Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue

J'ouvre doucement les yeux, j'ai l'impression qu'on me défonce le crâne avec un marteau. J'ai des courbatures partout, la bouche sèche et je suis complètement paralysée. Je regarde autour de moi en tournant lentement ma tête en veillant à ne pas me faire mal aux cervicales.

" Ce n'est pas ma chambre! C'est pas Hakara!"

Mon souffle s'accélére et je sens la panique m'envahir. La pièce est blanche, trop blanche, beaucoup trop blanche pour quelque chose de sain. Je cherche pendant une bonne dizaine de minutes la plus petite imperfection parmi ce blanc aveuglant. Aucune!

" Tom? Mia? Iris?!"

Ce sont les trois premiers prénoms dont je me rappelle, tout ce qui c'est passer avant mon réveil ici, je ne m'en souviens pas. J'ai beau chercher, me forcer, rien de vient! Je ne sais même pas qui sont ses personnes, à quoi elle ressemble et si je les connais ou ce qu'elles ont fait pour moi.

Mes courbatures se dissipent lentement, ce qui me permet de bouger un peu plus, et ce qui me permet aussi de découvrir que je suis attachée sur un lit, parfaitement blanc en passant, avec des chaînes, blanche aussi. Je sais même pas comment ils ont fait pour avoir des chaînes blanches mais ça commence à me re'dre complètement folle!

Je me tortille dans tout les sens pour me détacher, en vain. Tout ce que je réussis à avoir, c'est un torticolis.

Je pousse un grand soupir et abandone quand quelqu'un entra dans la piece. Son visage est masqué en blanc, mais en voyant ses mains fripées, je déduis qu'il est pas tout jeune! Il avait une drôle de marque sur le poignet, une sorte de "a" et "e" collés.

- Alors Julie!

Je devine son sourire derrière son masque. Il me fixe de ses yeux gris, le regard malfaisant.

- Julie?

- Si tu as oublié, c'est toi. dit-il froidement.

- On est où la? Qui êtes vous? Qu'est ce que je fous la? Qu'est-ce que vous voulez?

- Hé la hé la! Doucement les questions! On va t'emmener et tu auras toutes tes réponses.

- Où?

- Tu verras, aller! Bois ça.

- Nan! souris-je en me moquant de lui.

Il soupire, me prend les joues entre une de ses mains pour me faire ouvrir la bouche et de l'autre, il verse de l'eau. Il me lâche et me détache.

- Fallait le dire si c'était de l'eau!

- De l'eau Turquoise? T'as vraiment passer beaucoup trop de temps sur Hakara.

- Haka quoi? On dirait le nom d'un remix de Waka Waka.

- T'es une comique Toi! Aller! Bonne nuit, petite Reine.

Ma tête commence à tourner, je sens mes forces me quitter. Ma vision se floute et s'assombrit. J'eus juste le temps d'apercevoir un groupe d'homme arriver et l'un d'entre eux me dire " On va te rendre la mémoire ma chérie."


Texte publié par Naïri, 19 juillet 2016 à 00h06
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés