![]() ![]()
Aucune étiquette ajoutée
Droits de l'image
![]() www.artstation.com/mvn78 Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Ouais bah lui donne pas trop d"idée comme ça, je sens qu'elle va péter un câble !
Svetlana :o J'avais pas compris qu'il y avait un lien entre ces deux histoires ! Maintenant, je me demande ce que va être le futur.... Je me demande avec qui elle aura un enfant... Ian ? Même s Maddy a dit non, moi je vais dire que oui. Laurent ? EURK. Euh... Malcolm peut être ? Mais oui
![]() Ah. J'ai envie de savoir moi ! Oui et qu'il se passe des siècles quand même :p Moi pas trop, il me fait fliiiiiipper On saura quand c'est qui duc coup ? Le père ? Oui, ce sera révélé au dernier chapitre de Brume normalement
![]() Il y a un tout petit indice dans ce chapitre, mais vraiment un tout petit qui est glissé dans la conversation entre Elia et Maddy. C'est une phrase qui est dite comme ça et qui n'a pas de rapport en apparence avec la future grossesse d'Elia, mais en fait, s'il est bien interprété, donne la réponse ^^ Mais bon courage pour le trouver xD Ah j'ai trop hâte de savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Je vais le relire de ce pas alors ! Ca me semble pas être archibald.. AHAH.
Le seul truc qui me vienne, c'est un viol de Laurent. Pourquoi lui et pourquoi un viol, je ne sais pas mais c'est mon idée XDDD xD
Je suis pas sadique au point de faire violer Elia ![]() Mais tout le monde s'obstine à me dire que ce sera lui ! Ah bah on sait jamais !
Ca aurait pu, déjà au début donc là ... :p Je cherche, je cherche... ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3109 histoires publiées 1363 membres inscrits Notre membre le plus récent est ZAODJA |
21 janvier 2018 à 21h11
Désolée de te décevoir, ce ne sera pas lui hahaha
Et oui. Je voulais pas que donner trop d'indices, mais en effet, Svetlana est la suite (indirecte, parce qu'Elia n'est pas le personnage principal) de Brume xD Par contre, l'ambiance, même si elle est aussi sombre, est différente de l'histoire, c'est pour ça que je ne la considère pas comme une suite directe.
Mais je l'aime bien Laurent