Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Aleth » tome 1, Chapitre 7

Chapitre 7 : Aleth

Dans un monde parallèle , Aleth le seigneur des Veritas , vit revenir son lieutenant .

- Sir , dit Lokar , il semble que nos guerrier sont mort ou emprisonnés . Aucun d'eux n'est revenu . Nous avons affaire à un monde avec des êtres humains qui savent se battre !

- Rhaaa ! Nous allons les soumettre , comme les autres ! répondis le seigneur , d'un air qui n'attendais aucune réponse . Envoyer encore 10 groupes de 10 , et cette fois , renforcés les !

Aleth est un être mi homme , mi insecte , un cousin de Amecareth , qui est parti dans un autre univers en quête de pouvoir . Un jour il trouva un bracelet blanc . À son contact , le bracelet vira au vert , et Aleth fut catapulté dans un autre monde . Il fit de la population des esclaves , et les plus fort ses lieutenants . Il construisit son château au plus haut point de la chaîne de montagne au centre du continent , et se mis à la conquête des autres monde pour en devenir Empereur . Il sais où se trouve celui d'Achéron et l'évite plus que tout . Mais aujourd'hui il à rencontrer l'univers d'Abussos , et ça , il ne le sais pas encore .

Aleth s'approcha de son miroir , qui lui montra ses sbires se préparer à attaquer le nouveau monde .


Texte publié par Alecsark, 22 août 2016 à 08h20
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Aleth » tome 1, Chapitre 7
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés