Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 19 « … Un mort » tome 1, Chapitre 19

La balle perfora l’armure, dans une onde choc, et la traversa. Celle-ci pénétra dans le corps, pour ne jamais en ressortir. Le choc la fit tombé en arrière. Le temps semblait maintenant ralenti, comme si tout était figé. Le casque de l’armure vola à cause de l’onde de choc, laissant apparaitre le visage de la femme, couvert d’une expression de surprise, et de désespoir. Affligé par la situation, Zarenyth ne put réagir, et regardait l’action, impuissant. Le corps finit par tombé à terre, soulevant un peu de poussière. Zarenyth dans un visage d’une peur sans nom, se précipita aux cotés de la jeune femme. A terre, elle regardait le ciel, sentant sa dernière heure venir. Elle ne ressentait pas la douleur, mais comme un sentiment de légèreté. Aucun son ne parvenait à ses oreilles. Zarenyth glissa sa patte derrière sa tête pour la soulever un peu. Elle vit le dragon à sa gauche, paniqué par la situation, et n’eut qu’une seule réaction : Elle tourna la tête non sans mal, pour regarder une dernière fois son acolyte, repensant à tout ce qu’ils avaient vécu, et dit : « Au revoir, mon ami… », et donna son dernier souffle, figeant à jamais son sourire dans les yeux du dragon… Puis, lorsque la vie s’en alla, un long, très long silence l’accompagna. Zarenyth tenait dorénavant un corps sans vie, sans celle qu’il aimait, qui l’avait aimé.

L’armure, équipé d’un système de retrait, commença à se dématérialiser, avec le corps qu’il contenait. Zarenyth ne bougeait plus, regardant le corps disparaitre petit à petit, dans le long silence de la mort. Ses dernières paroles furent gravées pour toujours dans l’esprit du dragon. Ses yeux mélangeaient maintenant l’expression de la tristesse, du désespoir, mais aussi de la rage, et du courroux du dragon. Lorsque le corps finit par intégralement disparaitre avec l’armure, seule la mort contrôlait le corps du dragon, dont les yeux devinrent d’une couleur rouge sang, et de là émanait de la fumée, de la même couleur.

Errion, ayant assisté à toute la scène, savait que tout était fini, il fallait fuir…


Texte publié par Zarenyth, 22 mai 2016 à 09h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 19 « … Un mort » tome 1, Chapitre 19
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés