Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Epilogue « La rage du Dragon » tome 1, Epilogue

Tout était fini, tout arrivait à son terme. Errion, qui avait tout vu, le savait. Tout ce que le GPMI pouvait faire, c’était fuir, fuir loin, le plus loin possible de la ville. Mais Errion resta là. Il se demanda s’il aurait pu peut-être empêcher cela d’arriver, mais il savait qu’il allait simplement se faire tuer. Alors, il décida de fuir lui aussi. Il demanda un vaisseau qui arriva sur place très rapidement. Il monta dedans et s’enfui loin du dragon. Une fois dans le vaisseau Errion parla aux Amiraux :

-Nous devons partir et maintenant !

-Qu’est ce qui se passe en bas ? On n’a pas une bonne vision.

-C’est Elsa… Elle a été abattue…

-Quoi ?! Et Zarenyth ?

-C’est justement le problème, il va rayer tout ce qui est vivant dans la ville, il va raser tout, détruire tout, jusqu’à qu’il ne reste plus rien de Lyon.

-Nous devons l’arrêter.

-Reste-t-il des survivant dans la ville, des citoyens ?

-Il ne reste plus que des unités de combats, aucun habitant n’est à déclarer.

-Faites rentrer tout le monde, il nous faut fuir et vite !

-Vous êtes sûr ?

-Vous tenez à la vie de vos hommes ? Alors faites ce que je dis, le moment n’est pas à parler, mais à survivre.

-A toute les unités, vous avez pour ordre de retourner dans vos vaisseaux respectifs. Procédure 47, nous battons en retraite.

Tout le monde semblait surpris par cette annonce mais obéirent aux ordres et la retraite se mit en place.

Pendant ce temps, Zarenyth était toujours là, et n’avait pas bouger. Ses yeux dégageaient une lueur et une fumée rouge sang. Puis, ses écailles commencèrent à virer au noir, de la tête jusqu’à la queue. Les ornements de ces écailles changèrent de couleur aussi pour un mélange de noir et de rouge très profond. Sa fourrure bleu ciel devint rouge flamboyant. Enfin, l’intérieur de ses ailes devint une porte pour observer l’espace, la nuit, mais aussi un symbole de la mort qui approchait. Il poussa un cri, que toute la planète entendit. C’était le cri de vengeance qui approchait, celui du « Courroux du Dragon ». Zarenyth n’était plus ce qu’il était avant, il était devenu incontrôlable, et sa colère était impossible à combattre. Il releva enfin la tête, et, dans un regard noir, il regarda le premier Léviathan du GRL, celui qui possédait la foreuse, celui qui était la cause de tout ce combat. En même pas une seconde, Zarenyth se retrouva dans haut les airs, devant ce fameux Léviathan. Dans celui-ci, personne ne comprenait quel était le but du dragon, et tout le monde se demandait pourquoi il avait changé de couleur. Errion régit rapidement et comprit ce qui allait se passer.

-Ici Errion, Enclenchez immédiatement la manœuvre de saut.

-Négatif, toute les unités sont dans les vaisseaux, mais ceux-ci ne sont pas prêt pour le saut.

A ce moment-là, Zarenyth souffla des flammes, noir comme la nuit contre le Léviathan du GRL. Ces flammes entourèrent complètement le vaisseau, et celui-ci explosa en milliers de morceaux.

-Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?! Demanda l’Amiral Goyh

-C’est Zarenyth, il tuera tous ceux qui se trouveront sur son passage, allié ou non. Vous devez fuir, et maintenant !

Zarenyth arrêta de souffler pour observer la Léviathan en pièce, tomber sur le sol, et s’exaltait de ce spectacle. Puis, avec une vitesse dépassant l’imagination, il commença à voler de partout, en transperçant et faisant exploser tous les vaisseaux qui lui passait par la main.

-Ici RAF bravo 15, nous avons été…

-Bravo 15 ! Répondez !

-Il a explosé… Je vous l’ai dit, lancer immédiatement le Power Bridge !

-A toute les unités, Aube et Crépuscule, et tous les vaisseaux en état de fonctionnement et prêt pour, lancez un Power Bridge en direction du CapitaleShip, le plus rapidement possible.

Ça y est, la manœuvre était lancée, les vaisseaux chargeaient pour la plupart leur Power Bridge, et alors que le champ d’énergie apparaissait devant eux, pour les protéger de la vitesse, et que ceux-ci était sur le point de sauter, Zarenyth faucha une vingtaine d’entre-deux, sous les yeux d’Errion. Dans la radio, on entendait des cris, seulement et uniquement des cris de tous les vaisseaux qui avaient eu la malchance d’être sur le chemin du dragon.

Enfin, les vaisseaux réalisaient leurs sauts, Errion, dans Aube, regardait une dernière fois le dragon, et dans les quelques instant pendant lesquelles il l’observait, Zarenyth tourna la tête dans sa direction, et ils se fixèrent. Errion vit la larme couler de l’œil droit de Zarenyth, et le vaisseau sauta, séparant les deux personnages.

Le nombre de morts fut fulgurant, la plus grosse part causée par Zarenyth. Les vaisseaux rentrèrent au CapitaleShip presque détruit. Les deux Léviathan avaient subi beaucoup de dégâts.

Personne ne sut ce qu’il s’était passé après le fuite du GPME, sur Terre. Si le deuxième Léviathan du GRL, avait fui lui aussi, ou s’ils avaient tous périt. S’il y avait le moindre survivant. Tant de questions se posait. Le GPMI entra en deuil, pour saluer toute les victimes de cette bataille qui fut encore plus meurtrière que celle de Paris. On apprendra plus tard que les corps des victimes qui avaient été sauvegardé, furent rendu à leurs familles.

Errion, resta pendant plusieurs semaines, à scruter depuis l’espace, la ville de Lyon, dans laquelle se trouvait son ancien ami. Il ne pensait qu’à une seule chose, retrouver le dragon qu’il connaissait…


Texte publié par Zarenyth, 22 mai 2016 à 09h49
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Epilogue « La rage du Dragon » tome 1, Epilogue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2621 histoires publiées
1170 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Eli
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés