Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 23 tome 1, Chapitre 23

Satan me tient prisonnière entre ses bras puissants, plaquée contre torse de sorte que m’en extirper est impossible. Sa force incomparable. Il est un être tout en puissance : de par son esprit, sa magie et son corps.

Comment vais-je faire pour m’en sortir ?

Et avec Lucifer derrière nous, je suis prise entre deux feux.

Je désire Lucifer et Satan, les deux à la fois. Je leur porte le même amour à tous les deux, ce qui n’est pas si étonnant que ça puisqu'ils sont la même personne. Et maintenant que je les ai tous les deux à portée de main, je ne sais que faire, ni que dire. Je suis déstabilisée et perdue.

J’ai chaud, j’ai froid, je suis fatiguée mais aussi excitée.

Comment en suis-je arrivée à une telle situation ?

Je les entends se disputer à mon sujet. L'un désire garder son emprise sur ma personne et l'autre souhaite m’en libérer. Je ne supporte pas cette délicatesse.

Je me sens oppressée, à un point tel que j’en suffoque. Ma vision se brouille et j’ai l’impression de sentir mon âme se déchirer.

Le blanc de mes yeux devient aussi noir que l'obsidienne, et de mes mains s’échappe une étrange brume de la même couleur. Je la vois d’ailleurs se tendre dans la direction des deux énergumènes et je sens mes lèvres bouger, prononcer une inaudible et obscure formule.

A la fin de celle-ci, tous les lampadaires s’éteignent, attirant l’attention des deux êtres célestes qui n’avaient cessé de se disputer.

Ils se tournent vers moi et je peux alors voir dans leurs yeux comme de l’inquiétude. Mais l’étaient-ils vraiment, inquiets ? Craignaient-ils pour leur vie ou la mienne ?

Ils sont imbus de leur personne, égoïstes...

Je me dois de changer ça.

Je me souviens d’une époque où ils ne formaient qu’un.

Un sourire mauvais apparait sur mes lèvres, avant qu’une sphère noire n’apparaisse, les attire en son sein et explose en projetant une mystérieuse matière noire.

Je me sens projetée vers l’arrière. Je ne sais pas ce qu’il en est d’eux, mais moi, je perds connaissance.

La langue râpeuse d’un chat léchant ma joue me réveille et me fait grogner de mécontentement. Je me sens toute courbaturée, en plus d’avoir froid. Ma vue, dans un premier temps floue, me permet de constater que je me trouve toujours dans la même rue. Mais aussi qu’une personne est penchée au-dessus de moi.

Ses yeux sont d’un vert particulièrement intense, ses lèvres rouges pincées d’inquiétude qui l’étreint et sa peau hâlée.

Je sens mon cœur s’emballer, me faisant comprendre qu’il ne s’agit de nul autre que de Lucifer et Satan. Ils partagent à présent le même corps, comme autrefois.

Je lui adresse un maigre sourire, pour la rassurer.

“Je vais bien.

- Ce que tu as fait était d’une telle stupidi-

- Oui, oui, je sais. Pas besoin de me faire la morale, la coupé-je en fermant les yeux.

- Cristal, je me suis inquiétée pour toi, me dit-elle sur un ton plus doux que précédemment.

- Vraiment ?” ne puis-je m’empêcher de rétorquer.

Elle pose sa main sur ma joue et elle se penche pour m’embrasser. Seulement, je détourne mon visage au tout dernier moment.

“Cristal… ?

- Je ne veux pas. Cette histoire n’a que trop durée.”

Elle tourne sa tête pour regarder de l’autre côté de la rue.

A côté de moi se trouve Le Chat, qui me fixe de ses grands yeux brillants et effrayants. Je soupire puis j’essaie de me relever. Un gémissement de douleur m’échappe.

“Pourquoi m’as-tu fait ça ? me questionne Lucifer-Satan, sans même me regarder.

- Vous deveniez tous les deux agaçants. Et puis… pour tout avouer… j’en ai marre de fuir et de me cacher. J’pense pas avoir mérité un tel train de vie. J’ai envie de voir plus grand. De faire plus ! Chasser les démons, TES démons, c’est bien sympa, mais ce n’est pas suffisant. Cette guerre n’a que trop durée. Je veux y mettre un terme.” lui conté-je avec sérieux.

Cette dernière retourne son joli minoi vers moi pour me dévisager. Un rictus apparaissant comme moqueur déforme ses traits, juste avant qu’elle n’éclate de rire.

“Ah oui ? Et comment comptes-tu faire ça ?”

Je serre les dents. Si mes yeux étaient des revolvers, elle serait déjà morte. Je la repousse sèchement puis je me relève en m’appuyant contre le mur.

“Tu vas me conduire jusqu’au Conseil.” lui dis-je méchamment.

Cette simple injonction lui coupe toute envie de se moquer, à présent.

“Mais…, commence-t-elle avec hésitation.

- Et tout de suite.” asséné-je finalement.

Elle éclate alors de rire, ce qui me perturbe grandement. Ce n’était pas la réaction que j’escomptais recevoir.

“Nous verrons cela, ma jolie Cristal. ~”


Texte publié par Fiorthnir, 19 mai 2017 à 12h42
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 23 tome 1, Chapitre 23
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés