Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 13 « L'inconnu » tome 1, Chapitre 13

Chapitre 13 : L'inconnu

L'homme ouvrit enfin les yeux . Il se trouvait allonger sur un lit dur , enfermé dans une cellule souterraine . Il avait mal à la tête , il a dû être assommé . Il n'eu pas le temps de se poser de question , une voix lui parvint :

- Enfin réveillé ! Tu dors depuis trois jours maintenant !

- Ou suis-je ?

- Dans la prison d'Antarès .

- Qui êtes vous ?

- J'allais te poser la même question .

- Je l'ai posée en premier .

- Mais tu es enfermé , moi non .

- Je suis le ch.... Wellan . Je m'appelle Wellan , et toi ?

Une femme apparu devant les barreaux , elle portait un armure , apparemment de chevalier .

- Je suis Sierra . Tu n'a pas besoin d'en savoir plus . Je t'ai vu tomber du ciel . Tu as atterri dans les plaines voisines et tu t'en es sorti indemne , sans une égratignure ! Es-tu un sorcier !?

- Non ! Je ... J'ai mal à la tête ...

- Un de mes chevaliers a préféré t'assommer , même si tu étais déjà inconscient . Mieux vaut être sur .

- Bien sur .... Des chevaliers ?! Vous êtes un chevalier ?

- Oui , je suis la commandante des Chevaliers d'Antarès . Enfin , pour faire simple ....

- Pourrais-je sortir de prison ?

- Non , tu es potentiellement dangereux , nous te garderons jusqu'à être sur de tes intentions .

- Je ne suis qu'un simple écrivain ... Vous avez récupéré mon livre et ma plume ?

- Hum ....Non .... Je reviendrais plus tard , en attendant repose toi , je devrais te tester .

- Je comprends , au revoir Sierra .

- Au revoir Wellan .


Sierra remonta au château d'Antarès après avoir rencontré l'homme tombé du ciel . Elle se dirigea vers sa chambre.

- Alors , qui est notre heureux détenu ?

- Un certain Wellan , il ne se souvient pas de ce qu'il lui ai arrivé , il doit se reposer.

- C'est tout ?

- Pour l'instant ..

- Sierra ...

- J'y retourne ! À ce soir mon coeur .

- Mais .. Déjà ?

La commandante pris quelque chose posé sur la table et ressorti de sa chambre , laissant son mari seul.

Elle redescendit en direction de la prison , puis retourna voir Wellan .

- Que me vaut cette seconde visite ? demanda le détenu .

Sierra sorti l'objet de sa poche , et le donna à travers les barreaux . Wellan prit le livre , et trouva une plume spéciale à l'intérieur.

- Merci... Mais je n'ai pas d'encre ?

- Euhh.... Tu es amnésique ?

- Non , je peux répondre à toutes vos questions.

- Bien . Pour commencer , d'où viens tu et comment es-tu arrivé la ?

- La dernière chose dont je me souvienne , c'est m'être fais aspirer par un vortex magique , et je me suis retrouvé ici . Je ne proviens pas de ce monde....

Sierra recula immédiatement de plusieurs pas .

- Sorcier !

- Non ! J'ai été emmener ici contre ma volonté !

Elle se rapprocha lentement .

- Je ne vous veux aucun mal , je veux juste rentrer chez moi !

Sierra entra dans la cellule.

- Si tu dis vrai ...

La femme chevalier sorti son épée et assaini un coup en direction de Wellan , qui esquiva habilement grâce à ses réflexes de Chevalier d'Émeraude .

- Qui es-tu réellement ?!

- Comme je te l'ai dis , je proviens d'un autre monde .... ou j'étais moi même un chevalier....

- ....

- Si tu ne me crois pas , je peux te le prouver .

- .......

- Laisse moi sortir d'ici ...

Sierra s'approcha de lui , et Wellan vit son bras , salement écorché , recouvert de sang séché .

Il tendit la main au dessus et soigna sa blessure grâce à sa magie .

- Que fais-tu !? Oh ... Tu es ... Un sorcier ! Menteur !

- Dans mon monde on différencie les sorciers des autres possédant des pouvoirs magique . Le sorcier utilise ses pouvoirs magique pour nuire , détruire . Les autres , comme les chevaliers d'Émeraude , à des fins bénéfiques .

La commandante regarda son bras et vit que sa blessure avait totalement disparu , elle ne ressentait aucun douleur .

Elle sorti de la cellule et referma la porte.

- L'encre est dans la plume , écris tu verras.

Et elle disparu dans les escaliers .

* * *

- Madame , je peux vous parler ?

-Allez y Sierra .

- Je demande la permission d'emmener le détenu avec moi , il le suivra et ne nous gênera pas .

- Cela implique que tu en aura la totale responsabilité ... Tu es sûr ?

- Parfaitement Madame .

- Alors soit . Ne le tue pas , ce serais vraiment .....

- Évidemment .


Nemeroff se réveilla dans une tente , il avait mal partout .

- Bonjour . Vous allez mieux ?

- Ou suis-je ?

- Sur une île lointaine . Je sais qui vous êtes Nayati , vous n'êtes pas ici pour rien .

Nemeroff se releva comme piquer par une guêpe .

- Tayaress !?

- En quelque sorte . Vous devez retrouvé votre ami , une grande destinée vous attends ici .

- Encore ?!

- Faites vite ...

L'immortel d'Abussos disparu dans une pluie de petite étincelles blanches .

Nemeroff étendit ses pouvoirs magique et sonda ce continent qui ressemblait exactement au sien . Il trouva enfin celui qu'il cherchait .

Le dieu dragon bleu se transforma , déploya ses ailes et décolla en direction de Wellan .

- J'arrive mon frère .


Texte publié par Alecsark, 30 septembre 2016 à 22h43
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 13 « L'inconnu » tome 1, Chapitre 13
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés