Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 18 « Une nouvelle guerrière » tome 1, Chapitre 18

Zarenyth et Elsa étaient maintenant rentré dans la suite du dragon.

-Voici ton, armure, elle est très spéciale, et te protège de quasiment-tout.

-Ouah, elle est magnifique !

-Merci, il y a aussi l’espadon et le sniper.

-Incroyable ! Mais pourquoi un espadon ? Et pourquoi un sniper ?

-He bien, l’espadon représente la griffe d’un dragon, et quant au sniper, il représente l’œil et donc la précision, mais aussi la puissance d’un dragon.

-Je vois. En fait ce sont des armes de prestance, mais pour combattre, ce n’est pas génial.

-Tu ne verras jamais aucune lame couper mieux que celle-ci, il n’en existe tout simplement pas. Et tu ne verras jamais une arme combiner une telle puissance et une telle précision.

-Mais je ne sais pas utiliser ce genre d’armes. On m’a appris à utiliser des épées, mais pas d’armes aussi grosses, et pour le fusil, je ne tire pas avec ce genre d’arme.

-Tu apprendras ne t’inquiètes pas. Pour l’heure, il faut que tu t’équipe, et que tu t’habitues à l’armure, c’est la première étape.

-Très bien.

Elsa s’approcha de l’armure, celle-ci commençait à luire, et lorsqu’elle en fut assez prêt, toute les parties commencèrent à flotter dans les airs, se divisant en plein de petites pièces, permettant à la femme de se mettre au milieu. Lorsqu’elle fut au milieu de toutes les pièces flottantes, celles-ci commencèrent à se poser sur la femme pour se recomposer, en partant des mains et des pieds, pour remonter jusqu’à la tête. Une fois l’armure posé, une sorte de lumière émana des lignes désignant les séparations des pièces, et l’armure fut recomposé complètement. Le casque avait une forme de tête de dragon, dont la visière se trouvait entre les deux mâchoires.

-C’est plutôt confortable !

-L’armure s’adapte à ta morphologie, c’est normal.

-Je vois, En fait j’aurais une question.

-Quel est-elle ?

-Pourquoi moi ?

-Je t’ai déjà répondu.

-Je ne comprend pas, on ne se connais pas, on s’est vu une fois, et c’est tout, alors pourquoi me choisir ?

-J’ai… vu quelque chose en toi, que peu de gens ont : un cœur pur d’Aeriom.

-De l’Aeriom ?

-C’est une matière très spéciale, et pour devenir Dragonnier, il faut posséder cette matière.

-Mon cœur ?

-Oui, c’est là que la matière trouve sa source, là où la vie trouve aussi sa source.

-Et pourquoi là faut-elle ?

-C’est une matière qui possède une puissance inimaginable. Il existe des livres, très anciens, parlant d’une magie, utilisé par ceux qui étaient élus. Chaque livre représentait un élément. Mais ces livres tombèrent dans l’oubli et seulement aujourd’hui ce sont devenue des reliques extrêmement rares.

-C’est grâce à ces livres que l’on apprend la magie ? Comme celle que tu utilises ?

-C’est cela même si les livres enseigne une magie, l’homme n’est capable d’en dégager qu’une infime partie, mais moi, je peux en acquérir une quantité beaucoup plus grande.

-Cela m’intéresse, il m’en faut un !

-Je ne préfèrerais pas, non…

-Pourquoi ?

-On se méfie de moi tout le temps, juste à cause de cette puissance. De plus, ces livres sont maudit, et on ne peut les utiliser quand de certaines circonstances, sinon tu en mourras.

-Je vois, combien en existe-t-il ?

-Je ne sais pas, mais j’en estimerais à une vingtaine.

-Bon, j’en ait assez de parler là, je suis dans une armure surpuissante avec des armes surpuissantes, et pourtant je parle. Je veux essayer cette armure !

-Doucement, une chose à la fois. Il faut déjà que tu apprennes à bien contrôler cette armure.

-On commence quand ?

-Pas immédiatement, il y a de la théorie avant.

-Faut vraiment faire des cours ?!

-Ne soit pas si défaitiste.

-Bon… Allons-y, c’est un mal pour un bien, enfin je crois…

Pendant près de deux semaines, Elsa apprit à connaitre son armure et ses armes, mais aussi Zarenyth. En effet, ceux-ci habitaient maintenant ensemble, il fallait donc que tout deux changent d’habitudes, assez radicalement. Elsa fit surprit quand elle vu qu’elle allait dormir dans le même lite que Zarenyth, mais avec les explications du dragon, celle-ci accepta sans hésitation. De plus, les premières nuits étaient compliquées, Zarenyth avait pris l’habitude de dormir seul, et donc prenait tout le lit, ce qui n’avantageait pas Elsa, qui se faisait éjecté du lit souvent pendant quelques nuits. Les matins étaient différents, ils mangeaient maintenant à deux, au cinquième étage de la cantine, ce qu’Elsa adora, et leurs entrainements étaient complètement différents.

Il fallut un mois complet pour que Elsa et Zarenyth se coordonne parfaitement, cela était venu assez rapidement. Elsa et Zarenyth avaient pour habitude de préparer leur propre repas, ils avaient donc une partie de la grande cuisine réservée pour eux. Chaque jour, le matin, midi et soir, ils avaient pris l’habitude de cuisiner. Seulement, Zarenyth ne savait pas vraiment faire, et ne faisait que des bêtises maladroites, car en effet, avec des pattes, c’est plus compliqué de manipuler des ustensiles. Mais il pouvait cependant s’occuper de la cuisson… à conditions d’aimer la viande bien cuite ! Ils faisaient maintenant des missions ensembles, jouaient ensembles, parlaient ensembles, et Zarenyth retrouva enfin le sourire. Il avait maintenant trouvé la femme qu’il aimait, et Elsa avait trouver le dragon qu’elle aimait.

Un jour, plusieurs semaines plus tard, Zarenyth fut appelé par l’Amiral Julios, de Crépuscule. Voyant que Elsa était au bar pendant qu’il se reposait, il décida d’y aller tout seul pour voir ce qu’il en retournait. Une fois arriver à Crépuscule, Zarenyth alla à la salle de contrôle, où se trouvait l’Amiral Julios, et lui parla :

-Vous vouliez nous voir ?

-Elsa n’est pas avec toi ?

-Non, elle se détend, je suis venu prendre les nouvelles seul.

-D’accord. Bon, nous avons un problème. Et je t’ai demandé pour réaliser cette mission.

-Pourquoi moi ?

-Voilà le topo, une personne a récemment quitté le GPMI et nous avons des nouvelles de lui. Il possède avec lui, des informations capitales, que nous devons sécuriser. Nous avons donc décider, le conseil et moi d’intervenir maintenant.

-Je vois, vous voulez abattre la cible ?

-Non, je veux que tu la ramène.

-S’il possède des informations, il est préférable de le supprimer et de récupérer les infos.

-Je doute que tu voudrais l’abattre.

-Qui est-ce ?

-Errion.

-C’est une blague ?!

-Non, il possède des informations confidentielles que nous avons besoins. C’est pour cela que je t’ai demandé à toi de t’en charger.

-Mais il est resté introuvable durant tout ce temps, comment l’avez-vous trouvé ?

-Ce n’est pas important, il faut que tu le ramène ici, c’est ça qui compte. Elsa et toi êtes les seules personnes sur qui je peux compter pour cette mission.

-J’irais seul.

-Tu es sûr ? Elsa va se poser des questions.

-Je ne veut pas qu’elle soit mêlée à cela.

-Elle va remarquer ton absence très peu de temps après que tu sois parti, ça ne sert à rien.

-Si je peux gagner un peu de temps. Je dois y aller, donnez-moi ses coordonnées.

-Un vaisseau l’emportera dès que vous aurez sécurisé la zone.

-Très bien.

Zarenyth sorti rapidement de la salle et sorti du vaisseau pour se diriger vers les coordonnées qu’on lui avait donné. Comme prévu par l’Amirale, Elsa remarqua presque tout de suite que Zarenyth s’éloignait des vaisseaux et se dirigeait sur Terre. Elle courut à un vaisseau pour rejoindre Crépuscule, et monta à la dernière seconde sur le vaisseau, qui était en train de décoller. Essoufflé, elle demanda au colonel à bord :

-Vous savez qu’est ce qui lui a pris à partir sans me prévenir ?

-Je n’en sais rien Madame. Dit le colonel à bord

-Pourquoi vous deviez le suivre ?

-Nous devons récupérer un VIP Madame, Zarenyth est parti avant pour sécuriser la zone.

-hmmm… D’où vienne les ordres ?

-Crépuscule.

-Ici Elsa, je demande à joindre la mission en cours.

-Ici Julios, vous avez les autorisations, terminée.

-Qui est la cible ?

-Je crois qu’il faudra lui demander directement.

Les minutes passaient et l’impatience d’Elsa commençait à la faire stresser.

-Vous ne pouvez pas aller plus vite ?

-Non Madame. Répondit le pilote

-Mais ces vaisseaux sont conçus pour aller beaucoup plus vite !

-Oui mais nous devons respecter un timing précis.

-On arrive dans combien de temps ?

-Nous arrivons Madame.

Le vaisseau arriva enfin près devant la grange. Une fois posé, les portes latérales s’ouvrirent, laissant place au spectacle.

Elsa s’approcha et dit :

-Zarenyth, c’est la cible ?


Texte publié par Zarenyth, 22 mai 2016 à 09h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 18 « Une nouvelle guerrière » tome 1, Chapitre 18
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2631 histoires publiées
1182 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Ysomyne
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés