Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14

PDV Jacob

Dimanche après-midi

Je viens de partir de l’entraînement avec les Cullen. Mais, depuis quelques heures, je me sens tellement triste et perdue que j’ai l’impression que je vais pleurer comme une fille. D’ailleurs, Paul et Quil m’ont charrié en entendant mes pensées, ce qui m’a fait grogner. C’est sûrement Charlotte qui ne se sent pas bien. Ce que je peux comprendre, vu les révélations d’hier soir. Elle avait l’air tellement perdue quand je l’ai laissée rentrer chez elle. Mais, là, j’ai l’impression que sa tristesse s’amplifie depuis quelques minutes alors je laisse les gars et je cours jusqu’à chez elle.

Elle n’est pas là. Où peut-elle être bon sang ? Je suis dans la forêt derrière sa maison et j’observe les alentours. Ses parents et sa sœur sont là, mais pas mon imprégnée. Je… La voilà. Elle marche vers chez elle, mais semble inquiète. Je la vois sortir son téléphone précipitamment et je commence à me reculer dans les feuillages. Je ne suis pas censé être là. Mais, elle m’a entendu et s’approche de là où je suis.

Quelques minutes plus tard, je me suis transformé et la rejoins. Le regard qu’elle me lance en soufflant un « Wouah » me donne carrément une érection. Son cœur et sa respiration s’accélèrent légèrement et Yuma sourit, moi également.

- Je constate que ce que tu vois te plaît…

Je l’entends déglutir bruyamment.

- Mmm… En même temps, n’importe quelle fille serait comme moi Jake, dit-elle tout bas, m’envoyant quelques frissons.

- Je vois… Mais, seules tes réactions m’importent, je lui réponds.

Et c’est vrai.

Pendant quelques minutes, nous parlons doucement et je suis surpris de constater qu’elle a parlé de notre lien à sa meilleure amie, pas en détail bien sûr, mais assez pour qu’elle sache que nous serons toujours ensemble. Je suis également surpris du fait qu’elle lui fasse autant confiance pour essayer de lui expliquer la situation sans en dire trop. Tout en parlant, je touche légèrement son avant-bras, ne pouvant m’en empêcher. En la regardant dans les yeux, je constate qu’ils sont devenus légèrement plus foncés que d’habitude et je la vois se mordre la lèvre inférieure. J’ai soudainement chaud et j’ai une envie folle de l’embrasser. Nous nous tenons la main et nous nous collons de plus en plus.

- Tu n’as plus peur de moi jolie-Charlie ?

J’ai une voix un peu plus rauque et je nous fais changer de position. Je me retrouve dos à sa maison. Elle me répond sur le même ton qu’elle n’a pas peur de moi. Puis, je la vois se reculer légèrement pour s’adosser à l’arbre qui se tenait derrière elle.

- Tant mieux ma Charlie…

A mes derniers mots, j’entends son cœur s’accélérer de nouveau. Je regarde ses dents qui mordillent encore ses lèvres. J’ai tellement envie de plaquer mes propres lèvres sur les siennes pour savoir quel goût elle a. Est-ce qu’elle a un goût de framboise ? Je pose ma main libre sur l’arbre derrière elle, près de son beau visage en me rapprochant encore de quelques millimètres de sa bouche. Voilà qu’elle mord encore ses lèvres, je vais craquer c’est sûr. Entre son regard, son cœur qui bat la chamade, ses yeux, son odeur entêtante et ses lèvres qu’elle…

- Charlie… Tu… Arrête de faire ça… je grince entre mes dents d’une voix saccadée et presque frustrée.

- Qu…

- Charlotte !!!

La voix de sa petite sœur me stoppe et fait sursauter mon imprégnée.

Quelques minutes plus tard, elle me fait un bisou sur la joue, ce qui me donne un frisson délicieux pour me dire au revoir.

Lundi matin

Je commence ma patrouille avec Sam et Quil. Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à mon moment avec Charlotte derrière chez elle. Son regard, ses lèvres et à quel point j’avais eu envie de l’embrasser à cet instant.

* Hey ! C’était quand ça Jake ? * - demande Quil avec un ton surpris.

* Hier, quand je suis allée la voir. *

* Et bin dis donc, ça avait l’air chaud… * - me répond Quil.

* Et pourquoi tu ne l’as pas embrassée ? Elle avait l’air d’en avoir envie aussi d’après ce qu’on vient de voir. * - dit Sam en passant près d’une rivière.

* Sa sœur nous a interrompus *

* Merde. Désolé vieux. * - Quil.

* De toute façon, vous vous verrez mercredi, non ? * - reprend Sam.

* Ouai. Au fait Sam, tu penses que je devrais lui parler de la bataille qui se prépare ? *

* Fais comme tu veux Jacob, elle est ton imprégnée. Si tu penses qu’il faut lui en parler, vas-y. * - me dit mon Alpha.

Mercredi après le cours de Yoga

J’attends que mon imprégnée sorte de son cours de Yoga et je suis devant sa voiture. Je sens son odeur de framboise arriver doucement et je lève la tête. Bon sang ! Elle veut vraiment me faire craquer, c’est pas possible. Elle porte une robe en jean clair sur le buste sans manches, attachée de minuscules boutons et qui se fonce au fil de la descente. La robe s’évase légèrement à partir des hanches en descendant et elle porte les mêmes chaussures qu’à la fête où on a appris à se connaître un peu plus. Elle a les cheveux lâchés et ne porte qu’un léger mascara. Elle est vraiment trop belle pour ma santé mentale. Chaque fois que je la vois, je me sens de plus en plus attiré par elle. J’ai l’impression que je ne résiste plus du tout à mon imprégnation. Charlotte est tellement… il n’y a pas de mots. Elle est gentille, intelligente, pleine de compassion, jolie, attirante… Je ne vais pas réussir à contenir mon envie de l’embrasser aujourd’hui. Elle me sourit en arrivant vers moi et Yuma trépigne presque d’impatience de pouvoir toucher notre imprégnée.

- Bonjour Charlie. Comment ça va ?

- Bonjour Jake. Ça va. Tu veux aller où ?

- Euh… Je pensais qu’on pouvait aller pas trop loin…

- Que dirais-tu si on allait sur le parking du collège ? Il y a un petit coin dans la forêt qui est sympa.

- Si tu veux. Mais, j’espère que tu n’y vas pas trop souvent toute seule. Ça peut être dangereux, je lui dis inquiet de la savoir à la merci de sangsues.

- Non. J’y allais souvent avec Brooke quand on finissait les cours au collège.

Elle me sourit joliment et rosissant. Nous montons dans sa voiture et elle conduit. De la musique rock retentit dans l’habitacle qui sent comme elle. J’essaie de me concentrer sur la musique pour ne pas craquer maintenant, déjà que ma demie érection semble ne pas partir. C’est vraiment surprenant d’avoir autant de désir pour elle juste en étant à ses côtés. Je pense que c’est dû à l’imprégnation. Je revois certaines réactions de Jared au début où il s’est imprégné de Kim et les fois où il était seul avec elle. Je reconnais la chanson Bring Me To Life d’Evanescence. Kim l’écoute souvent, je l’ai vu dans la tête de Jared lors d’une patrouille.

Quelques minutes plus tard, Charlotte se gare sur le parking vide et sort de la voiture. Je la suis dans la forêt, elle marche avec élégance et confiance, ce qui me surprend un peu je l’avoue. Nous nous retrouvons près d’un rondin de bois qui me rappelle quelque chose. Ça y est ! Je me souviens. C’est là où je me tenais le jour où je me suis imprégnée d’elle et qu’elle avait prononcé à voix haute une réplique de Cyrano de Bergerac en attendant que sa sœur sorte des cours. Nous nous asseyons sur le bois et je la regarde. Elle sourit en inspirant profondément.

- J’ai l’impression que dans n’importe quelle forêt où je vais, je me sens bien… chuchote-t-elle.

Yuma prend le contrôle sur mon corps sans que je ne le contrôle ou que je ne lui autorise. Ma main se lève lentement et je caresse ses cheveux blonds et légèrement ondulés. Je la vois rosir doucement.

- Jake… elle chuchote de nouveau et j’entends son cœur battre légèrement plus fort et plus vite.

- Tu es tellement belle ma Charlie…

Elle tourne son beau visage vers moi et je peux voir qu’elle mordille légèrement sa lèvre comme dimanche. Ce qui avait mis mes nerfs à rude épreuve. Je ressens son désir en plus du mien et j’ai l’impression qu’elle ressent également le mien. Notre lien se renforce de jour en jour. Mes doigts atterrissent sur sa nuque et la malaxent lentement, comme pour ne pas l’effrayer, elle mordille de nouveau ses lèvres roses et charnues. Je craque. Je ne peux plus résister. Je ne veux plus résister à son attraction.

Je me penche vers elle pour l’embrasser lentement et chastement. Mais, je baisse mon regard sur ses lèvres à quelques millimètres et je vois alors sa langue qui lèche ses lèvres, comme pour les préparer à mon baiser. Cela me donne soudainement chaud et je plaque mes lèvres sur les siennes avec brusquerie. Elles sont fraîches et tellement douces. C’est le paradis ! Je la sens presque trembler contre moi. Elle répond à mon baiser qui devient un peu plus sauvage de seconde en seconde. J’entrouvre mes lèvres pour demander l’accès afin de frôler sa langue. Elle répond à mon geste par le bruit le plus délicieux à mes oreilles, un gémissement inaudible aux oreilles d’un simple humain et la sensation de sa langue contre mes propres lèvres. Cela me fait grogner de désir face à ses réactions. Au bout de quelques minutes à s’embrasser l’un à côté de l’autre sur ce rondin de bois, nous stoppons le baiser pour respirer. J’ouvre de nouveau les yeux et la vois encore plus belle, les joues rougies, les yeux presque pétillants, ses lèvres rougies et la respiration saccadée.

- J’en avais tellement envie… je souffle sous son regard empreint de désir.

Charlotte se lève alors, me surprenant. Elle marche alors vers un des arbres qui nous entoure et je me lève.

- Charlotte ? Qu’est-ce qui se passe ? J’ai fait quelque chose de mal ?

- Non… Je… Enfin… Bella… Je sais que tu l’aimes encore et…

J’écarquille les yeux sous la surprise.

- Bella ? Mais, je n’y ai pas pensé depuis un moment…

Ce qui est vrai. Enfin. J’y pense quand on est en entraînement, mais seulement parce qu’elle est poursuivie par une sangsue détraquée. Charlotte est dos à l’arbre et me regarde, gênée et confuse. Je m’approche d’elle doucement.

- Charlie. Je t’assure que je ne pense qu’à toi depuis des jours. Je ne pense qu’à tes mains, ta taille fine, tes jolies hanches, tes beaux cheveux blonds, tes yeux bleus et tes lèvres que j’ai encore envie d’embrasser…

Elle mordille de nouveau ses lèvres en entendant ma phrase. Et je replonge mes lèvres contre les siennes. Mon imprégnée gémit sous la surprise de me voir fondre vers elle, la plaquant entre l’arbre derrière elle et mon corps sûrement trop chaud pour elle. Je lui tiens la taille d’une main et l’autre est sur son cou, les doigts dans ses cheveux et la paume sous sa joue. Comment fait-elle pour avoir également le goût de framboise même sur ses lèvres ? Je sens ses mains qui se posent sur mon torse timidement et qui se déplacent lentement, m’envoyant des frissons. Elle entoure ma nuque de ses mains. Je sais que je suis trop grand pour elle alors ma main qui est sur sa taille l’entoure et je la soulève pour la plaquer encore plus contre moi tandis que nos bouches ne se détachent pas l’une de l’autre et que nos langues dansent presque frénétiquement. La sentir aussi proche de moi, aussi tremblante dans mes bras, aussi pleine de désir me fait grogner et bander à mort. Nous sommes toujours contre cet arbre et j’ai l’impression que je la colle un peu trop fort contre l’écorce. J’ai peur de lui faire mal alors, je me baisse légèrement pour attraper l’arrière de ses cuisses et la soulever sans qu’elle n’ait à faire d’efforts. Elle stoppe notre baiser sous la surprise et hoquète et gémit à la fois.

- Charlie…

Ma voix est toujours empreinte de désir et rauque. Je tourne sur moi-même pour m’appuyer à l’arbre, elle toujours dans mes bras. Ses jambes se sont enroulées autour de mes hanches, elle doit surement sentir mon érection dans mon short. Sans compter qu’en plus, elle est en robe et sans collants. J’embrasse son cou gracile doucement, la faisant soupirer.

- Jake… Mmm…

Il faut absolument que j’essaie de me contrôler parce que sinon, je vais la prendre toute entière alors que nous ne sommes même pas ensemble officiellement et que nous nous connaissons à peine. Cette imprégnation commence à devenir incontrôlable. Son corps entier brûle de passion pour moi, il m’appelle et je suis incapable de ne pas répondre. Sa beauté, sa sensualité, sa douceur, sa chaleur m’entourent et je…

- Jacob, retiens-toi mec… c’est votre premier baiser bon sang…

J’entends le chuchotement d’Embry presque furieux dans la forêt, ce qui me stoppe, me ramenant brutalement à la réalité. Yuma grogne légèrement dans ma tête.

- Tu devais lui parler du prochain combat, pas la violer dans la forêt…

- J’ai plutôt l’impression que la demoiselle serait plus que consentante… intervient la voix de Paul dans un sourire.

Je vais les tuer. Qu’est-ce qu’ils foutent là ?

Mais, ils ont raison sur un point. Plusieurs même. Je dois me calmer et lui expliquer mon combat. Je la repose doucement sur le sol et la regarde. Seigneur ! Elle est encore plus magnifique. Les yeux rêveurs, les joues encore rouges, ses lèvres devenues gonflées de mes baisers et un doux sourire a envahi ses lèvres. Je lui caresse doucement la joue, comme pour la faire revenir à la réalité, sa peau est douce.

- Désolé Charlotte. Je n’aurais pas dû te brusquer…

- Ne t’excuse pas, Jacob. C’était vraiment très agréable… elle a une voix un peu rauque, Jacob junior se réveille de nouveau quelque peu.

Je sens que je vais devoir prendre une douche glacée pour me calmer. Je lui prends la main pour la ramener s’assoir sur le rondin de bois et nos doigts s’entrelacent naturellement.

- J’ai l’impression que tu dois me parler de quelque chose… Je me trompe ?

- Non. En effet, je dois t’apprendre certaines choses.

Pendant les minutes qui suivent, je lui explique la situation par rapport à Bella, cette sangsue de Victoria et maintenant le futur combat contre les nouveaux-nés.

- Alors, que je résume la situation. Bella Swan a failli être tuée par l’ancien compagnon de cette Victoria. Mais, Shakespeare l’a tué avant, ce qui a mis Victoria dans une spirale de vengeance. Au lieu de tuer directement Edward, elle a décidé de tuer sa compagne pour qu’il se sente tellement mal qu’il voudrait en mourir. Et vu que Bella est sous la protection des Cullen ainsi que de vous, les loups, Vampirella a décidé de changer sa manière de procéder en envoyant une armée de nouveaux vampires qu’elle a créé pour qu’ils fassent le sale boulot. Ai-je oublié quelque chose ?

- Non. Tu as parfaitement résumé la situation.

- Je n’ai pas envie que tu participes à ce combat. C’est trop dangereux Jake…

- Tu n’as pas confiance en moi Charlotte ? Tu penses que je ne peux pas tuer quelques vampires ?

- Si. Je suis sûre que tu en es parfaitement capable. Mais, je n’ai pas envie de te perdre parce que ta meilleure amie est un aimant à sangsues. Je sais que tu l’aimes beaucoup et je ne la critique pas. Je constate simplement les faits. Et les faits sont que Bella Swan attire énormément de problèmes avec les vampires. Et je sais que tu as été inquiet pour elle lundi après-midi.

Je suis surpris par sa dernière phrase. C’est vrai que lundi pendant notre entraînement, j’étais assez inquiet pour Bella. Elle semble être de plus en plus fatiguée, elle m’a dit qu’elle faisait beaucoup de cauchemars depuis qu’elle avait compris dans un rêve la raison pour laquelle de nouveaux vampires voulaient s’attaquer à elle. Décidément, les effets de l’imprégnation deviennent de plus en plus fort et Charlotte sait même pour qui je ressens certaines choses maintenant. Même moi, je ne sais même pas par rapport à quoi ou à qui elle peut ressentir telle ou telle chose. Cela fait peut-être partie de son propre pouvoir.

Jeudi après-midi

Je viens de terminer ma patrouille avec Sam et Leah et nous retrouvons la meute pour l’entraînement avec les Cullen. Depuis hier, j’essaie de penser au pouvoir de Charlotte uniquement et pas nos baisers échangés plus intenses que jamais. Embry et Paul nous avaient suivis car un vampire nomade était dans le coin. Bien entendu, Paul m’a charrié pendant un long moment alors qu’Embry m’avait reproché d’être peut-être allé un peu trop loin et trop vite avec mon imprégnée. J’entends les pensées des autres qui entrent en communion avec le mien car il est l’heure d’aller dans la clairière.

* Alors Jared, les cours ? * - je demande.

* Ne lui demande pas, sinon, il va encore nous parler de… * - intervient Paul, qui en revenait également.

* Kim a été tellement brillante aujourd’hui… * - dit Jared d’un ton rêveur et nous envoyant, inconsciemment, je suppose, une image de Kim qui l’embrassait timidement devant son casier.

* On voit ça… * - renchérit Sam avec un sourire.

Nous sentons l’odeur nauséabonde des Cullen ainsi qu’une odeur de freesia, signe que nous approchons. Bella est avec eux. Nous trottons tranquillement et j’essaie de ne pas demander si Edward l’avait vue au lycée aujourd’hui comme à chaque entraînement. Les Cullen sont là et nous sourient brièvement en nous voyant, Bella s’approche de moi et me fait une légère gratouille sur le sommet du crâne et Edward serre les poings, constatant que cela ne me dérange pas malgré ma récente imprégnation.

* Yo Shakespeare ! * - dit Embry dans un sourire.

* C’est vrai que Charlie l’appelle comme ça… J’avais oublié. * - intervient Quil.

Et c’est reparti. Ils l’ont fait exprès, je suis sûr. Je repense à mon imprégnée et du coup notre séance de bécotage intense me revient immédiatement.

- Je constate que tu as bien avancé Jacob… dit Edward avec un immense sourire moqueur.

Je grogne et je vois Bella qui fait l’aller-retour avec ses yeux entre son vampire et moi, curieuse.

- Jacob a accepté son imprégnation et a passé un… très bon moment avec Charlotte hier, répond Shakespeare.

Je vois alors les autres vampires qui sourient presque taquins.

- Et ne t’inquiète pas. Elle allait bien aujourd’hui. Elle espère juste que la bataille avec les vampires ne fera de mal à aucun de vous.

- Jake, tu lui as parlé de la bataille ? demande Bella, surprise.

* Bien sûr. Elle est son imprégnée… C’est normal qu’elle soit au courant d’un max de choses * - intervient Sam

- C’est normal pour un loup de raconter un maximum de choses à son imprégnée, répond Edward.

* Bon, commençons. J’ai besoin de me défouler * - rétorque Leah

Fin PDV Jacob


Texte publié par Soso-Wolves, 21 janvier 2018 à 11h07
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés