Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 2, Chapitre 1 « Chapitre 1: Recherche » tome 2, Chapitre 1

Voilà maintenant un mois que Nokomis avait pris la fuite de la Centrale. Un mois que Lema et Adam la cherchait sans relâche, parcourant le pays en suivant ses traces grâce aux journaux clamant des meurtres en séries sanglants, terrifiant, la marque de fabrique de la nouvelle Lamia. Elle avait mis pas loin d’une dizaine de villes sens dessus dessous s’abreuvant d’une quantité phénoménale de sang. Mais à chaque fois, L&A arrivaient trop tard. Nokomis se déplaçait à une vitesse inconcevable dû à sa transformation précoce. La dernière ville visitée était celle d’Aomori à environ 400 kilomètre de Sapporo. Toute la cité était recouverte d’un manteau de neige et d’un épais brouillard, dénonçant les évènements qui s’y déroulait.

« Quelle ambiance morbide ! Siffla Adam. Y-a pas un rat ici et avec un temps pareil on va avoir du mal à la trouver ! Lem ! Où tu vas ?

La sorcière se retourna agacée. Tu veux bien arrêter de te plaindre s’il te plaît ! T’es immortel alors le froid ne peut rien te faire ! Avances en silence et ouvres grand tes mirettes !

Ça va… pas la peine de t’énervée ! Tu es sûr qu’elle est là ? Depuis quelque jours sa trace a disparu alors…

Lema inspira une grande bouffée d’air pour se clamer. Ecoute… Si tu doutes de ma magie rien ne t’empêche de chercher de ton côté ! Si je suis ici c’est que j’ai ressentie la présence d’un Vampire !

La blonde repartie d’un pas assurée ruminant sa colère. Adam du courir pour la rattraper.

Lem, ça va faire un mois maintenant je n’ose même pas imaginer à quoi elle ressemble. Je… j’ai peu d’espoir qu’on la récupère à ce stade.

Je sais… Souffla Lema. Mais on ne peut pas se permettre de la laisser vagabonder partout tuant tout et n’importe qui ! Si tu savais qui elle était vraiment tu saurais qu’elle ne doit pas être abandonnée, qu’il faut l’aider du mieux que l’on peut, on le lui doit, à elle, à sa famille.

J’ai compris quand tu as mentionné son nom car je ne l’avais entendu qu’une seule fois il y a longtemps, une histoire assez tragique d’ailleurs.

Ta tante hein ? Elle adorait raconter les histoires des autres.

Exact donc c’est une vrai Rosonoe ?

En effet mais pas seulement. John le sait également… moi qui pensait que mon clan était le seul à connaitre l’existence des planaires… l’histoire se complique.

Une quoi ? Demande Adam perdu.

Planaire. Je ne devrais pas en parler mais bon tu as le droit de savoir. Les Planaires sont des êtres capables de se réincarner. Certains ont plus de capacité que d’autre et certains compense avec leur férocité. Ils sont très difficiles à reconnaitre et il n’y a que le Clan d’Orion qui est au courant de leur existence. A ma connaissance je n’en ai jamais vue mais en voyant Maria ou Nokomis peu importe je l’ai su. Lema fît une pause. Tu comprends maintenant ?

Heu… Vaguement. Mais si ce que tu dis est vrai elle est quoi précisément ?

Une Jannis une fille élémentaire et possède une partie de chaque élément. Si je retraçais ses origines on pourrait facilement tomber sur un ancêtre bâti pour la guerre, le sang et la violence. C’est ce que John m’a dit « Je vais l’utiliser comme machine de guerre » qui m’a fait un déclic. A chaque réincarnation elle prend un peu de la personnalité de son ancêtre et à force…. Elle se fondra dans ses multiples natures. Il faudra être très minutieux avec elle quand ses pouvoirs se réveilleront et ne pas faire de bêtise. En tout cas pour le moment elle est inoffensif, ses pouvoirs ne peuvent pas se réveiller comme ça elle a besoin de sa pierre. La sorcière sortit le diamant rouge de son sac. Sans ça elle n’est rien appart un Vampire.

Wow ! Et bien… moi qui croyait que les élémentaires n’existaient pas.

On doit juste prier pour que John ne la retrouve pas avant nous car lui serait capable de la sortir de sa léthargie.

J’aimerais quand même savoir pourquoi elle est partie comme ça ?

Elle était troublée et apeurée par ce qu’elle venait de subir. Tu le sais mieux que quiconque que cette expérience et pire que l’enfer. Alors elle s’est sauvé pour y échapper à nouveau. Avec le temps, elle a dû s’effacer la mémoire pour pouvoir s’en sortir mais je sais qu’en te voyant elle se reprendra.

Pourquoi moi ? Je… ce n’est pas comme si…

Il y a un truc entre vous je l’ai vue quand tu l’as ramené du Lac. Tu t’es blessé avant de plonger non ?

Oui. Les débris de glaces m’avaient égratigné mais…

Alors c’est ce que je pensais. Mes félicitations vous vous êtes imprégnés l’un de l’autre. En mélangeant ton sang à l’eau elle en a avalé alors qu’elle n’était pas encore transformée. Vu que tu es un Vampire ton sang n’a pas le même effet.

Tu es sûr de ce que tu dis ?

On verra quand on l’aura trouvée ! Bon allez, utilise tes yeux de Vampire pour traverser se brouillard je n’y vois rien !

Hé ! Mais tu peux te débrouiller t’es une sorcière !

Avance !


Texte publié par Hikarie-Cho-san, 20 juillet 2017 à 19h32
© tous droits réservés.
«
»
tome 2, Chapitre 1 « Chapitre 1: Recherche » tome 2, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés