Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 12 ans et +
icone Horreur/Fantasy
icone 13 475 mots | ~45 minutes
icone Samedi 10 mars 2018
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Alex Tooth (DeviantART)
alextooth.deviantart.com/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Diogene
13 avril 2017 à 22h28
Bonsoir Bleuenn.

Sympathiqiue comme tout cette revisitation de Cendrillon. J'aurais toutefois un léger bémol, la chute tombe un peu à plat à cause du restaurant chinois, même si je comprends le pourquoi de la chose.
Bleuenn ar moana
14 avril 2017 à 00h35
L'idée, c'est que le "prince l'invite à danser"; comme dans la vraie vie, il voit une jolie fille et il cherche un prétexte pour obtenir un tête-à-tête avec elle. Je me suis un peu pris la tête dessus, j'avoue. Ceci dit, je n'ai pas trouvé ça plus gros que le prince dans le dessin animé de Disney qui relève la tête, voit Cendrillon et traverse la salle pour l'inviter à danser.
Bleuenn ar moana
14 avril 2017 à 00h36
Mais, je sais que j'aurais pu mieux faire.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3125 histoires publiées
1371 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Seohyunnim
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés