Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Dimensions Parallèles » tome 1, Chapitre 9

Chapitre 9 : Dimensions parallèles

Le seigneur Aleth regardais son miroir depuis son château lorsqu'il vit onze soldat revenir d'un vortex .

- TOUS EN HAUTEUR , hurle le onzième .

En effet , au même moment , une puissante vague sorti du vortex , et noya tous ceux présents , sauf un soldat .

- Toi ! dis Aleth en s'approchant , que c'est il passé ? Vous avez atterri dans l'océan ?

- Non sir , nous avons rencontré un groupe de soldat munis d'une armure verte . Ils ont refusé de se rendre , et alors que nous allions les attaquer , une énormes vague nous à pourchasser .

- Étiez vous près de l'eau ? demanda le seigneur , curieux .

- Non sir , dis le soldat en s'inclinant très bas , la vague à surgit de nul part .

- C'est impossible ! cria Aleth .

- Eux aussi était apeurés , sauf un . Il avais l'air de contrôler l'eau !

- C'est le premier monde magique que je rencontre ... Il me les faut vivant ! Faites tout ce que vous pouvez mais ramenez les moi vivant !

Aleth regarda la salle de génération de vortex , 35 Veritas avaient péri noyés .


Jenifael se retrouva dans une forêt , près d'un ruisseau . Elle avançait doucement lorsqu'elle aperçu quelque chose , elle s'en approcha et reconnu la forme d'une barque . Et encore une autre , en fait , des dizaines de barques était posées la .

- Cet endroit est magnifique , murmura Jenifael .

- C'est ici que Abussos passe le temps , il construit ces barques dans ce lieu où le temps n'est rien . Je t'attendais , dis Lessien Idril .

- Vous saviez ...

- En effet , tel qu'il est , le bracelet t'emmène ici car je savais que tu le mettrais . Pour éviter que tu ne te retrouve dans un monde inconnu , je vais t'aider . Pour commencer , tu dois t'approprier le bracelet . Dis lui que c'est toi le propriétaire .

- Comment ?

- Dis le lui simplement .

- Tu es à moi , dis Jenifael , en regardant le bracelet .

À ces mots , des flammes apparurent autours du bracelet et se dessinairent sur la surface d'or .

- Tu t'es ouvert au bracelet , vous ne faites qu'un désormais . L'or signifie que tu viens de notre monde , et le feu prouve qu'il est à toi . S'il te gêne , tu peux le faire disparaître , il sera toujours la , mais tu ne le sentira plus , tu ne le verras plus . Pour l'instant , ce bracelet ne peux pas retourner dans le monde d'Achéron . Il peux cependant t'être utile pour défendre Enkidiev . Il possède d'autres pouvoirs , mais je te laisse les découvrir .... Pour repartir , tu n'a qu'à le désirer .

- Merci déesse , dis Jenifael .

Et elle disparu dans une flamme d'or .

Jenifael réapparu dans les jardins d'An-Anshar , la ou elle avait disparu .

- Jeni , que c'est t'il passé ? demanda Bridgess . Tu as disparu dans un vortex blanc , et tu réapparaît quelques secondes plus tard dans un vortex en forme de flamme d'or .

- Quelques secondes seulement ? Se rappelant les paroles de la déesse louve , Jenifael expliqua ce qu'elle avais découvert .

- Bon , vous pouvez retournez chez vous , vous serez prévenus si de nouvvveaux vvvortex apparaissent, dis Onyx .

- Excusez nous monsieur , mais nous ne sommes pas des dieux , on rentre à pied ? dis Nogait .

- Vous permettez que j'essaye quelque chose ? dis Jenifael . Levez tous votre bras droit .

Tout les chevaliers le firent , sauf les enfants divin .

Jenifael leva le bras avec le bracelet et deux anneaux d'or apparurent autours des poignet de tous les bras levés .

- Ça a marché ! Désormais vous pouvez aller ou vous voulez , mais cela nécessite une grande dépense magique attention , ces anneaux puisent en vous .

- Vive Jenifael , la déesse du Feu ! cria Nogait .

Et il disparu . Peu à peu , les chevaliers rentraient chez eux , content de pouvoir le faire par magie .

Il ne restais que la famille de Onyx , Kira et Jenifael lorsque un homme sorti du château .

- Sir , j'ai trouvé un ouvrage qui pourrais vous intéresser .

- Nous vous suivons , répondis Onyx .

Et tous se dirigèrent vers la bibliothèque d'An-Anshar . Jenifael vit en passant l'image montrant les enfants divins . Elle eu l'impression que l'image bougeais . Elle s'approcha pour mieux voir , et en effet , les flammes autours de sa forme originelle bougeais ! De même pour l'eau de Lassa ! En fait , c'est comme si cela se passait vraiment !

- Incroyable , murmura Jeni .

- Ce livre raconte qu'une caverne de cristal renfermerait les secrets les mieux gardés d'Enkidiev , dis Lyxus . Elle contient des informations sur les vortex et les bracelets !

Jenifael s'approcha de lui .

- Ou se trouve t-elle ? Demanda Napashni .

- Dans la montagne de cristal ...

- Faites moi voir le livre .

" Le mont de cristal est une barrière magique , elle cache cette grotte aux yeux de tous , et seule la plus pur magie peux ouvrir la voie "

- Demain nous partons , Jenifael et moi irons seuls .... dis Onyx

- Hors de question ! Abandonne immédiatement tes idées solitaires , tu emmèneras Lassa , Mahito , Moi et Hadrian .

- Très bien ....

« Lassa , Mahito et Hadrian , rejoignez moi demain matin à An-Anshar , nous allons avoir besoin de vous pour chercher une grotte magique »

Tous trois acceptèrent , et Jenifael parti voir Nolan chez Theandras .

- Il dort déjà , dis sa mère .

- Merci de t'occuper de lui , à mon retour demain je le récupérerais . Bonne nuit , dis Jenifael en embrassant Theandras .

Et elle disparu pour rentrer chez elle .

Au lendemain matin , Jenifael se réveilla dans son lit , Mahito n'y était plus . Alors qu'elle se demandait ou il pouvait être , le dieu tigre ouvrit la porte et entra dans la chambre.

- Bonjour mon coeur , tu as bien dormi ? demanda Mahito , un sourire aux lèvres .

- Oui , lui répondit Jenifael , se demandant pourquoi il souriait comme ça .

Mahito s'approcha d'elle et déposa un baiser sur les lèvres de son âme sœur . Il souleva la couverture et se faufila dans le lit , tout en embrassant la femme de sa vie . Les bras de Mahito s'envolèrent autour du coup de Jenifael et leurs lèvres se nouèrent farouchement .

Jenifael roula sur elle même pour se serrer contre lui , pour sentir la moindre parcelle de son corps . Jenifael vit que Mahito la déshabillait , et en fit de même . Elle lui retira sa tunique , elle n'avais plus de haut . Mahito l'embrassa , puis mis les mains autours de sa taille , et lui retira délicatement son bas , et elle le sien . Il la caressa le long de son corps , son cou , ses seins ,ses hanches , ses fesses . Ils était nus sous la couverture , submergés du désir qu'ils portait envers l'autre . Jenifael lécha le torse de Mahito . Jenifael brûlait , son corps se tordait , se cambrait , se lançait contre les mains du dieu félin . Mahito embrassa ses seins , puis se coucha sur elle , la serrant dans ses bras , et lui fit l'amour comme si leur vie en dépendait .

Ils restèrent ensuite longtemps couchés dans le lit , collés l'un contre l'autre .

- Mahito , dépêchons nous , il faut aller rejoindre Onyx ! dis Jenifael en se levant et en mettant fin à ce moment de bonheur .

- D'accord .... Hâtons nous .

Ils s'habillèrent en vitesse , puis partirent pour An-Anshar .

Un fois arrivés , Lassa et Hadrian était déjà là . Onyx avais son air de conquête .

- Ne traînons pas , dis t'il .

Ils disparurent pour réapparaître au même endroit où Dylan et Dinath se sont vu pour la première fois , sur la montagne de Cristal .

- D'après Lyxus , ce serais ici ... dis Onyx

- Je ressent en effet la caverne de cristal , mais aucune autre grotte ne s'y cache , dis Hadrian .

- Laissez moi faire , proposa Jenifael.

Elle s'avança prêt de la caverne de cristal et posa la main sur la paroi rocheuse .

La grotte de cristal s'ouvrit .

Le groupe s'avança dedans , elle était vide , seul un léger filament de nectar divin coulais sur un côté . Jenifael voulu en prendre dans sa main , mais impossible de le récupérer .

- Venez voir ce que j'ai trouvé , dis Lassa . Ce livre apparaît vraiment n'importe où ...

Il ouvrit le livre divin et écrit dedans : " Ou se trouve la grotte cachée ? " .

La phrase disparu et ces mots apparurent : " Seuls la plus pur des magie peux libérer la voie " .

- On le sais déjà ça ! dis Onyx en s'impatientant .

La phrase disparu et une image apparu : Le nectar divin .

- Comment le récupérer !

Le livre se ferma et disparu au fond de la grotte .

- Formidable ! dis Onyx , énervé .

Jenifael , toujours à côté du liquide divin , voulu tenter quelque chose .

Elle rapprocha son visage et voulu récupérer le nectar divin sur sa langue . Le nectar ne la toucha pas , il contourna sa langue magiquement .

Alors elle se retira et leva les bras en signe d'échec . C'est la que la pièce se mit à briller : Le contact entre le nectar et le bracelet se produisit . Le bracelet émis une lumière d'orée . Les anneaux au bras de Hadrian se mirent à briller également .

" Toi qui voyage dans le temps et l'espace , dis nous ton nom " dis une voix dans la caverne .

- Je suis Jenifael , ainsi que Lassa , Hadrian , Onyx , Mahito et Napashni .

La caverne fut remplie d'un brouillard rouge . Rien d'autre ne se produisit .

- Peut-être chacun se présente .... proposa Hadrian .

- Je suis Jenifael d'Émeraude , fille de Theandras , déesse reptilienne du Feu.

- Je suis Lassa d'Émeraude , porteur de lumière , dieu dauphin de l'eau .

- Je suis Hadrian d'Émeraude , ancien roi , chevalier d'Émeraude .

- Je suis Onyx d'Émeraude , empereur d'An-Anshar , dieu loup .

-Je suis Napashni , déesse griffon .

- Je suis Mahito , dieu félin , fils du dieu Kimaati et de Anyaguara .

La brume passa au orange .

- Peut être nos vrai noms ? dis Onyx .

- Je suis Nashoba .

- Je suis Nahélé .

La brume passa au vert , puis se dissipa . Un escalier apparu derière un rocher marqué d'un "K" . On ne voyais pas le fond .

- Allons y , dis Onyx . Le groupe s'engouffra dans ce lieu inconnu , caché et oublié de tous .


Texte publié par Alecsark, 8 septembre 2016 à 19h06
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Dimensions Parallèles » tome 1, Chapitre 9
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés