Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 16 « L'ultime bataille » tome 1, Chapitre 16

L'heure venait de passer, le premier coup fut donner par la baguette de sureau qui brisa les premier maléfice de défense. L'armée put entrer sans difficulté dans le parc du château. Une bataille terrible commença alors. Le démon restait en retrait perché sur la colline de Voldemort et admirant son travail fièrement. Les deux camps s'affrontaient avec ardeur et conviction. Malheureusement l'armée adversaire écrasait en nombre l'armée de Harry Potter. Les blessés tentait de s'extirper pour ne pas être piétinés. Dans la salle sur demande, certain sorcier sentaient la culpabilité monter en eux et décidèrent d'aider sans forcément se lancer dans un combat au corps à corps et tentèrent de récupérer les personnes à terre pour les mener à l'abri dans la salle sur demande et leur prodiguer des soins. Harmonie et Rose arrivèrent et entrèrent dans l'action avec James et Adam. Albus combattait depuis un moment et fut heureux de les voir enfin arrivée. Les filles utilisaient la moitié de leurs capacités et réussirent quand même à repousser une bonne partis des assaillants. Elles ne voulaient pas tuer mais parfois dans le feu de l'action les sorts qui sortaient de leurs baguettes se révélaient plus puissant et plus destructeur que voulu. Harmonie vit alors James en prise avec trois sorciers extrêmement féroces qui avaient décidé de le tuer. Sans réfléchir, elle fit un geste de sa main gauche et fit tomber un énorme morceau de pierre sur les adversaires de son amoureux.

«  Rose nous pouvons nous servir de la magie sans baguette. Ne réfléchis pas laisse la magie t'envahir »

Rose n'était pas l'enfant interdit et elle savait que son pouvoir n'atteindrait pas celui de sa sœur. Elle savait quel rôle elle devait jouer et ce depuis qu'elle avait accepté son destin. Elle devait protéger sa sœur du mal et se quoiqu’il en coûte. Elle tenta quand même l'expérience mais rien ne se manifesta. Harmonie terrassait quiconque s'approchait de trop prêt d'elle. Plus le temps passait et plus les sort employé devenait violent et meurtrier.

«  Harmonie n'oublie pas dans quel camps tu es. Ne laisse pas les ténèbres t'envahir sinon tu perdras tout se que tu mérite d'avoir. »

Harmonie prit conscience de son comportement et calma le jeux sans pour autant faiblir. Elle neutralisait au maximum en évitant de tuer. Le château ressemblait de plus en plus à une ruine. Des amas de pierres, bois, corps recouvraient le sol. Rose tentait de faciliter l'accès à ceux qui venait récupérer les blessés. La salle sur demande venait de se transformer en hôpital de fortune. Heureusement les anciens collègues d'Hermione avaient répondu à l'appel et soignait au lieux les blessures avec le peux de potions qu'ils avaient. Les moldu tentait de soulager avec leur techniques personnel. Le combat durait depuis plus d'une heure et les troupes de Melinda faiblissait grâce à la magies des sœurs. Elle voulu alors calmer le jeux et reprendre le dessus. Elle ordonna à ses troupes de se retirer. Tous transplanèrent aux côtés de leurs leader.

«  Harmonie je sais que tu es celle qui est censé avoir le dessus sur moi mais imagine que nous nous associons ? Nous pourrions faire de grandes choses ensemble. Nous pourrions régner sur le monde, sorcier et moldu. Je pourrais alors épargner la vie de tes amis, de ta famille et de ton petit ami. Je te laisse le temps de réfléchir. Par contre, lorsque l'heure sera terminé, je viendrais moi même te tuer et tuer tous ceux qui se trouve dans ce château. »

Harmonie se retrouvait une fois de plus en prise à un tiraillement intérieur, elle pourrait sauver tout le monde mais pour cela elle devait se renier entièrement. Elle parti alors seule dans sa chambre pour réfléchir. James voulu la suivre mais Rose l'en empêcha.

- Elle a besoin d'être seule. Ne t'inquiète pas elle fera le bon choix, je le sais.

- Tu le ressens ?

- Non je lui fait confiance. Finit elle par dire avec un sourire.

Tous le monde aida à transporter les blessé aux septièmes étages et à installé les morts dans la grande salle sous de grand draps. Luna faisait partis des victimes ainsi que Molly et Arthur Weasley, Kingsley Shakelbot et bien d'autre. Les familles, les amis pleuraient les compagnons perdu. Des pères, des mères, des amoureux, des frères, des sœurs, des êtres chers.

Dans sa chambre Harmonie sortit la boite et appela Nömin. Elle avait besoin de son soutient et de sa sagesse.

- Qu'y a t il cher enfant ? Demanda l'elfe.

- Je sais que se que je dois faire mais je voudrais savoir si d'autre possibilité s'ouvre à moi autre que les trois portes que j'ai ouverte lors de la dernière tâche ?

- Le destin n'est pas figée, chaque choix que tu fais change le futur tel que tu as put le voir. Il y a des millier de possibilité différente. Je peux te promettre que certaine valent la peine d'autre sont plus dur et certaine ne devrait jamais arrivée. Mais c'est à toi de choisir ton destin et de le prendre en main. Je ne peux pas influencer tes choix sous peine de détruire complètement le Temps lui même. Je peux tout de même te dire une chose quelque soit le choix que tu fera le sacrifice en fera partis. Qu'il vienne de toi ou de quelqu'un d'autre. C'est une chose qui ne changera jamais.

- Mais je sais déjà quel est mon choix et je sais aussi, grâce au lien qui nous lie qu'elle est celui de ma sœur. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Je sais qu'elle se sacrifiera si il le faut car elle estime que je suis plus importante que qu'elle pour atteindre a victoire.

- Tu as une sœur courageuse et forte. Elle est elle même doté d'un grand pouvoir, égale au tiens mais ne peut pas encore s'en servir. Harmonie le sacrifice peut ne pas être mauvais. Fais lui confiance comme elle te fais confiance. Je dois y allez, mais je te demande de faire confiance à ta sœur.

Nömin disparue une fois de plus dans la lumière et Harmonie se retrouva seule avec son chagrin. Elle reprit alors des forces et essuya ses larmes. Avec la mort de Harry elle devait se montrer courageuse et accepter son destin comme l'avait fait le survivant au même âge. Elle retourna donc dans la grande salle et constata les dégâts. Elle vit alors Rose pleurer sur le corps de ses grands parents, sa mère au dessus du corps de son amie Luna et le reste des sorciers pleurer eux aussi sur des corps inertes allongés sur le sol.

« Il est temps d'assumer notre destin. Rose se leva et la regarda avec un sourire parsemé de larmes salées. Seule nous somme vulnérable mais ensemble nous sommes invincible. Il est temps de mettre fin à cette guerre. »

Rose la rejoignit et les regards se tournèrent tous vers ses deux filles qui acceptaient enfin entièrement leurs destin. Elle se dirigèrent vers la porte du château et se fut au tour d'Harmonie d'envoyer un message au Démon. Elle amplifia sa voix avec sa baguette.

- Melinda, je sais que tu as souffert mais toute l'Angleterre n'est pas responsable de tes malheurs, ni même les sangs purs ou les descendant des mangemorts. Le seul coupable c'est ton père et que tu le veuille ou non je ne te laisserais plus faire de mal aux gens qui son là. Tu veux te venger ? Très bien alors viens directement à moi, je suis la fille d'un fils de mangemort, je suis la fille d'une héroïne de la guerre contre Voldemort, je suis tout se que tu hais le plus au monde. Viens m'affronter une bonne fois pour toute si tu gagne plus personne n'osera te montrer de résistance alors pourquoi ne pas tenter ta chance ? Je t'attends devant le château.

Les sorciers du château venaient de se regrouper autour de la jeune Malfoy, ses parents, James, ses amis, sa famille et surtout sa sœur l'entourèrent. Melinda ne se fit pas attendre et l'on vit une nué de sorcier mené par une adolescente aux yeux d'un noir profond n'exprimant que la haine. Elle avait un sourire dénué de joie et marchait avec grâce et prestance. Les deux camps se trouvèrent face à face ne sachant pas comment réagir. Harmonie et Melinda ne se lâchait pas du regard. Melinda avança la première et Harmonie en fit autant. Elles se tournaient autour, les yeux dans les yeux.

- Melinda tu as encore le temps de renoncer à cette folie. Tenta Harmonie.

- Tu as peur Malfoy ? Tu es en train de sacrifier ta vie alors que tu ne peux rien contre moi. Cracha le Démon.

- Pourquoi avoir tué Harry Potter et récupéré sa baguette si tu savais que je n'était pas de taille ? Tu as sûrement eut vent de la prophétie n'est ce pas ? Un serpent et une lionne s'unissent dans le secret. Naîtra alors l'enfant interdit. Élevé par le serpent et rejeté par la lionne. Les liens du sang pourrons vaincre les Ténèbres laissant surgir la lumière dans le coeur de l'enfant. Ensemble elles détruiront le démon. Tel est leur destin. Tu ne peux pas allez contre le destin Melinda.

- Au tu crois ça? Je pense que tu sous estime mon pouvoir. Elle se tourna et Hurla maintenant.

Harmonie eut le temps de se retourner et de voir Amandine lever sa baguette et lancer un sort à Rose mais dans le même temps, Harry Potter surgit et se plaça entre le sort et sa nièce et le prit en pleine poitrine. Personne ne comprit comment Harry Potter avait put revenir une troisième fois d'entre les morts et sauver la jeune Weasley. Mais le visage de Melinda se couvrit une fois de plus de haine et de colère. Elle se tourna vers Melinda et lui lança un sort de magie noir qui lui fit ressentir une immense douleur sans pour autant la tuer. Harmonie ne chercha pas plus longtemps et se lança dans la bataille. Les deux filles s'affrontait avec autant de puissance l'une que l'autre.

Derrière elle Harry se releva difficilement et demanda à Drago d'aider la jeune Blancsec. Celui ci tenta tous les contre sort qu'il connaissait sans réussir à la soigner. C'est alors qu'il se rappela de se sort terrible. La personne souffre jusqu'à la mort de celui qui à lancé le sort. Il la prit alors dans ses bras avec l'aide d'Hermione et ils tentèrent de la rassurer mais la jeune fille se tordait de douleur, pleurant toutes les larmes de son corps. Voldemort s'était déjà servi de se sort contre certain traître mais ceux ci était mort de faim et de déshydratation avant la mort du Lord, ceux qui survécurent devinrent inerte et sans vie. Harmonie n'arrivait pas a tenir la cadence malgré sa magie plus que puissante, c'est alors qu'elle demanda de l'aide.

“ Rose dit leurs de se tenir prêt à se défendre contre le camps adverse et viens me rejoindre je ne tiendrais pas longtemps.”

Rose se tourna vers sa mère et lui donna les instructions, tous se tinrent prêt et Rose entra dans le combat. Melinda ordonna alors à ses troupes de se battre. Le combat recommença avec au centre une démonstration impressionnante de magie. Les deux filles prenait le dessus et se servaient de tout leurs sens pour combattre. Rose s'aperçut qu'elle aussi pouvait se servir de magie sans baguette et son imagination faisait le reste. Melinda perdait du terrain et Harmonie réussit à la désarmer. La baguette de Sureau vola à quelques mètres de la jeune fille. Le combat se stoppa net. Les adeptes du Démon prirent peur et certain s'enfuir en transplanant.

- Melinda tu peux encore faire un autre choix. Supplia Harmonie qui ne voulait pas tuer la jeune fille qui avait assez souffert.

Mais Melinda n'écouta pas et aveugler par la haine elle sauta sur sa baguette et lança un sort de mort en direction des filles. Celle ci se prirent la mains et lancèrent un Avada Kedavra ensemble d'une puissance extraordinaire. Le sort atteint le Démon en pleine poitrine et les trois filles s'écroulèrent sur le sol.


Texte publié par lulushka, 10 septembre 2016 à 19h56
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 16 « L'ultime bataille » tome 1, Chapitre 16
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés