Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 18 tome 1, Chapitre 18

PDV Jacob

Samedi matin

Je me lève au son de mon réveil. Dans mon lit, je repense à la soirée d’hier, avec mes amis et mon imprégnée. Ma Charlie… Elle est tellement… Tout. Gentille, intelligente, serviable, sait se faire respecter, ce qui excite Yuma, et moi, je dois l’avouer. Hier soir, quand elle a dit à Emily qu’elle allait les aider elle et Kim pour le repas, j’ai eu l’impression qu’elle leur avait donné comme un ordre. Comme si elle était l’Alpha parmi les imprégnées. Ça m’a fait tout drôle, j’ai même vu Sam et les gars trembler légèrement. Et sa tenue… Bon sang ! Son décolleté qui laissait peu de place à l’imagination. La mienne s’est développée encore plus pendant que je la ramenais. Nos baisers et notre séance de câlins avaient été…

- Jacob ! Allez, tu as entraînements avec les Cullen, me dit mon père de la cuisine.

Je grogne légèrement et me décide à sortir de mon lit.

Je rejoins les gars et Leah, déjà transformés à l’orée de la forêt derrière chez moi.

* Hey Jake ! * - me dit Embry

* Salut Leah, les gars… * - je réponds tout sourire

* Alors ? * - demande Quil

* Nous sommes officiellement ensemble. Ce soir, je serais à Port Angeles avec Charlie et ses amis, donc s’il vous plaît, oubliez-moi *

* C’est cool. On est contents pour toi Black * - dit Paul

* Au fait, vous avez remarqué le truc bizarre qui s’est passé hier soir entre Charlotte, Kim et Emily ? * demande Jared

* Justement, j’y ai pensé ce matin. * - je dis, alors que nous marchons tranquillement vers le lieu d’entraînement

* Emily m’a dit qu’elle avait eu l’impression qu’il fallait qu’elle fasse ce que Charlotte lui disait * - intervient Sam

* Kim m’a dit la même chose * - renchérit Jared

* Claire aussi a tremblé dans mes bras * - intervient Quil

* Je crois que même certains d’entre nous ont ressenti comme un ordre * - dit Embry

* C’était comme si c’était elle l’Alpha à ce moment-là… * - dit Paul

* Il faudra qu’on voit ça avec ton père Jacob. Et avec ta petite amie. * - dit Sam

* Ca tombe bien, elle voudrait savoir quel est son pouvoir et ce qu’implique son rôle de femelle d’Alpha *

* Il n’a pas répliqué quand on a dit que c’était sa petite amie * - rigola Seth, pour détendre un peu l’atmosphère

Nous venons d’arriver et les Cullen sont là, mais pas Bella. Je souris, un peu plus détendu.

* Parce qu’elle EST ma petite amie depuis hier soir *

- Bonjour à tous, nous dit Carlisle avec un signe de tête

* Hey Doc ! * - dit Paul

* Yo Shakespeare * - dit Quil avec un sourire

Je repense alors instantanément à ma Charlotte. Le baiser qu’on a échangé contre l’arbre hier soir. Ses bras autour de moi, ses soupirs quand je lui embrassais son cou et… Je grogne contre Quil en entendant les autres rire et Edward faire pareil.

- Heureux de voir que ça va bien entre Charlie et toi, Jacob, intervient le télépathe.

Je vois les autres Cullen sourire, dont le balèze avec un air taquin. Je ne sais pas à quoi il pense, mais il va sortir une connerie, je le sens, vu le regard qu’Edward lui jette.

* Charlotte n’aime pas quand quelqu’un d’autre que nous l’appelle Charlie… * - intervient Seth

- Je le sais très bien. J’ai entendu ses pensées hier, me rappelle Edward.

* D’ailleurs, si tu pouvais éviter d’écouter les pensées de ma petite amie, ce serait bien Cullen. *

- Ecoute Jacob. Je ne peux pas mettre pause sur ce qu’elle pense. Surtout que son cerveau est très intéressant. Elle a un sens de l’analyse inouï. Je n’ai presque jamais vu ça.

- Dans quel sens ? demande Carlisle, intéressé.

- Déjà, elle a le sens du détail. Certaines choses que nous allons trouver anodines, elle, va les dénouer très rapidement. Par exemple, quand Jacob lui a expliqué que nous allions nous battre contre les vampires « nouveaux-nés » ; avant même que l’on comprenne par le biais d’un cauchemar de Bella que c’est Victoria qui a commandité tout ça, elle y avait déjà pensé. Ensuite, hier, elle a parfaitement analysé ce que Jacob ressentait à propos de Bella et la façon dont Bella se comporte avec Jacob comme avec moi. Ce qui a engendré qu’on se dispute un peu hier soir et qu’elle ne soit pas là ce matin.

* Quoi ? Bella et toi vous êtes engueulé à cause de ma Charlie ? * - je demande surpris

Bon sang ! Si je lui dis, elle va regretter d’être intervenue pour…

- Nous ne lui en voulons pas du tout. Cela a simplement démêlé un problème qui nous pesait depuis que je suis revenu. Rassure-toi Jacob… Charlotte a simplement dit plusieurs vérités qui, certes font mal, mais qui vont nous faire avancer tous les quatre. La preuve, Bella n’est pas venue à l’entraînement pour que tu puisses aller de l’avant, tu acceptes enfin ton imprégnation et vous êtes enfin ensemble. Sans compter qu’en plus, d’après ce que j’ai pu comprendre, ton imprégnée commence à prendre sa place dans la meute. Je sens que dans peu de…

* Dans peu de temps, tu seras officiellement l’Alpha de la meute Jacob… * - me dit Sam lentement

* C’est clair qu’avec Charlie à tes côtés, tu seras plus rassuré et un super Alpha * - intervient Jared

* Sans compter qu’elle saura faire la part de certaines choses concernant la meute. Comme ton père a dit, elle aura une place plus élevée qu’Emily dans la meute. Il a même dit qu’elle serait une décisionnaire à part entière quand tu seras enfin l’Alpha. * dit Embry

* Et vu ce qui s’est passé hier soir chez moi, c’est pour bientôt et elle pourra même commander les loups si tu n’es pas là. * renchérit Sam

Wouah ! J’avoue que je suis surpris de voir que mes frères voient autant de potentiel chez mon imprégnée, même Sam, qui est notre Alpha actuel.

* Pourquoi ? Charlotte est gentille, intelligente, elle sait s’exprimer et analyser, peut faire preuve de compassion et d’autorité. * - dit Jared

* En plus, elle est très jolie, ce qui ne gâche rien… * - dit Paul

* Lahote… Ne fantasme pas sur ma copine… * - je grogne en voyant quelques images de Ma Charlie dans certaines positions imaginées par ce pervers.

* Désolé mec *

* Calme-toi… *

* Ouai. Jacob a déjà du mal à se retenir d’y penser alors si tu t’y mets aussi, la pensée commune sera un véritable baisodrôme * - intervient Leah

Edward rit dans sa barbe, mais redevient sérieux au bout de quelques secondes.

- Nous avons plus d’informations sur Victoria… intervient Jasper d’un ton presque militaire.

Tous les loups et moi-même nous asseyons, attentifs et Carlisle intervient.

- Alice a eu une vision hier soir. Les « nouveaux-nés » et Victoria vont arriver dans une semaine environ.

- Ce qui fait qu’il y aura un entraînement tous les soirs à partir de demain a cinq heures, intervient de nouveau l’ancien militaire vampire.

Cela veut dire que mercredi, je ne verrais pas ma Charlie après son Yoga. Je lui en parlerais ce soir pendant notre sortie. D’ailleurs, il faut que je l’appelle pour qu’on voit pour ce soir…

* Tu y penseras plus tard Jacob. On va commencer l’entraînement * - dit Sam pour me réveiller

Deux heures plus tard, je suis rentré chez moi après un entraînement un peu moins intéressant que d’habitude. En réalité, nous revoyons les mêmes techniques quasiment depuis le début. Je viens d’arriver dans la cuisine et mon père est là.

- Salut Jacob. L’entraînement s’est bien passé ?

- Comme d’habitude. Alice a vu que ce serait dans une semaine environ. Donc, il faudra qu’on soit prêts. J’essayerai de faire venir Charlotte chez Emily, avec les imprégnées. Les deux louveteaux seront avec les filles pour protéger la Réserve.

- D’accord. Charlie va manger avec nous à midi avec Bella et il va rester pour voir le match de cet après-midi.

- Je vais téléphoner à ma Charlie pour notre sortie de ce soir.

- Oh… Vous allez où ? me dit-il avec un sourire.

La curiosité qu’il montre me fait me sentir assez gêné.

- Elle va avec sa meilleure amie et son copain à Port Angeles. Ils vont manger un bout et au cinéma. Elle m’a proposé de venir avec eux.

- Alors, c’est officiel entre vous ?

- Oui. Nous sommes ensemble depuis hier soir.

- C’est pour ça que tu es rentré à minuit passé ?

- Je l’ai raccompagnée chez elle.

- Je suis heureux pour toi fils.

Quelques minutes plus tard, je sors de la douche, je me suis habillé d’un simple short et j’appelle ma Charlie. Au bout de deux sonneries, elle décroche.

- Jake ?

- Bonjour ma Charlie. Je ne te réveille pas au moins ?

- Non. Il est bientôt midi. Je dois m’occuper de papa jusqu’à ce que je rejoigne Brooke chez elle.

- Oh. Comment va-t-il ?

- Il va mieux. Mais, il en a marre de rester à la maison. Il a besoin d’action, dit-elle dans un rire et mon cœur rate un battement.

- C’est un policier, c’est normal. Je t’appelais pour ce soir…

- Oui. Je m’en doutais. Eh bien, je passe l’après-midi chez Brooke et Brent vient nous chercher en voiture sur les coups de six heures et demi. On pourrait venir te chercher à la Réserve juste après.

- Je peux vous rejoindre chez Brooke si tu veux…

- Jacob, tu ne vas pas venir en courant, ça ferait bizarre.

- Je n’y avais pas pensé. Tu es trop intelligente ma chérie.

Un léger silence me répond.

- J’ai eu des nouvelles pour le combat au fait, je dis sur un ton plus sérieux.

J’entends son cœur qui bat un peu plus vite à travers le téléphone et je ressens son anxiété.

- Ca serait dans une semaine environ. Donc, entraînement tous les soirs, même le mercredi. Et le jour J, je voudrais que tu ailles chez Emily rejoindre les autres imprégnées. Je ne veux pas que tu sois sur Forks avec tous ces vampires…

- Et ma famille ?

- Ne t’inquiète pas pour eux. Peut-être que ta sœur pourrait venir avec toi, mais…

- Elle ne comprendrait pas notre anxiété aux filles et moi. Je verrais.

- De toute façon, les vampires qui vont sur le territoire de loups préfèrent attaquer leurs imprégnées en général. Pas les familles des imprégnées.

- D’accord. On en parlera ce soir Jake. Je dois terminer de me préparer et aider mon père.

- Très bien ma chérie. Venez me chercher sur le parking des visiteurs un peu avant sept heures.

- Okay. A toute à l’heure.

Samedi six heures quarante

Je viens de partir de chez moi pour mon rendez-vous avec Charlie et ses amis. Je vois Seth et Embry qui marchent vers la plage.

- Salut les gars !

- Hey Jake ! Tu attends ta belle ? dit Seth dans un sourire.

- Tu ne t’es pas mis sur ton trente-et-un ? dit Embry.

- On va manger un bout et voir un film avec sa meilleure amie et son cousin. Et vous ?

- On va rejoindre Paul sur la plage. Sam et Emily se font un dîner en amoureux ; Jared et Kim, idem et Quil et Claire se font une soirée gommettes chez lui.

Je ris en imaginant Quil qui joue aux gommettes.

- En même temps, elle lui fait faire n’importe quoi. A son dernier anniversaire, il s’est carrément déguisé en princesse, j’interviens en riant.

- Il était ridicule… J’en ai encore mal aux côtes, dit Embry.

- Et ta sœur ? je dis à Seth.

- Elle patrouille avec les deux nouveaux. Ils nous rejoindront après leur patrouille pour qu’on prenne la relève.

Je lève brusquement la tête en sentant l’odeur de mon imprégnée qui entre dans le territoire.

- On a compris. Bonne soirée mec ! me dit Embry en me tapant sur l’épaule.

- Mmm…

Quelques minutes plus tard, je vois un genre de 4x4 gris arriver en direction du parking. Je me concentre pour entendre ce qu’il y a à l’intérieur et la musique Sk8ter Boi d’Avril Lavigne résonne et j’entends deux voix chanter en rigolant. Je souris en entendant mon imprégnée heureuse avec sa meilleure amie.

- Il est là, je l’entends dire.

- Wouah… soupire son amie.

- Merci pour moi mon amour… bougonne la voix d’un gars, sûrement Brent.

- Tu sais que c’est toi que j’aime mon cœur, répond Brooke.

- Mmm… dit Brent.

- Ca ne m’empêche pas de regarder un beau gosse, chuchote sa petite amie.

Je rigole dans ma barbe en attendant qu’il se gare. La porte côté conducteur s’ouvre et je tombe sur un jeune homme aux cheveux blonds cendrés, un nez légèrement aplati, une bouche un peu épaisse et une carrure fine mais assez musclée à travers un pull gris près du corps et un jean bleu foncé. Le côté passager à l’avant s’ouvre et je peux voir la jeune brune qui était avec mon imprégnée le jour où j’ai croisé le regard de Charlotte pour la première fois. Elle porte une robe gris clair façon écossaise avec des motifs de fleurs, manches longues, qui lui arrive à mi-cuisses avec des bottines marrons à lacet. La porte arrière s’ouvre et je sens l’odeur caractéristique de la framboise et de fleur d’oranger de mon imprégnée.

- Bon sang… je souffle.

Elle est trop belle. Elle porte une robe rose pastel, qui lui arrive à mi-cuisse, le tissu épouse parfaitement la forme de son buste et s’évase légèrement à partir des hanches, le tout et soutenu par une ceinture noire sur sa taille. A ses pieds, des petits talons roses pâles compensés et ses cheveux sont lâchés à l’exception d’une petite mèche qu’elle a attaché. Je m’approche d’elle, presque subjugué et la prends dans mes bras pour embrasser chastement ses lèvres roses.

- Bonsoir ma Charlie.

Je me tourne vers son amie Brooke, qui, entre temps a été rejointe par son copain.

- Désolé… Bonsoir, je suis Jacob Black.

Je tends la main vers Brent et Brooke qui sourient gentiment. Le premier serre ma main et la seconde s’avance vers moi pour me faire la bise. Je me sens soudainement en colère. C’est Charlotte qui est dans cet état et cela me fait sourire. L’imprégnation la rend vraiment possessive, j’adore ça, et je ne vous parle même pas de Yuma.

Cela fait quelques minutes que nous sommes arrivés dans un petit restaurant pas loin du cinéma. On vient de terminer le film V pour Vendetta avec Natalie Portman et j’ai beaucoup aimé. On s’assoit à une table pour quatre.

- Alors, vous en avez pensé quoi ? Moi, je n’ai pas trop aimé, intervient Brooke.

- Moi, j’ai adoré, dit son petit ami.

- Moi aussi, dit mon imprégnée. Jake ?

Je la regardais à ce moment-là et je n’ai pas fait complètement attention au fait qu’elle me parlait.

- Jacob ? demande Brent, me stoppant dans ma contemplation.

- Hein ?

Je tourne mon visage vers lui et je le vois sourire, ainsi que Brooke.

- Je voulais savoir si tu avais apprécié le film, me dit Charlotte.

- Oh… Désolée Charlie. Oui, j’ai bien aimé. Et toi ?

- Je viens de dire que oui. Est-ce que ça va ?

- Oui. Désolé, je réfléchissais, c’est pour ça.

- D’accord.

- Désolées messieurs, mais nous devons aller nous refaire une beauté, intervient Brooke en entraînant mon imprégnée par le bras.

Je me retrouve donc seul avec Brent.

- Alors, ça y est, tu sors officiellement avec ma cousine ?

- Euh… Oui. Depuis hier soir en fait.

- J’espère que tu ne lui feras jamais de mal. Sinon, que tu sois baraqué ou pas, je te flanque une droite.

- Je n’ai aucunement l’intention de lui faire de mal… Elle est devenue la personne la plus importante à mes yeux…

Pendant ce temps, dans les toilettes des filles, j’entends Brooke et Charlotte qui discutent.

- Franchement Cha-Cha, quand tu m’as dit que vous étiez liés pour toujours tous les deux, je ne comprenais pas vraiment. Mais là, je te jure que la façon dont il te regarde c’est… Il n’y a que toi pour lui, ça se voit. Il est fasciné par toi.

- Je sais Brookie. J’ai encore un peu de mal parce qu’on ne se connaît que depuis deux semaines.

- C’est vrai, mais c’est merveilleux. Je suis sûre que tu as des papillons dans le ventre à chaque fois qu’il te touche… dit-elle d’une voix excitée.

J’entends le cœur de mon imprégnée accélérer légèrement et elle se sent gênée.

- Rien qu’en croisant son regard… dit-elle en chuchotant.

Elle doit sûrement comprendre que j’entends sa conversation sinon, elle ne parlerait pas aussi bas. J’entends son amie taper dans ses mains et un « chut » de la part de ma petite amie.

- Bon, on y va. J’ai faim. Et je suis sûre que les garçons aussi… dit cette dernière.

Fin PDV Jacob


Texte publié par Soso-Wolves, 3 avril 2018 à 09h43
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 18 tome 1, Chapitre 18
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1166 membres inscrits
Notre membre le plus récent est TeddieSage
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés