Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Privet Drive » tome 1, Chapitre 2

- Dudlynouchet tu veux un autre gâteau sec ?

- Non merci !

Pétunia regarda son fils , étonnée .

- Nan mais tu m'a cru ? Allez donne l'assiette ! Owi .

- Vous saviez que Sirius Black était le parrain de Harry ? demanda Vernon .

- Je m'en doutais oui , répondit Pétunia . Son ... père ... et cet ... homme .... ont toujours été très proches .

- Maman , tu devrais te rapprocher de moi .

La tante se leva du canapé et rejoint son fils . Celui-ci se leva , poussa la table et libéra la fausse cheminée . Il retourna ensuite s'assoir .

- Mais pourqu.....

BOOM ! Le salon cosy fut emplis de cendres vertes : deux personnes se trouvaient dans la fausse cheminée .

- Tergeo ! dit Luna .

- Homhpf , encore ces maudits sorciers ! s'écria Vernon .

- Orchideus , murmura Ginny . Tenez pour vous Madame Dursley .

- Oh merci ! répondit elle .

Le bouquet est composé de magnifiques fleurs rouge et or , couleurs de Griffondor . On pouvait également apercevoir une petite boule d'or au centre : Un vif d'or .

- Protego Totalum ! lança Ginny sur le vif d'or .

Tout la maison fut secouée par une vague de magie .

- Voilà , désolée du dérangement mais nous passions par là , pouvons nous rester quelques minutes ?

- Bien sur ! dit Pétunia ravie de ses nouvelles fleures . Venez vous assoir !

- Merci madame . Vous vous demandez sûrement qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici .

- Des "amis" de Harry , murmura Dudley .

- Exactement . Je suis Ginny , Harry vient toujours chez moi l'été . Et voici Luna Lovegood !

- Enchantée ! Atchoum !

- À tes souhait !

- Merci .

- Bref , commença Ginny ,venons en aux faits . Nous aimerions pouvoir rester quelques temps chez vous , enfin dans la chambre de Harry . Vous ne nous remarquerez même pas ! Nous nous nourriront nous même dehors , Luna connait un peu le Londres mol..actuel .

Les trois ne dirent rien , stupéfait de la demande du duo .

- Eh bien ... c'est une demande tout à fait surprenante ! articula Pétunia .

- Je suis d'accord , répondit Ginny , prenez votre temps . Si vous voulez nous pouvons vous aider pour les tâches ménagères et autres .

- Pas de magie ici ! s'exclama Vernon .

- Bien-sûr , nous ferions tout sans baguette !

Encore un moment de réflexion ....

- Qui êtes vous pour Harry exactement ? demanda Dudley .

- ..... Nous sommes dans la même mai..... la même classe .

- Et il est où Harry ?

- À Poudlard .

- Et pas vous ?

- Nous ....... Non , mais ce n'est pas important !

La tante Pétunia alla échanger quelques mots avec Oncle Vernon , puis dit enfin :

- Très bien , encore une fois , nous aiderons votre monde magique ....

- Merci infiniment !

Les deux jeunes élèves s'empressèrent de monter dans la chambre de Harry.

Dudley se leva alors .

- Où vas-tu mon chéri ?

- Je reviens !

Il monta les marches de l'escalier sous le fameux placard à balais , puis se dirigea vers la chambre de son cousin .

- Vous comptez faire quoi ici ? demanda t-il aux filles .

- Hum .... Je suis désolée mais cela ne te concerne pas ....

- Déjà que vous me contactez par magie , et en plus vous me cachez ce que vous faites ! s'emporta t-il .

- Dudley , on en a déjà parler , dit Luna , nous ne pouvons pas t'en dire d'avantage !

- Pffff .....

Il ressortit de la chambre , mais se cacha derrière le mur pour espionner .

- Bon , voyons voir .

Ginny sortit sa baguette et fit apparaître devant elle une armoire sombre , fermée à clé par un cadenas .

- Alohomora !

Le cadenas disparu instantanément , et Ginny ouvrit l'armoire , vide .

- Parfait , nous pouvons y mettre l'épouvantard ! s'exclama Luna , joyeuse .

On pouvait apercevoir dans la poche de la jeune sorcière , la plume de Dolores Ombrage , qui brillait d'un éclat vert émeraude .

- Qu'es-ce que vous faites ! s'écria Dudley .

- Bon .... soupira Luna , regarde cette plume .

- Elle brille !

- Ouaip .

- C'est de la magie !

- Oui , mais le problème , c'est que ce n'est pas notre magie ....

- Comment ça ? demanda t-il.

- Eh bien cette magie n'est ..... pas de ce monde .

- Elle provient d'un autre monde ?!

- Oui , et cette armoire semble être liée à ce monde .

- Comment vous l'avez eu la plume ?

- Oh , une histoire de ministère ....

- Et l'armoire ?

- Hum .... Luna , fit Ginny , n'en dit pas trop non plus .

- Roh allez quesque ça change pour vous ?!

- Tu n'es pas sensé savoir tout ça !

- Trop tard , continuez .

- Vois-tu , le contenu de cette armoire semble être emmené dans le monde d'où provient cette plume , mais on en est pas sûr .

- Et c'est pour ça que vous vous établissez ici ?

- À Poudlard nous n'avons pas le temps... ni le droit de mener nos propres recherches , expliqua Ginny .

- D'accord ! Eh bah il vous suffit d'envoyer un mot , et vous verrez si quelqu'un vous répond de l'autre côté ! proposa naïvement Dudley .

- Si ce sont des ennemis , je préfère les avoir par surprise , dit Luna . Nous allons donc envoyer un épouventard , et on verra pour la suite !

- Mouais ..... Bon c'est vous qui décidez .

- Exactement , retourne en bas maintenant .

Le fils de Pétunia retourna au salon , convaincu qu'il pourra les impressionner .

- Tout est prêt ? demanda Luna .

- Je crois bien . On essaye ?

- C'est parti !

Luna sorti sa baguette magique , pointa la plume et dit d'un mouvement rotatif puis vers le bas :

- Wingardium Leviosa !

La plume s'éleva en l'air . Luna la fit alors tourner autour​ de l'armoire , de plus en plus vite .

- Quand tu veux , dit elle .

Ginny lança un "Aparecium !" suivi d'un "Collaporta .

Un Épouvantard apparu dans l'armoire qui se ferma immédiatement après . Le cadenas réapparu et Ginny dit à Luna :

- C'est bon vas-y !

Cette dernière , qui faisait toujours tourner la plume autour de l'armoire , fit alors un mouvement soudain vers le haut avec sa baguette . L'armoire disparu sous une pluie de petites étincelles vertes , mettant fin au sort de lévitation .

- Et maintenant on fait quoi ? demanda Luna en rangeant la plume dans sa poche .

- On attends une réponse , lui répondit elle en souriant .


Texte publié par Alecsark, 9 décembre 2016 à 18h31
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Privet Drive » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés