Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 10 « Le chat vampire » tome 1, Chapitre 10

Ces dernières semaines, j’ai rêvé qu’un chat m’épiait mais je ne me suis pas inquiétée car mon chat noir ronronnait toutes les nuits à côté de moi. Je me suis dit que mon esprit transformait la réalité. Hier, sans raison, mon chat adoré, que j’ai adopté alors qu’il n’était qu’un bébé, m’a sauté à la gorge dans mon sommeil et m’a étranglée. Depuis, je le vois qui vit ma vie dans mon appartement ; mon fantôme ne peut pas se venger de lui car il est immatériel et son pouvoir maléfique est plus puissant que moi.

Cette nuit-là, j’ai rêvé qu’on m’observait et je n’ai vu que mon chat noir, ses deux yeux verts m’observaient d’un air étrange mais il ronronnait comme de coutume, peut-être un peu plus fort que d’habitude mais rien d’alarmant. J’ai éteint la lumière et d’un bond, le félin m’a sauté à la gorge avant de m’étrangler et de boire mon sang. Il a ensuite traîné mon corps jusqu’au jardin pour m’y enterrer avant de retourner dans ma chambre et de prendre mon apparence.

Il vient de rentrer chez moi, enfin chez nous, accompagné d’un jeune homme et je le vois, je vois ses yeux et son sourire, il est prêt à lui sauter à la gorge. Je suis impuissante et je ne peux que regarder mon chat devenu vampire approcher ses lèvres de la gorge de sa victime.


Texte publié par Bleuenn ar moana, 2 mars 2017 à 11h28
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 10 « Le chat vampire » tome 1, Chapitre 10
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés