Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 20 tome 1, Chapitre 20

PDV Jacob

Nous sommes vendredi et Charlotte a presque terminé ses cours. Je suis venu la chercher en voiture pour la ramener chez elle. On ne s’est pas vus de la semaine avec mes entraînements tous les jours. En plus, Charlotte a été malade lundi et mardi par ma faute. Je n’aurais pas dû lui faire des câlins dimanche sous la pluie, mais je sais qu’elle ne m’en veut aucunement. Demain, c’est le jour de la bataille avec Victoria et sa clique. Charlotte et les imprégnées ont décidé de faire un genre de soirée pyjama pour se rassurer entre elles et avoir une excuse pour les parents de Charlotte et le père de Kim. J’entends la sonnerie retentir dans le lycée et j’avoue que cela me manque un peu d’aller au lycée. D’ailleurs, j’ai promis à ma Charlie d’y retourner dès la rentrée de septembre. Les élèves sortent par groupes et je sens le regard de plusieurs filles sur moi. Je vois Alice, Jasper, Emmett et Blondie sortir sur le parking, on se fait un signe de tête. J’entends alors :

- Ashley, ce n’est pas celui qui se faisait draguer par Davis à la fête d’Ellie ?

- Je crois que c’est lui. Il a dû se rendre compte que je lui avais tapé dans l’œil en fin de compte… répondit une voix haut perchée qui appartient à la cousine de ma Charlie.

Je lève la tête et tombe sur Ashley et sa clique. Elle s’habille comme une pute même au lycée ma parole. Elle porte un jean avec un débardeur bleu ciel qui montre son décolleté avec un genre de mini veste ouverte et des bottes à talons aiguilles. Je la vois qui s’approche de moi d’une manière presque féline. Une légère brise amène avec elle l’odeur forte de son parfum trop fort, un mélange pivoine et d’orange.

- Salut beau gosse… Alors, tu viens voir les visages pâles ? me demande-t-elle presque enjôleuse.

- Qu’est-ce que tu me veux Ashley ? je lui dis sur un ton presque agressif.

- Je vois que tu es venu à Forks, alors j’en déduis que… Elle s’était approchée de moi et commençait à toucher mon avant-bras.

- Que rien du tout en ce qui te concerne. Je te l’ai déjà dit, je m’intéresse à Charlotte.

- Je suis persuadée qu’elle est beaucoup trop timide ou à trop parler de livres pour combler un mec tel que toi.

Elle minaude en me caressant le bras. Je sens mes poils qui se hérissent, Yuma et moi n’apprécions pas du tout qu’une autre femme que Charlotte me touche. Sa main continue de me caresser et remonte jusqu’à mes biceps. Je dégage violemment mon bras et je sens l’odeur caractéristique de ma Charlie. Je tourne la tête, ainsi qu’Ashley. Charlotte est là avec Brooke et Brent. Elle porte un jean slim avec un pull rayé noir et couleur un peu café. Elle a son sac en bandoulière et fusille sa cousine du regard. Je ressens sa colère et sa jalousie. Charlie est tellement belle même avec son beau visage en colère. Elle s’approche de nous et met une claque magistrale à la brune qui émet un hoquet de surprise.

- De quel droit tu oses toucher Mon petit ami ? demande la jolie blonde les dents serrées.

- Comment ça ton petit ami ? dit la brune, la main sur sa joue.

- Jake est mon petit ami. Mes parents vous ont dit que je n’avais pas pu venir chez vous car j’étais avec mon petit ami.

- Arrête. Ne me dis pas que ce beau gosse bronzé est ton mec parce que vous n’avez rien à voir l’un avec l’autre. Peut-être qu’avant, quand tu pouvais encore danser, tu aurais pu intéresser un tel apollon mais plus maintenant…

- Ashley, tu devrais arrêter là, essaie d’intervenir Brooke qui s’était incrustée également, suivie de Brent.

- Non. Je suis sûre qu’elle ment pour se donner un genre… Déjà, l’an dernier, tout le monde a eu pitié d’elle parce qu’elle ne pouvait plus danser et là, elle s’imagine qu’elle peut sortir avec un beau gosse qui s’intéresse vraisemblablement à moi, répond la brune en colère.

Je comprends mieux. Ashley est jalouse de Charlotte, et depuis longtemps apparemment. Charlotte se rapproche un peu plus de sa cousine et lui dit d’une manière calme mais menaçante :

- Ashley, je te le dis encore une fois et j’espère que ton crâne de piaf enregistrera bien. Jacob est Mon petit ami et il est fidèle. Il ne s’intéresse pas à toi et ne le fera jamais. Je constate que ta jalousie est encore plus pathétique et visible qu’avant. Je ne sais pas pourquoi tu es jalouse de moi et je m’en moque. Mais, dis encore une fois que Mon Mec s’intéresse à toi et ce n’est pas une claque que tu te prends, c’est un coup de tête qui te défigurera. Tu sais que je ne suis pas une fille violente, mais personne, je dis bien personne ne touchera à Mon Jake. Maintenant, va te plaindre à ta chère maman ou à mon père, je sais que tu es douée pour ça, elle se retourne pour me faire face et dit : Mon cœur, tu veux bien me ramener à la maison ?

Je regarde ma fougueuse petite amie et j’ai une envie folle de l’embrasser. Là. Devant tout le monde. Elle se rapproche de moi et je sens qu’elle a également envie de m’embrasser, même si je sais que c’est pour montrer la réalité de notre relation à Ashley qui nous regarde d’une manière de défi. J’attrape mon imprégnée par la taille et lui donne un baiser fougueux. Elle répond à mon baiser avec un gémissement qui me fait un effet de fou. Elle s’accroche à mes cheveux pour approfondir notre baiser et j’entends certains commentaires autour de nous.

- Quel baiser ! dit la voix d’Emmett avec un sourire.

- J’avoue que là, Davis est vachement excitante… dit un gars, ce qui me fait grogner et mettre ma main dans ses beaux cheveux.

- J’aurais voulu que ce soit moi, dit une voix de fille.

- Bon sang ! Ils vont mettre le feu s’ils continuent comme ça, renchérit Brooke.

Nous sommes dans ma voiture avec Charlotte et Amber, que nous sommes allés chercher au collège. Je me gare devant chez les Davis et la plus jeune des filles entre dans la maison presque en courant. Je me retrouve seul avec mon imprégnée, qui n’a rien dit depuis que nous sommes montés dans la voiture pour partir du lycée.

- Je suis désolée pour tout à l’heure Jake, commence-t-elle en hésitant et en baissant la tête.

- Tu n’as pas à t’excuser Charlotte. C’est Ashley qui a commencé et je t’avoue que tu m’as… donné envie… hum… Je veux dire que ta jalousie et ta réaction m’ont…

Je me sens gêné d’avoir ressenti autant de désir de la voir en colère parce qu’une autre qu’elle m’avait touché. Elle sourit doucement en levant la tête vers moi, ses yeux bleu ciel plongent dans mon regard. Notre lien se renforce de jour en jour et je me sens plus puissant depuis quelques jours. Et en la regardant, j’ai encore envie de l’embrasser. Elle m’attrape par la nuque et m’embrasse elle-même.

- Charlie… je souffle quelques secondes plus tard.

- J’ai senti ton désir…

- Je sens le tien là… je lui dis d’une voix rauque.

Et en effet, le sien actuellement est aussi élevé que le mien.

- Je n’ai pas envie d’être demain, me dit-elle, me rappelant la bataille qui se fera et le fait que je ne pourrais même pas être avec elle ce soir. Chacun des loups imprégnés va être avec son âme-sœur ce soir, sauf moi. Je dois accompagner Bella et Edward à un campement retiré non loin du lieu de la bataille ce soir.

- Je sais ma chérie. Je voulais d’ailleurs savoir à quelle heure tu allais venir à la Push demain pour le dire à Emily.

- Je pense que je serais là vers huit heures du matin. Tu vas rejoindre Bella dans combien de temps ?

- On a rendez-vous à la clairière dans un peu plus de trois heures. Je dois te prévenir qu’il fera très froid là-haut donc…

- Donc, Bella aura besoin d’un chauffage qui ne sera pas son vampire glacé mais ce sera toi.

Elle est vraiment intelligente.

- Tu vas sûrement ressentir certaines choses et j’en suis désolé d’avance, je lui dis en lui caressant la joue tendrement.

- Et toi tu vas souffrir ?

- Même si elle est ma meilleure amie, je pense que oui. Yuma va souffrir encore plus vu que c’est toi son imprégnée.

Charlotte se blottit dans mes bras et je sens l’odeur de ses cheveux. C’est une odeur de noix de coco.

- Mmm… Tu sens bon.

- Nouveau shampoing…

- Eh bien j’aime beaucoup.

- Est-ce que tu sais si ma famille nous observe ?

- Ta sœur fait de la guitare et tes parents sont dans la cuisine et discutent du nouvel emploi du temps de ta mère.

- Wouah… T’entend vraiment tout dis-moi…

- J’entends même les battements de ton cœur ma chérie.

Après quelques secondes de silence, Charlotte reprend.

- Jake, tu veux manger à la maison ce soir ? Je suis sûre que mes parents…

- Non, ma chérie pas ce soir. Je serais trop collé à toi pour me montrer correct à cause de demain.

- D’accord, je comprends.

- Au fait, ton rhume est presque complètement passé je vois.

- Ouai. Il était temps.

- Tu veux rentrer ?

- Pas encore. Je veux être dans tes bras c’est tout. J’ai peur pour toi…

- Il ne va rien m’arriver ma chérie. On va détruire ces sangsues…

- J’espère bien que tu vas les faire brûler en enfer…

Je souris, confiant.

Cela fait quelques minutes que le matin s’est levé dans la montagne et Bella a claqué des dents une bonne partie de la nuit, comme je le prévoyais. Edward avait refusé catégoriquement, mais Bella avait l’air tellement gelée qu’il a finalement accepté. D’ailleurs, elle n’avait pas seulement l’air glacée, elle l’était. Quand elle s’est blottie contre moi, Yuma a hurlé dans ma tête d’indignation sachant que ce n’était pas Charlie. C’était comme s’il s’était débattu pour courir vers elle. Moi-même, j’avais envie de la rejoindre immédiatement après avoir senti la peau de ma meilleure amie. J’ai laissé un peu d’intimité à Bella pour aller chasser un lièvre pour prendre des forces pour la bataille et en attendant que Seth arrive au campement. Ce dernier vient d’arriver et fait la tronche d’être en retrait.

- Hey gamin…

- Jacob…

- Tout le monde est prêt ?

- Oui. Ton imprégnée est arrivée quelques minutes avant que je vienne ici. Elle avait l’air d’avoir passé une mauvaise nuit.

- Je sais. J’espère la rejoindre bientôt.

- Je suis heureux que tu ais trouvé une personne comme Charlotte. On l’apprécie tous tu sais ?

- Merci Seth.

- Bon, je vais aller à mon poste, dit-il d’une manière déçue.

Il part en direction du campement, transformé. Quant à moi, je le suis mais toujours en homme et j’entends la conversation de Bella et Shakespeare.

- Quelle était ta meilleure nuit ? demande ma meilleure amie.

- Celle où tu as enfin accepté de m’épouser, Mrs Cullen.

Quoi ? Bella va épouser ce… C’était la seule condition du vampire pour accepter la transformation de la jeune fille. C’est inconcevable ! Non Bella !

- Je te rappelle qu’on est au XXIème siècle, j’ai l’intention de garder mon nom…

- T’as accepté de l’épouser ?

- Jacob ?

Je la vois se tourner vers son fiancé.

- Tu savais qu’il était là…

- Il a le droit de savoir. Bella… commence Edward en lui tenant la main.

Elle se tourne vers lui et lui dit sur un ton sans appel alors que moi je pars en colère en direction de la forêt pour rejoindre la clairière.

- Lâche-moi ! Jacob !

Je l’entends marcher derrière moi.

- Jake je t’en prie.

- C’est fini. Je ne veux plus rien savoir.

- Que puis-je faire ?

- Tu peux rien faire. Mais moi si. Tuer quelques vampires.

- Non Jake. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Ne fais pas ça.

- Peut-être que je devrais être tué…

- Non Jake. Reste.

- Donne-moi une seule bonne raison.

- Parce que je ne veux surtout pas te perdre.

- Ce n’est pas assez.

- Tu es mon meilleur ami.

- Toujours pas assez.

- Jake. Embrasse-moi.

Tous les sentiments que j’avais pour Bella refont alors surface sur-le-champ. Je me précipite alors sur elle et l’embrasse comme si ma vie en dépendait. Tout à coup, je sens comme si mon cœur se brisait et Yuma hurle de douleur. Je prends alors conscience du fait que j’embrasse une autre personne que ma Charlotte et qu’elle doit sûrement ressentir tout ce qui se passe. Bon sang ! Je suis ignoble !

Fin PDV Jacob


Texte publié par Soso-Wolves, 3 avril 2018 à 09h46
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 20 tome 1, Chapitre 20
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2639 histoires publiées
1190 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Doktissimo
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés