Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Akaname » tome 1, Chapitre 8

Déprimé par les difficultés de sa vie actuelle, Donald était rentré tard ce samedi soir après une soirée entre amis. Fatigué tant mentalement que physiquement, il était allé se coucher sans faire de toilette, elle pouvait bien attendre le lendemain tout comme le ménage de son studio.

A minuit, il se réveille en sursaut : il a entendu du bruit. Il écoute attentivement et se rendort. Dix minutes plus tard, il en est sûr, du bruit provient de la salle de bain. En silence, il se lève et voit une silhouette dans le noir, penchée sur sa baignoire, elle a l’air en train de vomir dedans.

Le lèche-crasse lève la tête, il a entendu du bruit, il se retourne sans rentrer sa longue langue dans sa bouche. Le petit esprit sourit et toujours courbé en deux, il s’approche de Donald, sa peau verdâtre luisant sous la lumière de la lune.

- Laisse-moi laver ton âme !

- Non, non, merci, j’allais me laver, je suis rentré fatigué et…

- Dans ce cas, je m’en vais mais je reviendrai si jamais tu as besoin de mes services.

Donald regarde sa salle de bain qui est, en effet, bien sale. Armé d’une éponge et de produit d’entretien, il la nettoie de fond en comble de crainte que la chose le contamine d’une maladie inconnue. Il poursuit en nettoyant tout son appartement puis en prenant une douche. Il se recouche moins fatigué et moins déprimé cette nuit-là. La crainte de revoir cette créature dans sa salle de bain l’a forcé à agir et il n’a pas du tout l’intention de lui donner envie de revenir.


Texte publié par Bleuenn ar moana, 28 février 2017 à 09h09
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Akaname » tome 1, Chapitre 8
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés