12 ans et + ÉtiquettesDroits de l'image
Nicolas Pierquin (ArtStation)www.artstation.com/piqnic Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Du coup, c'est le démon qui les a attaqué ou la partie loup-garou qui est en Abélia, qu'ils enferment ?
Que va-t-il se passer ? J'ai l'impression que Skatten a préparé quelque chose avec le couple. Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3333 histoires publiées 1459 membres inscrits Notre membre le plus récent est Bleu Paris Festival |
4 novembre 2022 à 14h00
Oui, oui c'est bien le démon qui les attaqué, Abélia (enfin son autre partie a feinté pour liu laisser croire qu'il pourrait la posséder), du coup c'est lui le couillon de l'affaire
Quant à Skätten, na na tu vas trop loin xD