Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Un nouvel ennemi » tome 1, Chapitre 8

Chapitre 8 : Un nouvel ennemi

L'heure de la réunion à sonner , Jenifael , Mahito , Myrialuna et ses enfants , Fan , Onyx , Napashni , Ayarcoutec , Hadrian , Bridgess , et tout les autres chevaliers était présent au château d'Émeraude . Tous sauf Nemeroff et Wellan .

Ce fut Kira qui prit la parole :

- Chevaliers , aujourd'hui , 5 vortex se sont formés partout sur Enkidiev , et d'après les Ipocas , aucun ne c'est formé à Enlilkisar . Nous avons tous été attaqués , nous avons tous triomphé . Seulement nous pouvons être sur que nous avons un nouvel ennemi , et qu'il va nous renvoyer des soldats !

- Nous devons trouver un moyen de prévoir l'apparition de ces vortex ! dis Nogait .

- Malheureusement , les dieux ne peuvent pas nous aider ... dis Hadrian .

- Moi je le peux , dis Jenifael . Certain le savent déjà , je suis désormais la nouvelle déesse du Feu .

- Mais cela ne change rien , tu ne peux pas prédire l'avenir ! répondit Onyx , énervé qu'un autre monde attaque son continent ..

- Mais moi je peux vous aider .

Tous se retournairent pour voir qui avais parler , mais ils ne virent personne .

À ce moment la , un tourbillon de lumière apparu au centre de la salle , et Lessien Idril en sorti .

- Chers chevaliers , ce nouvel ennemi n'est pas de ce monde , vous aurez besoin de moi pour vous en protéger . Prenez garde , 10 groupes de 10 soldats vont apparaître ! Faites vite , préparez vous . Ils seront plus fort que les précédents . Que les dieux vous protège .

Et la déesse louve disparu .

Jenifael repris alors la parole :

- Vite chevaliers , Onyx et moi allons sonder la zone ,dès qu'un vortex apparaît, un groupe y sera envoyé . Vous connaissez déjà vos groupes . Kira , tu les emmènera sur place . Mais avant .....

La Déesse du Feu leva les bras au ciel , puis elle dis :

- Je vous ai entouré d'une protection magique , elle s'active avant d'être touché . Prenez garde , elle puise dans vos forces . Maintenant préparons nous !

Elle et Onyx sondairent Enkidiev et en effet , quelques secondes plus tard , des vortex apparurent un peu partout .

Peu à peu , les chevaliers disparaissairent pour aller combattre . Onyx parti avec son groupe , il ne resta plus que le groupe de Jenifael .

- J'ai trouvé le dernier vortex , allons y ! Et il disparurent dans une pluie de petites flammes .

De son côté , Lassa apparu à Fal , et devant son groupe se trouvais un vortex vert , avec 5 archers et 5 guerrier munis d'une armure verte , ressemblant aux chevaliers d'Émeraude , mais elles étaient entourées d'une aura noire . Alors un archer tira une flèche , qui se désintégra grâce à la magie de Jenifael . Lassa fit le vide en lui , il pensais juste à renvoyer les attaquants chez eux .

- Attention ! cria Falcon . Une vague d'eau fonce droit sur nous !

Falcon vit que Lassa était en transe .

- Lassa , si c'est toi qui contrôle cette vague , dirige la sur nos ennemi et pas sur nous !

Alors la vague changea de direction , elle fonce désormais droit sur les Veritas .

- Retournez dans le vortex MAINTENANT ! hurla le onzième soldat aux autres .

Et tous s'enfuirent dans le vortex , la vague y entra aussi juste avant que se ferme le vortex vert . Et Lassa repris ses esprits .

- C'est toi qui a fais ça ? demanda Falcon .

- Je crois ...

Au même moment au royaume de diamant , Jenifael réduit en cendre les onze soldats , qui ne résistèrent pas aux flammes divines .

Onyx à An-Anshar s'en débarrassais sous sa forme de loup lorsqu'il entendit :

- PAPA ! cria Ayarcoutec .

Napashni et Ayarcoutec était toutes deux attaqués par un soldat . Onyx était trop loin .

Le soldat chargea avec son épée pour les empaler .

- NON ! dis Napashni en se transformant en griffon , et au même moment , l'homme se stoppa net devant elle , paralysé .

Napashni vit que sa fille tendais sa main vers le soldat .

- Retourne d'où tu viens ! cria t-elle à l'envahisseur .

Et il fut propulsé à toute vitesse dans les airs , tel une tornade qui disparu à l'horizon .

- Bravo Ayarcoutec ! dis Onyx .

- Jenifael à réveillée la magie qui sommeillais en moi , désormais je suis aussi forte que vous !

- Tu dois apprendre à te défendre avec des armes maintenant ! dis le dieu loup .

- Vous seriez surpris de voir ce que je sais , dis t- elle avec le même sourire qu'Onyx .

«Chevaliers , les avez vous tous vaincus ? demanda mentalement Kira .

- Ou noyés , dis Lassa

- Ou envolés , dis Ayarcoutec

- Ou brûlés , dis à son tour Jenifael .

- On dirais que nous avons de nouveaux Dieux parmis nous ... dis Hadrian . Jenifael , déesse réptilienne du Feu . Lassa , dieu dauphin de l'Eau . Ayarcoutec , déesse .....

- Serpent ailé du Vent , fini la concernée à la place de Hadrian .

- Pardon ? dis sa mère .

Onyx décida de ramener tout le monde à An-Anshar .

Alors Jenifael , Lassa et Ayarcoutec se mirent au centre .

Jenifael se transforma et mis autour d'elle un tourbillon de flamme . Lassa lui fit apparaître une cascade d'eau et plongea dedans en se transformant également . Ayarcoutec se mis à flotter en l'air avec un petit nuage sous elle , puis se transforma en un magnifique serpent ailé .

- Mais ... dis Napashni , émue .

Onyx , qui adore fais son spectacle , se transforma en loup et rejoint le groupe au centre . Kaliska , qui était assise à côté , se leva et se transforma en une belle licorne noire comme la nuit , et se plaça aux côtés de Jenifael. Napashni fit comme les autres et devint un griffon .

- Atlance , rejoins nous , dis Onyx .

- Moi ? s'étonna Atlance .

- Oui , essaye de te transformer , je suis sur que tu le peux .

Atlance se mis au centre avec les autres et ferma les yeux .

Il se mit à briller , et devint un renard blanc , deux ailes se mirent à s'ouvrir , puis il se mis à côté de son père .

Alors apparurent Maélys et Kylian , qui se transformèrent en pliosaures de chaque côtés du groupe .

Un phénix illumina la cour du château et vint se poser avec eux .

- Kaolin ! dis Napashni en reconnaissant son énergie .

On eu l'impression qu'un troupeau arrivais lorsque l'on vit une panthère noir , une grande et six petites eyras , un léopard , un jaguar , trois petits lions et un tigre arriver au centre de la pièce .

Au même moment , quelque part ailleurs .....

- Regarde à Enkidiev , il y a comme une sorte de spectacle divin ... Et je ne perçoit pas seulement les dieux catalystes , dis une voix profonde de femme .

- Allons voir , répondis une voix d'homme .

À ce moment à An-Anshar , deux énormes étoiles filantes scindèrent le ciel , et se dirigeaient vers nos dieux !

Alors , juste au dessus d'eux apparurent deux dragons dorés scintillant , qui firent des ronds avant de se poser de chaque côté .

« Aufaniae et Aiapaec ... » murmura Jenifael .

Suivant cela , un hippocampe descendit du ciel , suivie d'un loup ailé , qui se posèrent devant tout le monde . Une page blanche de livre apparu devant Lessien Idril , elle était maintenu en l'air .

- Puisque vous avez réussi à attirer les dieux créateurs ici , je vais immortaliser ce moment , dis la déesse fondatrice .

Alors on pût apercevoir que la feuille se colora , et une image apparu par magie : Tout les dieux sous leur forme originelle était présent , deux espaces était vides .

Tous redescendirent au sol , et reprirent leurs forme humaine , même les dieux créateurs et fondateurs .

- Jenifael , dis Lessien Idril .

- Oui déesse ? demanda t-elle en s'approchant .

- Voici le bracelet utilisé par Kimaati , il ne fonctionne plus comme avant , mais vous devriez pouvoir vous en servir , bonne chance ...

Alors Abussos et Lessien Idril disparurent , et les deux dragons s'envolèrent et filèrent tel des étoiles dans le ciel .

Pendant que tout le monde regardais les dieux partir , Jenifael mis le bracelet à son poignet .

- Jeni ! hurla Bridgess qui la vit faire . Trop tard , sa fille venais encore de disparaître , cette fois dans un vortex d'or .


Texte publié par Alecsark, 4 septembre 2016 à 13h15
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Un nouvel ennemi » tome 1, Chapitre 8
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés