Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Direction.Sage » tome 1, Chapitre 6

Chapitre 6 : Direction Sage

Le couple divin se renda au château de Shola , visible de loin par son toit rose .

Ce fut Larissa qui ouvrit la porte .

- Oh Jeni ! Maman , ya Jenifael et Mahito à la porte ! Entrez, leur dis-t-elle .

Ils entrèrent dans le grand château , et virent My rialuna qui venais à leur rencontre .

- Bonjour Myrialuna , Fan est ici ? demanda Jeni .

- Non elle n'est pas là , elle est parti au royaume de Sage .

Jenifael , qui n'était pas au courant de l'aménagement du pays , la questionna du regard .

- C'est le nouveau nom d'Esperita , Dylan et sa femme l'on reconstruit , et sage en est devenu le chef .

- D'accord merci .

- Nous nous apprêtions à manger , vous nous rejoignez ?

- Volontiers , dis Mahito .

Pendant le repas , Myrialuna leur propose de les accompagner .

- Ça nous sortira , avec tout ce qu'il c'est passé récemment ... Pas vrai les enfants !

- Oui ! Répondirent en coeur les neuf enfants .

À la fin du repas , Myrialuna dis à Jeni sur la route pour le royaume de Sage :

- Je n'avais pas vu , mais tu es entourée de petites flammes !

- Oui , je suis devenu la nouvelle déesse du Feu . C'est grâce à mon père , il est .....

- ATTENTION ! la coupa Lavra qui pointait du doigt un cercle blanc de lumière .

- Un vortex .... dis Jenifael qui avais reconnu le cercle .

Puis , sortant du vortex , une flèche verte fonça sur le groupe .

Mahito , qui c'était transformer , sauta sur la flèche depuis le côté et la brisa entre ses dents .

- C'est le moment de nous montrer tes pouvoirs mon coeur ! cria le félin alors qu'une dizaine de flèches sortait du vortex .

-NON ! cria Jenifael car Mahito était rester devant .

Au même moment , une barrière de feu se forma autour du groupe et réduit en cendre les flèches .

Le vortex ne s'était toujours pas refermer et voilà qu'un homme en armure verte muni d'un arc en sort ! Il encocha une flèche en visant Myrialuna , mais n'en eu pas le temps car il brûlait déjà , volonté de Jenifael .

Le vortex se referma . Jenifael fit disparaître la barrière de flamme .

- Mais d'où ils venaient ! demanda Myrialuna .

- D'un monde parallèle semblable à celui de Kimaati . Peut-être le même ... Mais comment est-il arrivé là ... répondit la déesse .

- Allons vite rejoindre Fan ! dis Mahito , encore surpris .

Une fois au royaume de Sage , le groupe divin se rendis au commerce pour trouvé Fan .

- Fan ! cria Myrialuna .

-Que ce passe t'il ? Bonjour Jeni .

- Fan , nous avons été attaqués par des archer sortis tout droit d'un vortex ! Nous devons rentrer ! Et vite ! dis Jenifael, qui pensa à retourner à Shola , incluant tout le groupe .

Ils furentt tous emportés dans les flammes de la déesse .

- Mais comment ?! dis Fan , surprise.

Jenifael lui raconta alors la même chose qu'aux autres, ainsi que l'attaque.

- Nous devons vite nous renseigner sur ce vortex ! dis Fan .

« Chevaliers , un vortex c'est formé près de nous et des guerrier en sont sortis , Ils nous on attaqués ! » C'était Kira , en pensée .

Fan , qui n'avais pluus de pouvoirs , eu peur en voyant tout le groupe se figer. Jenifael lui pris alors la main , et elle entendis le reste :

« Nous aussi avons été attaqués de la même façon ! dis Jenifael .

- Et nous de même , répondit Onyx .

- Soyez tous prêt à apparaître au château d'Émeraude dans 1 heure , dis Hadrian . »

- Allons y , dis Mahito de vive voix .

Et tous disparurent grâce à Jenifael.


Texte publié par Alecsark, 22 août 2016 à 08h20
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Direction.Sage » tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés