12 ans et + ÉtiquettesDroits de l'image
Ryky (DeviantART)ryky.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
J'ai vraiment été émue à la fin de ce conte. C'est horrible ce qui est arrivé à Isa... mais quelque part si vrai. Au moins, elle et Loma sont réunies.
Quelque part, nous-mêmes faisons les mêmes choix qu'Isa, et c'est eux qui nous conduisent à dépérir... Quel reproche, puisque cette fin est à la fois réaliste et bien menée ? Pour moi en tout cas, il était difficile de terminer sur une fin heureuse sans toucher à la cohérence
Eh bien on m'a dit "C'est injuste pour Isa, la fin est trop triste !" Mais en effet le thème est triste, je ne pouvais faire autrement. ^^"
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3333 histoires publiées 1459 membres inscrits Notre membre le plus récent est Bleu Paris Festival |
30 juillet 2017 à 13h04