Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Mail envoyé aux familles » tome 1, Prologue

Monsieur, Madame,

Dans le cadre de notre accord commun, votre fils/fille, « Nom de l'élève » viens tout juste d'arriver dans les Centres de Dstiny Corp. Vous avez donc accepter a ce qu'il/elle participe au jeu de réalité augmentée dans le Varioland. Si votre enfant perd le jeu, c'est a dire, qu'il perdes ses dix points et qu'il tombe sur le gage de l'exclusion, nous le renverrons chez vous en cachant bien évidemment votre participation a ce projet.

Ne vous inquiétez pas, rien ne peut lui arriver, il/elle sera dans un jeu ou tout les dégâts physique ne seront pas ressentit en réel, il n'arrivera donc rien a vos enfants. C'est pour ça que vous avez signez, je me trompes ?

Si il arrives quelques chose en dehors du jeu, sachez que le Bourg Mecca bénéficie d'un hôpital. Sans vous rappelez que le Bourg Mecca appartient entièrement a la Dstiny Corp.

Pour que nous en apprenons plus sur lui, votre enfant aura accès a un petit questionnaire dont il/elle pourra répondre a tout moment.

Durant la semaine, (lundi au vendredi) il sera dans le Varioland ou chaque jour sera découpé en trois parties ; les trois combats, la quête principale par groupe de quatre et le mode libre. Le week-end il se réveillera et pourra profiter de l'ambiance assez japonaise du Bourg Mecca avec ses nouveaux amis.

Étant endormis dans nos centres, votre enfant a de quoi manger et boire, quand il mangera dans le jeu, un système lui donnera approximativement la nourriture dans son corps ainsi que ce qu'il va boire. Pour les petits besoins nous avons un système un peu plus complexe.

Pendant toute la durée du jeu vous ne pourrez pas joindre votre enfant, mis a part, par lettre ou mail que nous lui transmettrons durant le week-end.

Nous vous enverrons chaque fin de semaine, des nouvelles de votre enfant. Si il arrive a survivre et rester le dernier survivant il gagnera la somme de 450 000 €.

Sachez dorénavant qu'il n'y a plus de retour en arrière, votre décision a était prise et votre enfant s'apprête a entrer dans le Varioland.

Si vous avez des questions, veuillez retourner ce mail avec celles-ci, nous tacherons d'y répondre assez rapidement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Igor Zubbarev, Responsable Technique de Dstiny Corp.

Question de Monsieur Nirotama :

Bonjour a vous, je suis Monsieur Nirotama, le père de Natsumi, j'aurai une seule question a vous posez.

Est-ce que ma fille sera confrontée a elle même dans ce jeu ou il y a t-il un adulte pour l'aider ?

En vous remerciant,

Morisugi Nirotama.

Réponse a Monsieur Nirotama :

Bonjour Monsieur Nirotama,

Pour répondre a votre question, oui, un mentor pourra l'aider dans le jeu, il lui apprendra comment se servir d'une arme, comment se défendre ainsi que diverses autre choses pour faciliter son insertion dans le jeu. Ensuite votre fille pourra compter sur les autres élèves pour ne pas se sentir seule.

En espérant avoir répondu a votre question,

Igor Zubbarev, Responsable Technique de Dstiny Corp.


Texte publié par Mitsako, 10 novembre 2016 à 19h11
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Mail envoyé aux familles » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés