Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Une nouvelle déesse » tome 1, Chapitre 3

Chapitre 3 : Une nouvelle déesse

Jenifael ouvrit les yeux , et cette fois , elle était couchée dans une tente , avec à ses côtés , le chevalier Bridgess d'Émeraude .

- Mère ... dis faiblement la jeune déesse .

- Jeni ! Tu vas bien ? lui demanda sa mère .

Se rappelant les événements qui ont précédés son évanouissement , Jenifael versa une larme .

- Père ...

- Nous allons le retrouver Jeni , ne t'en fais pas . Et puis dis toi que c'est une chance pour lui de découvrir d'autres mondes !

- MAIS IL EST PARTIT ! cria Jenifael .

- Nemeroff est sûrement avec lui , ne t'en fais pas ! Après tout , ce sont des dieux ! Par contre toi , tu as récupérer tes pouvoirs divins ? Danalieth ne sais pas ce qui a pu ce passer . Comment as tu fais ?

- Lorsque le vortex c'est refermé , j'ai ressenti une immense colère envers Kimaati , et mon coeur me brûlait presque . Alors j'ai utilisée toute cette colère pour délivrer la chaleur de mon coeur , et je n'ai penser qu'à une chose : voir les responsables brûlés .

Lors de mon inconscience , Lessien Idril m'est apparu ...

- La déesse fondatrice ?! la coupa Bridgess .

- Oui , mais sous forme de louve ailée . Elle m'a expliquer que comme papa fais parti de la famille d‘Abussos , je peux maîtriser l'essence même du Feu .

- Incroyable ..... murmura sa mère .

- Et ce n'est pas tout ....

Bridgess la questionna du regard .

- Par mon acte , je deviens la nouvelle déesse du Feu , repris Jenifael . Seul Abussos peux me reprendre mes pouvoirs , mais je ne pense pas qu'il ai nécessité à le faire .

Soudain , une lumière scinda le ciel en deux , traversant tout le continent en direction d'Enlilkisar .

- Une étoile filante .... murmura Bridgess .

- Elle annonce la venue d'une guerre à Enlilkisar .... prédit Jenifael .

- Et nous ferons tout pour la gagner , dis Onyx en s'avançant avec un sourit qui lui est propre .


Jenifael voulu en apprendre plus à propos du statut de Déesse , et décida donc d'aller voir sa mère divine .

« Si je suis la déesse du Feu , je devrais pouvoir aller ou je veux ! pensa-t-elle . Mais je ne sais pas où elle est , à Fal ? Bon , on va bien voir . Je veux voir Theandras ! cria-t-elle intérieurement »

À peine eu-t-elle fini sa pensée qu'elle disparu dans une pluie de petite flammes .

Jenifael réapparu quelques seconde plus tard de la même façon dans le salon d'une maison , et devant elle se trouvais Theandras , son enfant Nolan dans ses bras. .

- Jeni ! dit la mère surprise en la voyant . Mais que fais tu la ! Tu .... Tu es apparu dans une pluie de flamme .... Comme ... Moi .

- Je suis désormais la nouvelle déesse du Feu ...

Elle lui raconta alors comment c'était arrivé , du vortex à l'apparition de la déesse louve .

- C'est incroyable ! dis Roldan , le mari de Theandras , en s'approchant .

- Et surtout très étrange , répondit Jeni , cette sensation de ...

- De chaleur au coeur , termina Theandras . C'est une sensation divine , c'est elle qui te permettait de t'enflammer à volonté . Ne pouvvant plus la maîtriser pleinement ,, tu as récupérer toute sa ppuissance à ma place . Félicitations ma chérie ! C'est désormais à toi de veiller à la survie des humains dans ce monde que mon frère Parandar à créer .

- Mais je n'ai aucune idée de ce que dois faire une déesse !

- Je pense que retourner dans notre monde céleste est inutile , donc ce sera à toi de découvrir ton destin en tant que chef des chevaliers d'Émeraude .

- Mon seul objectif est de retrouver mon père , vortex ou non !

- Je te conseille alors de demander à Abussos si son enquête à avancée .

- Merci mère , lui répondit Jeni en l'enlaçant .


Texte publié par Alecsark, 18 août 2016 à 09h17
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Une nouvelle déesse » tome 1, Chapitre 3
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés