Pourquoi vous inscrire ?
Fictions pseudo-scientifiques (nouvelles)
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 1 commentaire 1
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Chimère d'Adam A. » tome 1, Chapitre 9

- Bien, laboratoire Braincorp, département de génétique, nous sommes le huit mars 2159et nous sommes prêts à tenter de créer de manière artificielle un chimérisme complet. Je prends les deux zygotes, je les assemble et je les réimplante. C’est terminé, il ne reste plus qu’à attendre.

Quelques mois plus tard :

6 juin 2159

L’enfant se développe normalement. Il possèdera les caractéristiques génétiques des deux zygotes. Il aura ainsi une partie de son corps avec un génotype donné et le reste du corps un autre génotype proche. En effet, j’ai manipulé génétiquement le deuxième zygote pour qu’il soit proche du premier. C’est son petit frère ou sa petite sœur qui a fusionné avec lui !

Rapport de naissance du fils d’Adam A.

1er décembre 2159

Adam A. nous a fourni le matériel génétique nécessaire à cette prouesse. L’enfant possède six embryons de dents de sagesse à la radio mais il semble en bonne santé. Il possède bien les deux patrimoines génétiques.

Constat de décès du fils d’Adam A.

1er décembre 2159

Ce jour à 08 h 12, le fils d’Adam A. est décédé pour une raison qui nous échappe. Il semblait viable à la naissance et durant la nuit, il est décédé. Nous n’avons pas la preuve que son géniteur soit à l’origine du décès. Après une phase où il nous a semblé tout à fait normal, il est retombé dans l’état qui lui est habituel à l’asile où nous l’avons fait envoyer. L’hypothèse qu’Adam A. soit le meurtrier dans le but d’éviter à son fils de subir le même sort que lui n’est pas écarté. Toutefois, en l’absence de preuves, nous nous devons de considérer le sujet Adam A. comme innocent.


Texte publié par Bleuenn ar moana, 7 avril 2017 à 11h35
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Chimère d'Adam A. » tome 1, Chapitre 9
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés