Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue

Rappel : [Il est obligatoire d'avoir lu les 12 tomes des Chevaliers d'Enkdiev , et très fortement recommandé d'avoir lu au moins les 7 premiers tomes des Héritiers d'Enkidiev pour comprendre et pouvoir apprécier cette histoire alternative ]

Prologue :

Nous sommes à Enkidiev , aux royaumes des Elfes . Le chevalier Bridgess d'Émeraude fouille le royaume pour aider les Elfes après l'attaque des abeilles géantes . Elle scruta la région grâce à ses sens magique lorsqu'elle capta le battement de coeur d'un bébé . Elle s'empressa d'aller le chercher parmi les débris , pensant que c'était un bébé Elfe .

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque elle constata que le poupon n'avais pas d'oreilles pointues ! Elle vit que c'était une fille , et regarda autours mais ne vit aucun adulte . Elle décida de demander au Roi Hamil , qui lui répondit que personne ne savais d'où venait cette petite .

- Bridgess, soupira son époux en s'agenouillant devant elle.

- Elle est parfaite pour nous,Wellan, le supplia-t-elle,les yeux emplis d'étoiles.

Wellan n'avait jamais vu Bridgess aussi rayonnante et il comprit qu'il allais être bien difficile de lui faire entendre raison .

- Nous l'appellerons Jenifael, déclara Bridgess. Dans la langue des Elfes, cela signifie "Félicité et bonheur" .

- C'est un très beau nom, admit-il. Il lui portera chance .

Et c'est ainsi que fut adoptée Jenifael par notre couple de Héros

Jenifael est en fait la fille de la déesse du feu Theandras . Elle habita toute sa jeunesse à Émeraude , mais elle parti récemment se réfugier au Royaume de Jade , pour fuir Nemeroff la veille de son couronnement à Émeraude .

***

Sur le continent d'Enkidiev , les chevaliers d'émeraude sont certainement les gardiens de ce territoire . Après la résurrection de l'ordre , ils ont sauvé le continent des attaques incessantes de l'Empereur Insecte Amecareth pendants plusieurs années . Cet ennemi , désormais vaincu , a laissé place à d'autres envahisseurs ....

Après la victoire divine de Wellan , l'un des plus vieux chevaliers , contre le Dieu Déchu Akuretari , ils purent profiter d'un moment de répit . Malheureusement , il n'a été que de courte durée : Un autre dieu , cette fois d'un univers parallèle , a décidé d'envahir Enkidiev . Cette fois , les chevaliers n'ont plus de dieux , réussiront-ils à protéger ces royaumes d'un Dieu Lion ?

Nous reprenons l'histoire de Jenifael , fille de Wellan , fille adoptive de Bridgess et fille divine de Théandras , qui va devoir , pour cette dernière bataille , dirigée l'ordre des chevaliers contre Kimaati , le dieu logé dans le château d'Onyx , sur les plus hauts plateaux du continent .

Découvrez maintenant la vie d'une femme chevalier , fille de la Déesse du Feu , du plus célèbre chevalier d'émeraude Wellan , commandante de l'ordre , durant cette bataille , et ses conséquences futures ..... .

***

Jenifael va déclencher une suite d'événements divins qui feront des enfants d'Abussos les personnages principaux de l'histoire .


Texte publié par Alecsark, 18 août 2016 à 09h11
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés