Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 14 « Histoire Éternelle » tome 1, Chapitre 14

Chapitre 14 : Histoire Éternelle

- Et de 47 ! dit Jenifael

- Moi 51 ! répondit Lassa

- Petits joueurs ! Rigola Onyx .J'en suis à 63 !

Nos chevaliers comptaient désormais mentalement le nombre de soldats tués , mais il en arrivait toujours plus .

- Ah ouai ? Bâ regarde ça l'empereur !

Jenifael posa rapidement la main au sol et une vingtaine de soldats furent réduit en cendre .

- Facile , dit le dieu loup .

Il se changea en loup et délivra sa nouvelle magie du crépuscule . Le cercle emprisonna 27 soldats , qui furent détruit par Onyx en une seconde .

- Tu veux jouer à ça ? demanda Jeni . Très bien ....

Onyx sourit , content d'avoir poussé la déesse du Feu à montrer son pouvoir du crépuscule .

Jenifael ferma les yeux . Elle se concentra sur ses bracelets et senti leur pouvoir secret . Alors elle sut . Elle rouvrit les yeux et s'élança dans les airs . Elle s'immobilisa , des ailes noires apparurent dans son dos . Elle tendit une main en direction du Soleil , puis l'autre en direction des soldats . Elle entoura tout les chevaliers y compris Lyxus d'un bouclier magique et lança un rayon solaire au sol .

Ils furent tous éblouis , la déesse du Feu retourna au sol , et tous constatèrent la puissance de Jenifael . Aucun soldat n'avait survécu . Aucun vortex n'était encore ouvert . Aucun Chevalier n'avait été blessé. Aucun bruit ne se faisait entendre . Aucune flamme ne subsistait .

Tous la regardait , la bouche ouverte , même Onyx.


Il faisait nuit . Il était tard. Les chevaliers dormaient sûrement . La dirigeante du Royaume parlait avec ses conseillers . Le château était désert , les sentinelles guettaient le moindre signe de vie . Mais quelqu'un marchait dans les couloirs du château , en pleine nuit . Chaque histoire se ressemble , et pourtant , toutes diffèrent . Sierra se rendait encore à la cellule de Wellan .

- Bonsoir Sierra .

Elle apparu devant lui .

- Comment as-tu ...

- J'ai senti ta venue .

- Bien , ne traînons pas .

La femme chevalier ouvrit la cellule .

- Dépêche toi , nous avons de la route !

- Vous me faîtes confiance ?

- Cela se pourrait .

- Ou allons nous ?

- Sur le terrain , tu va pouvoir me montrer ce que tu vaux .

- Et moi qui voulait continuer une vie paisible ...

- Tu sais comment retourner chez toi ?

- Non ...

- Alors c'est le seul moyen .

- Avez vous retrouvé quelqu'un avec moi ?

Wellan pensait à Nemeroff .

- Non . Mais nous pourrons peut-être le croiser , maintenant allons y ! Nous devons nous mettre en route .

- Très bien je vous suis .

Wellan sorti , Sierra lui donna un sac à dos .

- Merci.

Les deux chevaliers remontèrent les marches et se rendirent au Hall des chevaliers d'Antarès , identique que celui d'Émeraude , ou presque .

- C'est immense !!!!!! s'exclama Wellan .

En effet , le hall ou se tiennent Wellan et Sierra est dix fois plus grand que celui que le dieu ptérodactyle connait .

- Combien êtes-vous dans votre monde ?

- A peine une centaine ...

- Nous sommes plusieurs milliers . Nous sommes attaqués par des espèces d'insectes , les Veritas . Ils apparaissent au Nord .

Wellan lui raconta brièvement leur deux invasions , pendant qu'ils se rendaient en dehors du château .

- Wellan , quels pouvoirs maitrise tu vraiment ....

- En fait , je peux faire lev....

- UN DRAGON !!!!

Wellan n'eu qu'une réaction , il sonda cet immense dragon bleu qui se dirigeait droit sur eux .

- Sierra ne l'attaque pas ! C'est mon roi !

- Hein ?!

« Nemeroff ! cria Wellan mentalement .

- Wellan , j'arrive !

- Reprend ta forme humaine tu va te faire tuer !

- Qu'ils essaye !

- Nemeroff ! »

Le dieu dragon ne répondit pas , mais Wellan ressenti son mécontentement . Le dragon rétrécit alors et on ne vit qu'un point fondre au sol .

- Il ... Il a disparu ... bégailla Sierra .

- Il a repris sa forme humaine . Nemeroff est ... très puissant ...

L'ancien commandant ne révéla pas son statut divin .

- Il ne va pas attaquer les habitants ?

- Non , c'est un humain comme toi et moi , mais ses pouvoirs lui permettent de se changer en dragon ..... immense.

- Incroyable ... AHHH !

- Bonjour !

L'apparition du roi d'Émeraude avait fait sursauter et automatiquement mis la commandante en position défensive .

- Vous avez un problème vous deux !

- Je suis Nemeroff , Roi d'Émeraude , enchanté .

Il salua son frère d'arme .

- Sierra , commandante des chevaliers d'Antarès .

- Bon , on a encore un monde à sauvé , dis Nemeroff .

- J'imagine qu'on est pas la pour rien .... soupira Wellan .

- Hum .... Tu nous accompagne je suppose ?

- En effet . Ou allons nous ?

- Nous rejoignons un groupe de Chevaliers qui défendent le Nord .

- Contre qui ?

- Encore des insectes murmura Wellan .

- On va vite vous en débarrasser !

- Non , vous n'interviendrez pas dans nos histoire .

- Même si nous pouvons vous éviter de nombreuses pertes ?

- La ou nous allons , aucun chevalier n'est tombé au combat , dis Sierra avec un sourire malicieux .


Après la fin de la bataille , nos chevaliers retournèrent chez eux . Les enfants divin partirent à An-Anshar .

Jenifael affrontait Onyx en combat singulier , magie autorisée mais pas mortelle .

- Ton statut de déesse te monte à la tête ma chère , dis l'Empereur .

- Venant d'un paysan de plus de 500 ans ? Je te remercie ! En attendant , nous sommes à armes égales ...

- Ah oui ?

À ces mots , Onyx fit un bond en arrière et se changea en loup .

Il attaqua alors la Déesse du Feu grâce à ces griffes et ses dents acérées .

- Tu ne pourras pas m'esquiver longtemps !

Jenifael lui envoya une boule de feu paralysante , qu'il para d'un coup de queue .

- Hey tu triches ! dit la fille de Theandras .

Onyx s'arrêta et activa sa magie du crépuscule .

Mahito s'interposa :

- Onyx , on avait dit pas de m..

Il ne fini pas sa phrase , il espérait ne pas avoir rêver de ce qu'il croyait avoir aperçu .

Onyx paralysa Jeni dans son cercle d'ombre et se rua sur elle .

Une intense lumière orange enveloppa Jenifael , et le loup disparu à l'intérieur .

Napashni regarda attentivement la sphère de lumière qui grossissait de plus en plus .

Tous virent alors le dieu loup être éjecté du cercle , marqué de deux petit trou sanglant sur le côté .

Un énorme reptile sorti du cocon de lumière : La forme originelle de Jenifael.

Onyx se réceptionna au sol , repris sa forme humaine et referma ses blessures .

Mahito affichait l'habituel sourire de Onyx , qui lui ne riait pas su tout .

- Prends garde loup , dit Jenifael deux fois plus haute qu'un homme , la petite bête ne mange pas la grosse .

Elle se retransforma également .

- Ces enfantillages ont assez durés ! s'exclama Ayarcoutec . Essayez d'ouvrir un vortex pour le monde d'Achéron .

- Ensemble , fit Napashni .

Mahito , Lassa , Jenifael , Onyx et Napashni unirent leur force pour ouvrir un vortex .

Ils virent leur forces diminuer , Ayarcoutec , Hadrian et Lyxus les aidèrent donc.

Au moment ou ils allaient lâcher , ils furent tous projetés contre les mur de la pièce , un vortex d'or au milieu .

- On à réussi ! dit joyeusement Jenifael .

- Non , nous devons être sur que c'est bien le monde ou se trouvent Wellan et Nemeroff !

Jenifael tendit la main et l'image magique des enfants d'Abussos apparu . Elle la lança dans le vortex en espérant que cela fonctionnera .

- Et maintenant attendons . Je retourne chez moi , dit elle .

- Bien , nous t'appelerons si quelque chose se passe .

Jenifael prit les mains de Mahito et ils disparurent sous une pluie de petites flammes en forme de patte de chat .


Wellan et Sierra se rendent désormais au nord du continent , sur le dos bleu de la forme originelle de Nemeroff .

« Que sait elle sur nous ? demanda mentalement le dragon .

- Qu'on est des chevaliers d'un autre monde , répondit Wellan , et que tu es très puissant !

Le roi d'Émeraude rugit de rire , ce qui ne manqua pas de terroriser encore plus la commandante .

- Ahh ! Que se passe t'il !? On chute ? Le dragon veut nous manger ?!

- Peut-être bien , fit Nemeroff oralement .

- Ahah très drôle .

- C'est encore loin ? demanda le fils d'Onyx .

- Nous approchons ...

Alors que Sierra parlait , Wellan senti une énorme source de magie au dessus d'eux .

- Nemeroff ?

- Allons voir .

Le dragon utilisa ses muscles puissant pour prendre de l'altitude .

- Je ne vois rien .... murmura Wellan .

- Pourquoi .... Sierra fut interrompu par un vortex d'or qui se formait devant eux .

Nemeroff esquiva le vortex et tourna autour de se qui ressemblait à une page . Elle lévitait maintenant , sans bouger .

- Je ne détecte rien de malsain ....

- J'ai l'impression de connaître cette magie ... Onyx ?

- Tu as raison , mais pas seulement ...

- Il y a aussi Kaliska , Swan ..

- Jeni ! Et lassa ..

- Atlance ?

- Hum ... Elles sont englobées par une magie plus puissante ....

- Abussos ! Je ne reconnais pas les autres ...

- Approchons nous .

- Mais qu'est ce que vous dites ! s'exclama Sierra .

Ils l'ignorèrent et se dirigèrent vers cette 'page' .

- Il y a un dessin ..

- Qui bouge !

- Des enfants divin ! Lassa , Onyx , Napashni et Jeni ?

- Et c'est bien Atlance ... et ...

Nemeroff ne fini pas sa phrase , l'image brilla puis Nemeroff apparu sous sa forme draconienne sur le papier , qui disparu dans le même vortex d'or .

- Hé mais !


Ayarcoutec regardait attentivement la ou se tenait le vortex d'or plus tôt dans la journée lorsque celui-ci se forma de nouveau :

- Jeni !


Texte publié par Alecsark, 17 octobre 2016 à 19h14
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 14 « Histoire Éternelle » tome 1, Chapitre 14
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés