Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 21 tome 1, Chapitre 21

PDV Charlotte

Vendredi soir

- Maman, je vais préparer mon sac pour passer le weekend avec les filles de la Push.

- D’accord ma chérie. Prépare-toi quand même quelques pulls, il risque de pleuvoir et vu ta crève en début de semaine, tu dois te couvrir.

- D’accord. J’y vais.

Je retourne dans ma chambre après avoir terminé de débarrasser la table. Mon sac est déjà sur mon lit, ouvert avec quelques DVD à l’intérieur, je sais que Claire va vouloir regarder quelques dessins animés et j’ai pris également des films romantiques pour les filles et moi, comme Orgueils et Préjugés ou Roméo+Juliette. Je mets également le livre Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, ainsi que mon Ipod et mes écouteurs. Je me mets la chanson Incomplete des Backstreet Boys et sors quelques vêtements de mon armoire. Je prendrais mon pyjama du moment Harry Potter. Je mets dans une pochette mes sous-vêtements et des chaussettes. Je me prévois deux pantalons, un jean noir et un pantalon de jogging pour traîner dans la maison d’Emily ; je me sors le pull gris avec de la dentelle, ainsi qu’un pull couleur café avec des détails chaînes et mon gros pull à capuche qui représente un loup sur le devant. Pour demain, j’ai prévu un pantalon cargo noir avec mon pull rayé noir et marron et des Dr Martens noires. Je pose mon sac sur le petit fauteuil qui est près de la fenêtre et retourne à mon lit. Je mets mon téléphone à charger, éteins ma sono, vais dire bonne nuit à mes parents, ma sœur est déjà couchée, allume ma télévision et me mets mon réveil à six heures vingt. Pour mes parents, nous allons faire du camping dans la forêt pas très loin de la maison d’Emily et les garçons partent faire une randonnée.

Cela fait deux heures que je suis dans mon lit, la télévision éteinte, mais j’ai du mal à dormir. Je ne fais que me tourner et me retourner dans mon lit. Jacob tient Bella contre lui et j’ai même la sensation d’avoir très froid ; c’est vraiment perturbant de ressentir tout ça. Même si je sens qu’il pense à moi, ça me met en rogne et je grogne au fond de mes couvertures. Je regarde mon réveil et vois qu’il est plus de deux heures du matin, il me reste encore quatre heures pour essayer de dormir. J’aimerais bien que Bella Swan n’ait plus froid pour que Jacob la lâche enfin et que je puisse dormir en paix. En fin de compte, je sens qu’il l’a enfin quitté aux alentours de quatre heures. Il me reste deux heures et je sombre quelques minutes plus tard. Mon réveil me fait sursauter dans mon lit, je l’éteins en grognant. Je me lève au bout de cinq bonnes minutes en essayant de remettre les idées en place et commence par aller me prendre une bonne douche pour me réveiller. Je m’habille en silence, sachant que mes parents et ma sœur dorment encore. Après m’être habillée, je me tresse les cheveux et me mets mon manteau. Pas besoin de me maquiller, je vais traîner avec les filles ; et on sera tellement inquiètes qu’on s’en foutra de voir si on est maquillées. Je prends mon sac, mes clefs, mon portable et vais dans le salon qui est encore plongé dans le noir. Il est sept dix et maman part travailler à quatre heures pendant qu’Amber et papa restent à la maison. Je ferme la porte d’entrée à clefs derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible et vais vers ma voiture. La gelée du matin la recouvre, je vais devoir faire chauffer légèrement le moteur avant de partir. Je monte dans ma voiture non sans avoir mis mon sac dans le coffre, j’allume le moteur qui a un peu de mal sous ce froid matinal. Pendant que le moteur chauffe, je cherche quelque chose à écouter qui me réveille mais ne réveille pas toute la ville. Je mets alors la chanson Forever Young d’Alphaville, un vieux tube mais que j’adore et démarre en direction de la Push. J’arrive devant chez Emily et Sam et vois qu’il y a encore les loups. Embry vient me dire bonjour, il semble assez stressé et récupère mon sac dans le coffre.

- Bonjour Charlotte. Tu as l’air fatiguée…

- Bonjour Embry. Je le suis. Jake a tenu Bella contre lui toute la nuit alors ça m’a empêché de dormir.

Je le vois avoir un regard un peu triste pour moi. On entre dans la maison où trois géants tiennent fortement leurs imprégnées contre eux. Je me sens un peu jalouse en constatant que mon propre imprégné est avec une autre. Seth part pour prendre la place de Jacob et rester à l’écart du combat.

Vu que les loups vont aller sur le terrain dans moins d’une heure, nous nous installons pour prendre le petit déjeuner. Les loups essayent de nous détendre les filles et moi, mais cela semble peine perdue. Depuis quelques secondes, je ressens une immense colère et tristesse qui me font mal au cœur. Tout à coup, je lâche la cuillère que je tenais, m’attirant le regard de toute la tablée. Qu’est-ce qui se passe ? J’ai la sensation que des lèvres et une langue sont sur les miennes. Oh non ! Jacob embrasse Bella !

- Charlotte ? Qu’est-ce qui t’arrive ? demande Emily.

- Jacob a des ennuis ? demande Sam.

- Charlie, réponds-nous, intervient Paul.

Leur ton est inquiet. Ma respiration s’accélère et je sens mon cœur qui se brise. Je m’effondre en pleurs et je répète la même chose.

- Jacob embrasse Bella… Jacob embrasse Bella… Jacob embrasse Bella…

J’entends que la meute bouge autour de moi. Je me retrouve dans des bras brûlants qui m’installent sur un fauteuil.

- Ca va aller Charlie… me chuchote la voix d’Embry, celui qui m’a installée sur le fauteuil.

Je reprends peu à peu conscience de ce qui m’entoure. Les loups partent et semblent désarçonnés et tristes. Collin et Brady se postent devant et derrière la maison. Avant de quitter la maison, chacun des loups, ainsi que Leah, me jettent un coup d’œil inquiet. Claire s’installe sur le canapé pour regarder des dessins animés, je regarde l’écran sans le voir réellement. Une couverture chaude se pose sur moi et je comprends que je tremble de froid.

Au bout d’un moment dont je ne sais si ce sont des minutes ou des heures qui se sont écoulées, je me racle la gorge et me redresse sur le fauteuil. Je vois alors Kim et Emily qui avancent vers moi.

- Comment tu te sens Charlotte ? me demande Kim.

- Je… Il est quelle heure ? je demande d’une voix rauque.

- Il est bientôt midi, me dit Emily. Tu veux manger quelque chose ?

- Non. Mais, je veux bien cuisiner. Je pense que ça me ferait penser à autre chose qu’à…

Je n’arrive pas à terminer ma phrase et les deux jeunes femmes me sourient tristement. Je me lève doucement et j’ai un peu mal aux jambes que je n’ai pas bougé depuis plus de quatre heures. Les filles continuent de me regarder prudemment, me faisant soupirer.

- Tu avais prévu de faire quoi ? je demande à Emily.

- Je pensais faire une omelette avec des patates et du gruyère et une petite salade.

- Et pour ce soir ? demande Kim.

- Je pensais faire du poulet avec des pâtes.

- Pourquoi pas un poulet basquaise avec du riz ? je propose.

- C’est une bonne idée, mais, je ne sais pas le faire.

- Moi, je sais. Je vais le faire après le repas comme ça j’écouterais la musique si ça ne vous dérange pas. J’ai besoin d’évacuer tout ça…

- On comprend ma belle, me dit Emily.

Après avoir fait la vaisselle, je prends mon Ipod et me mets ma playlist des chansons tristes. Je commence par mettre la chanson What Hurts The Most de Rascal Flatts en commençant la découpe des tomates et des poivrons. Pendant que Kim, Emily et Claire sont dans le jardin pour faire jouer la petite et sûrement faire un tour chez Billy Black. Je pense qu’elles veulent le tenir au courant de ce qui s’est passé ce matin.

Cela fait plus de deux heures que je cuisine et cela m’a fait du bien, comme je m’en étais douté. Même si j’ai toujours la sensation que mon cœur était brisé à cause de ce que Jacob a fait avec Bella, je me sens maintenant plus en colère que triste. J’ai bientôt terminé le poulet basquaise, il ne restera plus qu’à le réchauffer pour ce soir. Collin est venu me voir pour m’informer que la bataille semble être bientôt terminée et que seul Jasper, un des Cullen a été mordu. J’ai déposé mon Ipod et rejoins Emily et Kim qui jouent au jeu de petits chevaux avec Claire qui semble essayer de tricher, ce qui me fait rire. Brusquement, une sensation déchirante s’empare de mes côtes et je hurle sous la douleur vive.

- Charlotte ! Mon dieu ! s’exclame Kim.

- Jacob est sûrement blessé, il faut amener Charlotte chez Sue, intervient Emily.

J’entends à travers mes cris des pleurs. Claire doit certainement avoir eu peur. Je sens qu’un des jeunes loups me porte vers l’extérieur tandis que je continue de crier. L’air frais semble me faire un peu de bien mais très peu de temps. Je me sens alors sombrer dans l’inconscience la plus complète.

Je marche dans la forêt dense de la Push, je porte une simple robe blanche et j’ai les pieds nus. Le silence est de mise à travers les arbres, quelques rayons du soleil traversent les feuillages, apportant un peu de lumière dans ce coin qui semble reculé de la ville. Je marche sur l’herbe fraîche et j’ai l’impression de sentir la terre s’infiltrer dans la peau de mes pieds nus. J’entends des pas s’approcher de moi lentement et je croise un loup immense couleur rouille. Jacob est sous la forme de Yuma et me contemple tristement.

- Jacob, pourquoi tu as fait ça ?

Le loup me regarde de ses yeux caramel, presque interrogatif.

- Pourquoi as-tu embrassé Bella ? Je croyais que tes sentiments pour elle étaient partis. Tu m’as fait du mal. J’ai mal partout. J’ai l’impression de mourir.

- Je suis vraiment désolé ma Charlie, répond la voix de Jacob dans ma tête semblant souffrir.

Je sursaute en l’entendant me répondre alors qu’il est toujours en loup.

- Comment ça se fait que je peux t’entendre ?

- Tu as une vision liée à Yuma. Il voulait te parler pour te demander de nous pardonner.

- Cela arrive à certaines imprégnées quand leur loup veut communiquer directement avec elles, commence une voix grave et profonde qui me donne des frissons.

Je devine alors que Yuma me parle et je me rends compte du lien qui nous lie tous les deux. Cette voix me fait beaucoup plus de frissons que lorsque Jacob me parle.

- Charlotte… refait la voix.

- Oui Yuma ?

- Crois-moi, j’ai essayé de contrôler Jacob mais, quand Bella lui a demandé de l’embrasser, il n’a pas réussi à résister.

- Pourquoi le lui a-t-elle demandé ?

- Il vient d’apprendre qu’elle a accepté d’épouser Edward et c’était la seule condition pour qu’elle puisse se faire transformer.

- Jacob ne voulait pas qu’elle devienne un vampire depuis le départ et sachant qu’à présent, même Edward l’accepte, il voulait tenter le tout pour le tout.

- Tu comprends vite ma chérie, dit Yuma avec un léger sourire.

- Je comprends la réaction de Jacob mais pourquoi Bella lui a demandé de l’embrasser ? C’est surtout ça ma question. Que Jake ait succombé, je peux comprendre vu ses sentiments pour elle depuis si longtemps même si ça me fait souffrir.

- Je pense qu’elle ne voulait pas qu’il parte se jeter dans le combat complètement perturbé, mais elle n’a pas réfléchi à toi et ce qui en découlerait.

- Yuma, vous êtes blessés ?

- En effet. Un vampire nous a brisé les côtes pour sauver Leah. Tu as tout ressenti ?

- Oui. Un des loups m’a amené chez Sue Clearwater apparemment.

- Pardonne-nous encore Charlie… Pardon…

J’entends la voix qui s’éloigne et j’entends une voix de femme m’appeler en se rapprochant et j’ouvre les yeux difficilement.

Cela fait quelques minutes que j’ai émergé suite à mon évanouissement. Mais, je ressens comme si mes os se cassaient les uns après les autres, me faisant hurler encore plus fort dans le lit de Leah, où Sue Clearwater m’a fait installer. Elle m’explique que Carlisle est en train de casser les os de Jacob pour qu’il puisse guérir plus rapidement. Le combat est terminé mais Jacob étant mal en point, la meute n’est pas au mieux moralement en plus de ce qui s’est passé entre Bella et Jacob, ainsi que mon cœur brisé. Au bout de ce qui m’a semblé une éternité de douleur, je me rends compte que j’ai moins mal et que je peux me lever. Embry arrive en trottinant chez Sue et me dit qu’il m’amène chez les Black où Jacob finit de se faire soigner. Il grimace en voyant mon état et mes yeux emplis de cernes. Cela fait presque quarante-huit heures que je n’ai pas bien dormi alors je dois sûrement faire peur à voir. Sur le coup, je refuse d’aller voir Jake car j’ai peur de lui pardonner trop rapidement en le voyant blessé mais Embry m’apprend que Bella va arriver pour le voir. La colère monte en moi, me donnant la force d’aller en direction de chez les Black. Je vois alors la meute à l’extérieur de la maison, Carlisle sort à ce moment-là et on tourne la tête en voyant la Chevrolet de Bella arriver en trombe sur le sentier. Embry essaie de me retenir mais tout le monde lui fait le signe de me laisser aller vers la fille aux cheveux acajou. Son visage semble inquiet et je sais que c’est parce que Jacob a été blessé. En me voyant arriver vers elle, le visage fermé et les poings serrés, la jeune fille se fige.

- Carlisle, laissez-la faire, dit Billy Black au docteur-vampire.

- Charlotte ? me demande Bella d’une voix prudente. Tu es au courant ? Comment te sens-tu ?

Je me retrouve face à elle et reste sans bouger quelques secondes, les yeux dans les yeux. Je ne vois aucune once de regret dans son regard. Ma colère monte et je lui mets un coup de poing dans la mâchoire qui la fait hoqueter de surprise et de douleur mêlée. Elle se tient la joue et me regarde les larmes aux yeux.

- Isabella Swan, tu es la personne la plus cruelle que je connaisse. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? je lui demande la voix enrouée.

- Je…

- La ferme ! Sais-tu qu’une imprégnée ressent tout ce que son loup ressent ? Déjà, cette nuit, j’ai senti quand il t’a pris dans ses bras pour te réchauffer. Mais alors, ce matin, c’est le bouquet final. Est-ce que tu te rends compte que j’ai carrément senti tes lèvres sur les siennes comme si elles étaient sur les miennes ? Tu n’as aucune dignité, aucune compassion, aucun sens du réalisme. Tu n’es qu’une fille égoïste, sadique, immorale et inhumaine. Tu mérites bien de devenir une créature morte à l’intérieur comme à l’extérieur. Tu ne penses qu’à ta petite personne, tu es cruelle et dénuée de sentiments. Tu voulais prouver quoi à Jacob en lui demandant de t’embrasser alors qu’il a souffert tout ce temps à cause de toi. Il commençait enfin à guérir de toi avec mon aide et ceux qui sont présents ici pour lui. Et toi ? Toi, tu as tout gâché pour quoi ? Pour un baiser avec lui alors que tu sais très bien que de toute façon, tu allais être avec ton cher vampire. J’espère qu’Edward va de nouveau te laisser tomber pour tout le mal que tu fais autour de toi.

- Charlotte, je regrette de…

- Ne rajoute rien. Je vois bien dans tes yeux que tu ne regrettes absolument rien. Il est hors de question que tu revois Jacob ou même que tu reviennes à la Push, même si je sais que je ne suis pas d’ici à part entière. Mais, je suis l’imprégnée de l’Alpha naturel et je demande, non, j’ordonne que toutes les personnes présentes ici suivent à la lettre ce que je dis présentement.

Je me tourne vers le reste de la meute qui me regarde, certains surpris, certains tristes et tous, les imprégnées comprises, tremblent sous mon ordre.

- Ne remets plus jamais les pieds dans cette Réserve et n’essaie plus de revoir Jacob Black. Lui, je ne peux pas l’empêcher de venir te voir mais, toi, je ne veux plus te voir dans son sillage à ta demande ou ton initiative. Prends ta poubelle, tes faux sentiments et dégage hors de ma vue. Va te marier avec ton suceur de sang, deviens-en un toi-même et pars. Quitte Forks et ne revient plus jamais. En tout cas, pas temps que je serais là et, crois-moi, je vais rester ici jusqu’à la fin de ma vie. Si on se revoit d’ici là au lycée ou autre, je t’ignorerais pour le bien de nos pères qui bossent ensemble mais, n’attend plus aucune conversation de ma part ou même respect.

Je sens qu’on me tire alors doucement et prudemment vers la maison des Black. Je vois alors Bella s’éloigner dans le noir, suivie de Carlisle qui me regarde surpris. La jeune femme monte dans sa voiture, les yeux emplis de larmes. Les miennes ont déjà coulé sur mes joues. Paul, car c’est lui, me fait entrer dans la maison de mon imprégné. Celui-ci est allongé dans son lit, des bandages autour de la taille, le regard fatigué mais il me regarde. Je sais qu’il a tout entendu de mon altercation avec la fille Swan.

- Merci Paul, je dis au jeune Lahote d’une voix cassée et m’asseyant sur le lit.

- Pas de problème femme Alpha, me dit-il avec un sourire et en sortant de la chambre.

Je me tourne de nouveau vers Jacob qui baisse les yeux.

- Je suis désolé Charlie, me dit-il. Ils m’ont dit que tu avais même senti quand je me suis blessé…

- Ne m’appelles plus Charlie. En tout cas, pas tant que je ne t’ai pas pardonné, je lui parle d’une voix éteinte. J’espère que tu vas te remettre rapidement, je viendrais te voir demain pour voir comment tu vas.

- D’accord Charlotte. Je comprends. Yuma t’a parlé ?

- Oui, quand tu t’es blessé, je me suis évanouie. On a parlé lui et moi dans une vision.

- Alors, tu penses me pardonner un jour ?

- Je le dois mais, pour l’instant… Tu dois guérir et j’ai besoin de temps. Je vais retourner chez Emily, je tombe de sommeil et tu dois te reposer.

- Je suis vraiment désolé Charlotte, murmure Jacob sur le point de s’endormir.

Je sors de sa chambre et de sa maison. La meute est toujours là et me regarde marcher d’un pas décidé en direction de la maison des Uley. Je me retourne une seconde et je vois que Billy Black est présent également et essaie de me sourire chaleureusement. Je lui rends son sourire timidement et tristement.

Fin PDV Charlotte


Texte publié par Soso-Wolves, 3 avril 2018 à 09h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 21 tome 1, Chapitre 21
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés