Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 19 tome 1, Chapitre 19

PDV Charlotte

Dimanche dans la matinée

- Charlotte, tu es sûre de ne pas pouvoir venir avec nous ? me demande ma sœur en bougonnant.

- Certaine. De toute façon, je rejoins Jake et ses amis à la Push à midi.

- C’est pas juste… Qu’est-ce que je vais faire avec Ashley moi ? reprend-elle en faisant la moue.

La raison pour laquelle ma sœur n’est pas très contente, c’est que ce midi, elle et mes parents vont chez tante Annie et oncle Tom pour un déjeuner de famille. Ce qui est bien tombé, c’est que Jacob et la meute m’ont invité à déjeuner avec eux sur la plage ; ce qui m’a fait une excuse et un plaisir. Hier soir, la soirée s’est bien terminée. Après que Brent, Brooke et moi avons ramené Jacob à la Push, nous avons discuté un peu tous les trois ; même si j’ai senti que Jacob nous suivait sûrement sous son autre forme. Mon cousin et ma meilleure amie semblent l’apprécier. Brent a également constaté, tout comme Brooke, que Jacob semblait être fasciné et émerveillé par ma personne. Cela m’a un peu gênée, sachant que je ne peux donner aucune vraie explication. J’ai donc décidé de changer de sujet car nous venions juste d’arriver chez moi.

Flashback

Je peux voir la fenêtre du salon légèrement éclairée. Je pense que papa est sûrement devant la télévision pour m’attendre afin de tout fermer à clefs, comme à son habitude. Je descends de la voiture en souriant et remerciant mes amis. Je rentre dans la maison et souris en songeant que j’avais raison. Je souhaite une bonne nuit à mon père et vais dans ma chambre afin de me démaquiller et me mettre en pyjama. Un petit short gris et rouge style gros carreaux écossais avec un petit tee-shirt blanc et rouge à l’effigie de Gryffondor et je me fais deux tresses de chaque côté. Quelques secondes plus tard, je ressens la présence de Jacob vraiment très près de ma chambre.

- Jake ? je chuchote dans le silence de la maison.

Un léger grattement se fait entendre sous ma fenêtre, je marche sans faire de bruit pour ouvrir ma fenêtre. Je vois alors Jacob, l’air gêné qui m’admire de bas en haut.

- Tu voulais savoir comment j’allais dormir ? je chuchote de nouveau, taquine.

- En fait, je voulais juste surveiller le périmètre pour ta sécurité et je t’ai entendu m’appeler.

- J’ai senti ta présence. Je savais que tu nous avais suivis jusqu’à ce que j’arrive ici.

- Désolé. Mais…

- Je comprends. Mais, tu devrais aller te coucher, tu as un entraînement demain matin avec les Cullen et les gars.

Il fait une moue adorable et je me sens fondre.

- J’adore ton pyjama ma Charlie. Je voulais t’écouter respirer, soupirer et parler dans ton sommeil, m’avoue-t-il, ce qui me fait rougir.

Comment ça parler ?

- Parler ? Je parle en dormant ?

- Oui ma Charlie.

- Je dis quoi ?

- Ca dépend de quoi tu rêves. Mais, il y a deux nuits, par exemple, tu rêvais de faire de la moto alors tu disais que le moteur faisait un super bruit. J’ai trouvé ça très intéressant…

Je me souviens d’avoir rêvé de monter derrière Jacob sur sa moto noire. La même vision que j’ai eu la première fois que l’on s’est vu, mais avec moi à la place de Bella.

Je le regarde à la faible lumière de ma lampe de chevet, il est magnifique. J’avance mon visage vers le sien pour un léger baiser. Quelques secondes plus tard, il attrape ma nuque pour plus de contact, toujours avec nos lèvres scellées. J’aime nos baisers. J’adore ça même, cela me fait sourire contre ses lèvres.

- Bon, Roméo et Juliette, il est tard à présent…

Je sursaute en me retournant et je gémis en voyant ma mère à l’entrée de ma chambre. Je ressens la gêne de Jacob qui est figé dans mon dos. Ma mère est en robe de chambre et a les bras croisés sur la poitrine. Elle ne sourit pas mais son regard ne semble pas dur, juste rieur et nostalgique.

- Maman ? Je…

- Bonsoir Mrs Davis. Je suis désolé de vous avoir… commence mon petit ami.

- Ne t’inquiète pas Jacob. Je suis sûre que tu voulais simplement venir dire bonne nuit à ma fille, ce que je comprends parfaitement. Mais, il me semble que vous vous verrez demain, donc, il serait préférable que tu rentres chez toi.

- Bien entendu Madame…

- Appelle-moi Emma. Je pense que nous serons amenés à nous revoir.

- D’accord Emma, j’en serais plus que ravi.

- Très bien. Je vais aller me recoucher et j’espère que bientôt tu pourras venir manger à la maison pour être présenté officiellement, et avec ton père s’il le souhaite. Bonne nuit les jeunes.

Là, elle sort de la pièce, toujours avec un sourire et ferme la porte derrière elle.

- Tu ne l’avais pas entendue ? je demande à mon loup.

- Non. J’étais distrait par tes douces lèvres… me dit-il d’une voix basse.

- Ah oui ? je chuchote, presque enjôleuse.

Je vois alors ses yeux s’assombrir légèrement sous le ton de ma voix.

- Arrête Charlie… Je dois y aller. On se voit demain de toute manière ?

- Mmm… Oui, je lui réponds avec une moue déçue. Je viendrais à midi chez Sam et Emily.

- Okay. Bonne nuit ma Charlie…

Il me fait un bisou sur les lèvres et un sur le front. Il disparaît dans la nuit et je vais me coucher quelques minutes plus tard.

Fin Flashback

Il est dix heures et demi du matin et Amber termine de se préparer pour aller chez les Smith. La chanson All For You de Janet Jackson résonne dans notre salle de bain. Pendant qu’elle l’occupe, j’ai terminé mes devoirs et les range pour demain. Quelques minutes plus tard, la musique Don’t Tell Me de Madonna se fait entendre et je chantonne en sortant quelques habits de mon armoire. Je sors un haut à manches courtes en voile, style chauve-souris rose pâle ainsi qu’un legging noir et mes bottes noires. Je pense que ça fera tout à faire l’affaire. Je vais alors dans la cuisine après m’être attaché les cheveux en chignon et sors un gros saladier afin de préparer une grande salade composée. Je sors la planche à découper, un économe, deux couteaux, des tomates, des poivrons rouges, des poivrons verts, des poivrons jaunes, du maïs, des carottes, des aiguillettes de poulet, de la salade et deux pommes vertes. J’entends mes parents qui terminent de se préparer, Amber est dans sa chambre et moi, je commence à éplucher les carottes pour les râper ensuite. Je mets alors mon Ipod dans la poche de mon short, ainsi que mes écouteurs dans les oreilles. La chanson Try Again de Aaliyah se fait entendre dans mes oreilles pendant que je fais ma salade. Quelques minutes plus tard, quelqu’un me tape doucement sur l’épaule alors que je suis en train de couper les poivrons verts en lamelles. J’enlève mon écouteur droit et regarde ma mère qui me sourit.

- Oh… Vous partez ?

- Oui, ma chérie. Je vois que tu te mets à fond dans ta salade… me dit ma mère.

- Bin, on est assez nombreux et les garçons sont de vrais ogres…

- On comprend, ne t’inquiète pas, me répond mon père avec un sourire.

- Passez un bon moment chez tante Annie et oncle Tom.

Je vois ma sœur, juste à côté de mon père qui lève les yeux au ciel. Mes parents me font une bise chacun et commencent à aller vers l’entrée de la maison.

- Promis, la prochaine fois, soit je viens, soit je ferais en sorte que tu viennes à la Push avec moi.

- Lâcheuse… Mais, je comprends que tu préfères rester avec ton bel indien…

Je me sens rosir un peu.

- T’as pris ta Nintendo DS au cas où ? je lui demande discrètement.

- Comme d’hab… Bon à ce soir Cha-Cha…

Quelques minutes plus tard, j’installe mon Ipod sur son socle pour pouvoir l’écouter sans écouteurs et la musique Jerk It Out des Caesers résonne dans la maison. Je continue ma salade jusqu’à environ onze heures vingt. Après l’avoir mise au frais et emballée correctement, je vais dans la salle de bain pour me prendre une douche rapide. En sortant de la salle de bain, j’entends dans la cuisine la musique Round Round des Sugababes qui commence. Donc en me déhanchant et en chantant à tue-tête, je m’habille, me maquille légèrement et me coiffe en demi-queue. Je me mets mon parfum Amor Amor, prends mon portable qui a chargé, ma veste en cuir, mes clefs de voiture et de maison et vais éteindre mon Ipod dans la cuisine. Je récupère ma salade pour la mettre dans un sac et sors de la maison en fermant à clefs. Je m’engouffre dans ma Honda, mets ma salade sur le siège passager, mets le contact, le temps que le moteur chauffe un peu et mets un CD. La musique It Wasn’t Me de Shaggy résonne dans l’habitacle, ce qui me fait chanter joyeusement en démarrant tranquillement.

Je viens d’arriver à la Push et la musique You Rock My World de Mickael Jackson se fait entendre. Je suis un petit sentier non loin de la maison des Black sur la droite, la pluie commence à tomber, ce qui me fait râler un peu, sachant que j’allais avoir les cheveux trempés et arrive quelques minutes plus tard devant la maison de Sam et Emily. Je coupe le contact et vois de ma voiture Jacob sortir de la maison. Il ne porte qu’un short marron et des baskets. Il est tellement beau… Il a un grand sourire sur le visage et vient m’ouvrir la portière.

- Charlotte ! Tu es là !

- Jacob, je t’avais dit que je viendrais…

- Je sais, mais quand j’ai vu qu’il pleuvait, j’ai eu peur que…

- Aucune pluie, neige ou tempête ne pourra m’empêcher de venir ici, avec toi.

Il me serre dans ses bras et la fraîcheur de la pluie ne fait que glisser sur mon corps grâce à sa chaleur irréelle.

- Jake… J’ai amené une salade composée, elle est sur le siège passager. Attends, je la prends.

Je lui tourne le dos et vais récupérer le plat, ainsi que mon portable et mes clefs. Je ressens alors une vague de désir émanant de lui. Je l’entends déglutir malgré le bruit des gouttes de pluie sur le toit de ma voiture. Mon cœur s’accélère sous son désir soudain. Je ressors de la voiture et me retrouve plaquée contre la portière, embrassée brusquement par Jacob, me faisant perdre la tête. Le plat de salade n’est plus dans mes mains et je n’ai aucune idée d’où il est et m’en moque. Tout ce qui compte c’est le baiser de Jake qui me donne chaud et m’embrouille tout à coup les idées.

- Vous êtes trempés bon sang ! Jacob, fais attention à ton imprégnée !

La voix d’Emily nous fait nous détacher l’un de l’autre et je me rends compte qu’en effet, je suis trempée. Mes cheveux doivent sûrement coller contre mon cou, le froid commence à se faire sentir à travers ma veste en cuir et mon haut en voile me colle à la peau. Je sens que je vais tomber malade si on reste comme ça. Jacob me regarde de haut en bas et je vois qu’il fronce les sourcils. Il s’inquiète, je le sens. Il nous ramène dans la maison où toute la meute est présente. J’enlève avec difficulté ma veste et, comme je le devinais, ma tunique est trempée et, malgré la chaleur ambiante faite par les loups, je tremble.

- Bonjour à tous ! Comment allez… Atchoum !

J’éternue avant de terminer ma phrase. Quil, Embry, Seth et Paul rigolent.

- Ma chérie, ça va ? me demande Emily.

- Viens dans mes bras Charlie… me dit Jacob.

Je fonce presque dans ses bras chauds qui m’accueillent, mais, j’ai toujours froid.

- Emily va te passer un haut pour que l’autre sèche… dit Sam.

- Oui. Allez viens Charlotte, m’invite Emily à monter.

- Je viens avec vous, nous suit Kim.

En montant, j’entends Sam qui fait des reproches à Jacob.

- Tu te rends compte qu’à cause de toi, ton imprégnée est tombée malade…

- Ca va. J’ai remarqué Sam. Je le regrette déjà assez alors écrase. Je vais prendre soin d’elle, lui répond mon petit ami.

Quelques minutes plus tard, je redescends accompagnée d’Emily et Kim. Je me suis pris une douche chaude, pendant que les filles mettaient mes vêtements à laver, car même mon legging était trempé, et me sortaient d’autres habits. Elle m’a prêté un jean ainsi qu’une chemise style bucheron rouge et bleue foncée et j’ai attaché mes cheveux en chignon. Tout le monde s’est installé autour de la table qu’ils ont mis entre temps. Je m’installe à côté de Jacob et Embry.

- Ca va mieux ma chérie ? me demande Jacob, encore inquiet et me caressant la joue.

- Oui. Une bonne douche chaude ça fait du bien.

- Je suis vraiment désolé. J’aurais dû attendre d’être à l’intérieur… me dit-il penaud.

- Ce n’est pas grave. Je ne regrette pas Jake. Tout va bien. J’ai déjà fait pire et me suis tapée une sacrée grippe.

- Ah bon ? T’as fait quoi ? me demande Seth avec un sourire.

- Je me suis mise à danser pendant presque deux heures sous la pluie avec Brooke et Amber pour rigoler. Nos parents n’étaient pas dans le coin alors on en a profité. Quand ils sont arrivés, on rigolait comme des folles, toujours sous la pluie. Le lendemain, on était toutes les trois dans nos lits avec de la température, le nez rouge, des courbatures et à éternuer toutes les deux minutes, je termine avec un sourire.

- Tu n’as pas l’air de le regretter… intervient Jared.

- Pas le moins du monde. Je me suis éclatée avec ma sœur et ma meilleure amie.

Nous commençons alors le repas tranquillement et dans la bonne ambiance.

- Bon, il faudrait discuter par rapport à Victoria… intervient Sam alors que Quil est parti coucher Claire après le repas.

Je suis couchée contre Jacob sur un fauteuil, je me sentais un peu somnolente à cause de sa chaleur, le ventre bien rempli et sûrement la petite crève que je commence à avoir. J’ai éternué plusieurs fois lors du repas. Mais, en entendant Sam parler de la prochaine bataille, je me réveille brusquement.

- Tout d’abord, Alice a vu que c’était samedi que les vampires attaqueront. Donc, Collin et Brady, vous resterez ici avec les imprégnées.

- Charlotte, tu pourrais essayer de venir toute la journée ? me demande Leah.

- Et peut-être la nuit… intervient Sam.

- Je pense que ce sera possible. Mais, je ne sais pas trop quoi donner comme excuse.

- Tu pourrais dire qu’on va faire du camping ou un truc dans le genre… dit Embry.

- Embry, t’es un génie ! je m’exclame.

- C’est vrai que c’est une bonne idée. Je pense que je vais utiliser cette excuse également par rapport à mon père, intervient Kim.

- En réalité, le vendredi soir, je dois amener Bella en haut d’une montagne afin qu’elle rejoigne Edward pour cacher sa présence aux « nouveaux-nés », me dit Jacob.

- Donc, tu vas passer la nuit avec Bella ? je demande, légèrement jalouse.

Il me caresse doucement la joue, comme pour m’apaiser.

- C’est seulement pour cacher son odeur et ensuite, Seth prendra ma place au matin.

Fin PDV Charlotte


Texte publié par Soso-Wolves, 3 avril 2018 à 09h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 19 tome 1, Chapitre 19
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés