Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

pour quoid je suis née moi la poupée de porcelaine , pour quoid on ma fait naître sans avoir finie mon mec anime . pour quoi je suis de glace pour quoid je suis née différente .pour quoid les l' arme coule quand je vois se monde si grand . pour quoid je peu pas rêvé comme les enfant que je vois rire dans les rue de londre . pour quoi je reve de tenebre. ques qu ' est l ' amoure . pour quoid moi personne prend ne me veu . pour quoid je suis pas comme mes soeur poupée. pouquoi papa peur quand il pose sont regard sur moi .pour quoi et pour quoid je suis seul pour quoi je vais papa me prend contre lui et me je te . m ecrase dans se monde de terreur .un parfait . ou est le bonne heure je ne le touve pas . je suis que porcelaine. j ai l ame qui brule de aine pour quoid jai peur . pour quoid je suis nee dans se monde ou le temp c est arreter . cette nuit je vaisme libere de ma cage au bareau d ' or . je feurais le saut de l 'ange et je serrais liberer de se monde froid. la rose bleu toi tu serra la decoration de mon dernier numero de cirque . un sont de porselaine briser resona dans se monde froid. 30 metre plus bas une princesse de porseline c est briser l' ame .


Texte publié par floflo, 19 février 2017 à 16h36
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés