Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Une simple plume ? » tome 1, Prologue

Nous sommes à Poudlard , Voldemort devient de plus en plus puissant , Dolores Ombrage s'empare de Poudlard , les membres de l'AD s'améliorent , Harry est marqué à vie par la plume d'Ombrage , sa main saignée par cette affreuse Dame du Ministère de la Magie .

Ce soir , comme beaucoup d'autres , il désobéit aux ordres de la sous directrice en se rendant dans son bureau , qui malheureusement , ou sournoisement , est surveillé par ses chats . Résultat , Harry et Hermione se retrouve dans la foret , accompagnés d'Ombrage , qui veut découvrir leur 'Arme' .

- Tu es sur que c'est par là jeune fille ? demanda Ombrage , apeurée.

- Oui , nous approchons , il nous fallait un endroit ou personne n'irai pour pouvoir cacher notre arme .

- Oui ... oui évidemment ....

Hermione s'approcha du grand arbre , ou un piquet et une corde trainaient au sol .

- Oh non .... murmura Granger .

- Quoi ? Qu'y a t'il ? S'inquiéta Dolorès . Elle n'est pas ici , vous avez menti pas vrai ? Vous allez payer pour cela .

Alors qu'elle finissait de parler , une bête mi homme mi cheval apparu en face .

- Que ... Que fais-tu ici Centaure , n'approche pas ! Je suis Dolorès Ombrage ! Je suis du ministère !

Elle le pointa de sa baguette .

Le centaure s'approcha et elle l'emprisonna entre des cordes grâce à un sort . Une dizaine d'autre centaures apparurent et attaquèrent les sorciers .

Pendant ce temps , la plume d'Ombrage attendait dans son bureau , posée sur la table .

Sans que personne s'en aperçoive , Luna prit la plume et la cacha sur elle . Sans le savoir , elle venait de changer son destin .


Texte publié par Alecsark, 9 décembre 2016 à 18h28
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Une simple plume ? » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2639 histoires publiées
1190 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Doktissimo
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés