié endormi, releva vivement la tête et frétilla de la queue.

Un par un, ils rentrèrent sur scène en chantant le jingle du talk show. Mes enfants ébahis applaudirent frénétiquement. Mickey s'avança alors et commença son émission :

« Salut ! Je suis Mickey ! Et voici Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto. Oh mais où est il ? »

Il posa sa main gantée en visière et fit mine de chercher le chien. Ce dernier arriva par derrière après avoir tiré quelque chose de rouge dans le fond de la pièce.

Les enfants virent le chien et tous s'écrièrent « Ici Mickey ! Il est ici Mickey ! »

Le chien avait réussi son entrée. Il releva la tête et fit la fête à la première personne qu'il vit.

« Oh le voilà ! s'écria Mickey Allons mon vieux laisse donc cette petite fille. Comment tu t'appelles ?

- Sansa » Répondit timidement la petite fille. Elle avait un petit nœud bleu dans les cheveux, une petite robe rose et des chaussettes blanches pour protéger ses petits petons. Toutes les chaussures avaient été retirée car le chien n'aimait pas les chaussures. Peut-être à cause de leur odeur ?

« Sansa ! Quel joli prénom affirma Mickey. Peux-tu venir vers moi s'il te plaît ? On applaudit bien fort Sansa dans la salle ! »

Le petit bout de chou se leva et traversa la salle timidement puis monta sur la scène. Tous les enfants l'applaudir chaleureusement mais la pauvre petite était si impressionnée, qu'elle ne pipa mot.

« Sansa aujourd'hui nous allons tourner la roue et nous allons découvrir avec qui nous allons jouer !» Déclara Mickey de sa voie enjouée.

Tous étaient impatients. La roue pouvait leur donner une chance — aujourd'hui — de satisfaire leurs désirs. On amena une grande roue partagée en 7 parties avec dessus les cinq têtes de la bande à Mickey plus celle de Pluto et un grand point d'interrogation. Mickey se mit de côté et Sansa tourna la roue. Chacun espérait secrètement que la petite flèche rouge puisse s'arrêter sur sa case. Après une énième rotation, la flèche s'arrêta enfin ... sur la tête de Minnie !

« Ohoh, ricana Mickey, aujourd'hui nous allons jouer avec Minnie ! »

La souris avança d'un pas et s'inclina respectueusement devant son petit public. Elle souriait intérieurement tandis que ses amis rageaient au même instant. Cela faisait si longtemps que Daisy n'avait pas joué ... mais Une prochaine fois peut-être.

« Bonjour les enfants. Aujourd'hui nous allons apprendre à compter ! Je vais demander à Daisy de venir nous aider.»

L'intéressée arriva à ses côtés. Minnie eut le temps de lui souffler quelque chose à l'oreille de son amie du style “ Tu m'en dois une ” ou quelque chose comme ça. Daisy fit une petite pirouette et partit chercher un petit chariot dans les coulisses.

« En attendant que Daisy revienne, dis nous quel âge tu as ma petite Sansa ?

- J'ai 5 ans ½ ! Annonça t elle fièrement

- Ohoh tu es une grande fille alors ! Et dis moi Sansa, est-ce que tu sais compter ?

- Oui !

- Très bien. Et jusqu'à combien ?

- Jusqu'à 10 !

- Formidable ! Tu veux bien m'aider à leur apprendre à compter aussi bien que toi ?

- Oui » répondit timidement Sansa

Lorsque Daisy arriva avec son chariot, on pu voir des boîtes avec des chiffres inscris en rouge, jaune, bleu, vert, rose, etc. Il y avait aussi des grands sacs remplis à raz bord, plein à craquer de sucreries peut-être?

« Bon voici le jeu proposa Minnie. Daisy va sortir un objet et nous nous devons le ranger dans sa boîte. Tu as bien compris Sansa ?

- Oui.

- Mais attention, précisa non sans malice Daisy, si jamais je sors un renard * elle prit une peluche renard * il faut absolument le mettre dans le sac noir derrière moi sinon il va tout mélanger.

- D'accord acquiesça Sansa

- Tu es prête ? Demanda Minnie

- Oui.

- Commençons ! »

Daisy sortit une petite peluche. Un chat. Il avait un petit collier rouge et une clochette dorée. Il n'y avait qu'un seul chat. On le déposa donc dans la boîte violette avec le chiffre 1. Daisy sortit alors un grand coussin puis un deuxième puis un troisième. Les enfants indiquèrent la boîte rouge avec le chiffre 3. Puis ce fut 8 petit ballons qui sortirent. Sansa les déposa dans la boîte verte. Ne restait plus que 2 pelles et 9 sceaux. La encore, on les rangea correctement jusqu'à ce que le renard viennent. La petite fille ayant bien retenu la leçon, le saisit et le cacha dans le sac noir.

Minnie et Daisy avaient bien observé la scène et trouvait dommage de devoir tout défaire mais avec un peu de chance, personne ne saurait ce qui se passerait après ...

Pour l'heure il fallait remercier la petite Sansa. Minnie s'approcha donc du sac de Daisy et en sortit un petit paquet cadeau rose bonbon. Elle l'offrit à Sansa et lui murmurant de ne pas l'ouvrir tout de suite. La petite ne dit rien mais opina de la tête.

« Oh c'est déjà l'heure de se quitter les amis ! Annonça Mickey en revenant sur le devant de la scène. Mais pas de panique, on se retrouve demain même heure ! »

Les enfants crièrent des « Au revoir Mickey !» certains des « À demain !» puis tous s'en allèrent. Tous sauf Sansa. Elle était restée sur la scène et ouvrait son cadeau tandis que la bande à Mickey était retournée en coulisse.

Sansa défit le noeud violet et souleva le couvercle ... avant de tout lâcher et de crier. Minnie s'approcha d'elle et lui passa sa main gantée autour de sa bouche. Mickey arriva peu de temps après et assomma la fillette avec une batte de baseball.

« Ça c'est du joli ! Et si la régie nous vois ? demanda Minnie.

- Prends la par les bras et moi je prends par les jambes. On va faire disparaître son corps en coulisse. »

Les deux souris traînèrent le corps de la petite fille dans les coulisses. Elle n'avait pas souffert mais sa chair était fraîche et tendre. Donald arriva en rouspétant comme à son habitude tandis que Daisy était fine excitée.

Dingo fini par arriver puis tous se ruèrent vers le placard de la penderie. À l'intérieur, une double porte. Dans la double porte toute sorte d'objets : couteaux, ciseaux, scalpels, hachoirs, haches, ...

Chacun prit un de ces petits outils tranchants puis tous retournèrent vers Sansa. La pauvre. Elle n'avait rien sentit mais elle n'était pas morte pour autant. Il fallait faire vite avant qu'elle ne se réveille.

Donald lui trancha une jambe avec son couteau de boucher tandis que Dingo la hachait menue. Daisy récupéra les yeux, le cerveau, et tous les autres organes fragiles avec une cuillère et son scalpel. Mickey lui utilisa un cutter pour sectionner les tendons et autres ligaments afin de faciliter la récolte de muscles bien moelleux. Quant à Minnie, elle prit les ciseaux et termina le travail de ses amis. en quelles minutes, Sansa n'était plus qu'un cadavre désossé, uniforme, sans vie et méconnaissable.

Fiers de leurs travail, les 5 compères appelèrent le chien pour que lui aussi puisse profiter de sa récompense. Pluto arriva tout joyeux et tel un charognard, entreprit de ronger le cadavre jusqu'à l'os. Comme à son habitude le chien ramena les os dans l'ancien sac noir, là où la petite peluche de renard avait été jetée comme une vulgaire chaussette par la petite croyant dur comme fer que la peluche allait déranger l'ordre qu'elle avait instauré. Pluto attendrait seulement le lendemain pour tirer le sac hors des coulisses comme à son habitude avant d'aller chercher une nouvelle cible, fraîche et innocente.

S'en était fini de Sansa, petite fillette de 5 ans ½ venue admirer ses idoles de toujours ayant terminé dévorée par ces personnages irréels mais dont l'appétit insatiable les poussaient de plus belle à assouvir leurs désirs les plus fous ...

Suite ?


Texte publié par Ashley Plateada, 28 janvier 2018 à 23h16
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2639 histoires publiées
1190 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Doktissimo
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés