Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Un rêve éveillé » tome 1, Chapitre 2

Chapitre 2 : Un rêve éveillé

« Jeni ..... Réveille toi ..... Jeni ! »

Jenifael ouvrit les yeux ... Elle se trouvais dans sa chambre ..... Lorsqu'elle n'était qu'une enfant ! Cette chambre où elle avais grandi , trop vite pour ses parents , où elle avais vécu son enfance ... Elle est au château d'Émeraude !

« Mais que fais-je ici ! Ce n'est plus la chambre depuis bien longtemps ..... pensa Jenifael .

- Tu n'es pas vraiment ici , seul ton esprit y est ...

Jenifael se retourna et vit une magnifique louve blanche , munie de deux longues ailes , entourée d'un halo de lumière scintillant .

- Lessien Idril .... murmura Jeni

- Aujourd'hui , malgré la perte de tes pouvoirs divin liée à la colère d'Abussos , tu as fait appel à la puissance du Feu aussi aisément que ta mère , lui dis la déesse fondatrice .

- J'ai été aveuglée par la colère et le désespoir .....

- Ce qui t'a permis de puiser la magie au plus profond de te coeur . Cette magie , c'était l'essence même du Feu . Seule une déesse peut la maîtriser !

- Mais j'ai perdu ce titre comme tout les autres dieux de nos panthéons !

- Le fait que Theandras t'ai créée à partir de Wellan a beaucoup plus de répercussions que prévu ! Wellan est le descendant d'un de nos enfant de foudre . Sa réincarnation est donc un don pour lui , mais aussi pour toi . Il t'a donné la puissance de contrôler l'élément que Theandras t'a léguée .

- Mais Theandras n'est plus une déesse ! répondit Jenifael

- De ce fait , tu es désormais la nouvelle déesse du Feu . Mais pour le moment , tu devrais te réveiller , tes amis et ta famille s'inquiètent pour toi . »

À ces mots , la déesse louve disparu dans une pluie d'étoile scintillante .


Texte publié par Alecsark, 18 août 2016 à 09h13
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Un rêve éveillé » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés