Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 « L'attaque venu des ombres » tome 1, Chapitre 4

Anna : Vous entendez ça ?

Taru : C'est bien la voix qu'on a entendu...

Lily : On dirait une voix de femme... En tout cas on a la preuve que ce n'était pas notre imagination c'était bel et bien réel.

On était encore dans le QG quand la belle-fille entra dans la salle en catastrophe.

Belle fille : Vite venez, c'est... C'est ma belle mère elle ne va pas bien !

On accouru jusqu'à la chambre de la vieille dame, elle y était retourné après l'événement dans le salon. Elle se trouvait sur son lit se tenant la poitrine et se crispant de douleur.

Belle fille : C'est arrivé d'un coup ! J'ai appelé une ambulance, je ne comprend pas elle n'arrête pas de répéter « ça brûle » depuis tout à l'heure.

Lily approcha de la vieille dame passant sa main au dessus de son corps avant de se stopper sur sa poitrine, elle attrapa ses mains posé sur son torse pour tirer sur la chemise de nuit. On pouvait y voir une marque rouge profonde en forme de croix à l'envers sur sa poitrine.

Belle fille : Oh mon Dieu ! C'est l'œuvre du diable !

Lily : Calmez vous je vous en prie ! Attendez les secours dehors on s'occupe de votre belle mère !

La belle fille sortie sans réfléchir encore sur le choc de ce qu'elle venait de voir.

Lily : Taru ! Il faut faire quelque chose !

Taru approcha à son tour et frotta la peau de la vieille dame avec sa main avec délicatesse, on pouvait entendre une sorte de prière sortir doucement de sa bouche, ce qui avait pour effet de calmer petit à petit la dame sur son lit.

Max : Est ce qu'elle va bien ?

Lily : Pour le moment oui, mais quelque chose s'en est pris à elle, et ce n'est pas quelque chose de bon...

Anna : Pourquoi a-t-elle parlé de l'œuvre du Diable ?

Taru : La croix à l'envers c'est le symbole du Diable et des démons, l'ennemi juré de Dieu. Cette famille est croyante voir ce symbole chez eux c'est à peine croyable.

Max : Je croyais que les religieux ne croyaient pas aux fantômes.

Lily : En théorie oui mais certains n'ont pas le choix d'y croire et pas seulement les gens de religions.

Pendant la discussion les secours arrivèrent et emmenèrent la vieille dame ainsi que la belle fille. Il ne restait que les domestiques et le groupe de Wanted Ghost dans ce grand manoir.

Lily : Bien c'est tout pour ce soir, j'ai vu avec les domestiques ils nous ont préparé deux chambres, reposons nous, nous en avons besoin...

Nous avons décidé d'écouter et partis rejoindre nos chambre, Taru et Max prient l'une d'elle quand à Anna, Lily et moi nous avons pris la deuxième chambre.

Lily alla directement à la douche, pendant que Anna et moi continuons à nous installer.

Anna : Tu sais, je pensais que voir quelque chose de paranormal serait excitant. Mais j'avais tord, j'étais effrayé, je n'arrivais même plus à réfléchir...

Mila : C'est seulement le choc, n'y pense plus, c'est terminé tu ne risques pu rien.

Anna : Oui tu as raison ! Je dois être forte ! Après tout c'est moi qui a eu cette idée alors je dois aller jusqu'au bout !

Je souriais à ses paroles, elle changeait vraiment du tout au tout ! Et je préférais la voir comme ça déterminé et positive.

Lily sortis de la douche vêtus d'un short pyjama et d'un large t-shirt.

Lily : La douche est libre si ça intéresse quelqu'un !

Anna : C'est à mon tour !

Anna pris des vêtements et accouru dans la salle de bain et ferma à clé. Lily prépara son lit en chantonnant, cette fille m'impressionnait, on venait de vivre des trucs inimaginable et pourtant rien n'avait l'air de la perturber. Je me demande comment elle fait pour rester aussi calme...

Mila : Dit Lily, je peux te poser une question ?

Lily : Bien sur qu'est ce qui te préoccupe ?

Mila : Est ce que c'est toujours comme ça ? Ces bruits, ces voix et cette croix sur le torse de la vieille dame...

Lily : Heureusement que non, ça arrive aussi que se soit calme. Mais aujourd'hui c'était très mouvementé, je me demande bien ce qui se passe dans cette maison... On va devoir enquêter !

Mila : Et- Et dans le salon tout à l'heure est ce qu'il y avait autre chose que cette voix de femme ?

Lily : Et bien tu étais là tu as vu et entendu comme nous et selon les caméras oui il n'y avait que cette voix et ces coups sur les murs, pourquoi tu as vu autres choses ?

Mila : Non non rien ! Je me posais juste la question, peut être que quelque chose nous a échappé...

Lily : C'est possible... Tout est possible de l'autre côté de notre monde, mais n'en parlons pu, il faut qu'on se repose maintenant. On reprendra demain tu veux.

Oui un peu de repos ne serais pas de refus, surtout avec ce qui c'est passé... Entre temps Anna est sortie de la douche le visage tout endormie et s'était installé dans son lit, on dirait que c'est à mon tour d'aller à la douche. Je m'enferma dans la salle de bain, commença à me déshabiller. Je me trouvais devant le lavabo, un grand miroir était accroché juste au dessus, j'enlevai mon pull faisant apparaître mon bustier ne cachant que ma poitrine laissant mon ventre à l'air, je stoppa mes gestes. Je ne pouvais pas le croire, j'avais une étrange marque sur le côté de mon ventre, juste au dessus de mes hanches, une sorte de trace de doigts, de petits doigts, la marque était de couleur violet, ressemblant à un bleu. Mais comment était-elle apparu sur mon corps, je n'avais rien sentie ! Je passa mes doigts dessus, une petite douleur se fit sentir au contact. Est ce que ça avait avoir avec l'apparition de cette petite main que j'avais soupçonner d'enfant ?

Le bruit de quelqu'un toquant à ma porte me fit sortir de mes pensées rapidement.

Lily : Dépêche toi il se fait tard !

Mila : O-Oui je me dépêche !

Je me dépêcha d'enlever le reste de mes habits et sauta dans la douche, je me doucha à l'eau froide pensant que cela me permettrai de reprendre mes esprits. Après ça je me ressuya le corps et me mis en pyjama, je n'étais vêtue que d'un simple short court et d'un débardeur. J'attachai mes cheveux par une queue de cheval basse et sortie de la salle de bain. La lumière était déjà éteinte, il faisait sombre je dus marcher doucement les mains tendu vers l'avant pour trouver mon lit. Heureusement que c'est celui qui se trouve le plus près de la salle de bain, devoir faire le tour de la chambre comme ça aurait pu être dangereux, je me serais sûrement cogner quelque part...

Pendant la nuit je pouvais entendre Anna dans le lit juste à côté de moi bouger dans tous les sens, son sommeil était pas mal agité... Sûrement repense-t-elle au événement que l'on avait vécu. Elle a toujours foncé tête baissé, mais finissait toujours par reculer de peur, et cette fois c'était encore le cas.

J'essayais tant bien que mal à m'endormir mais je ne trouvais pas le sommeil, je regardais le plafond attendant que mes yeux se ferment tous seul. Comment pouvait-on dormir dans ce genre de maison aussi effrayante ? Les heures passèrent et je m'endormis enfin, la nuit fut courte mais c'était une bonne chose, dormir nous rend vulnérable il valait mieux ne pas rester trop longtemps dans le monde des rêves...

Jeudi 11 Septembre 8h00

J'ouvris doucement mes yeux, les clignant plusieurs fois pour les forcés à rester ouvert. Je me redressa assis dans le lit, il faisait encore sombre , mais de faibles rayons du soleil traversaient les ouvertures des volets de la chambre, ce qui permettait de voir un peu dans la chambre.

J'entendis du bruit vers la porte, quelqu'un était accroupi fouillant dans un sac et se releva, je reconnu Lily ou plutôt son épaisse tignasse rousse, les rayons du soleil se reflétaient dessus.

Elle se retourna tenant quelque chose dans sa main, un genre de carnet , et me regarda avec étonnement.

Lily : Oh je t'ai réveillé ?

Mila : Non, c'est juste que j'ai mal dormis.

Lily : Je vois...

Mila : Qu'est ce que c'est ?

Lui demandais-je en pointant le carnet.

Lily : Ah ça ? C'est des notes de mes expériences dans le paranormal, une sorte de journal intime sur le sujet, j'y note tous ce qui se passe d'étrange dessus.

Mila : C'est plutôt une bonne idée.

Lily sourit et posa son carnet sur son lit avant de se diriger vers la fenêtre pour ouvrir les volets. Malgré la faible luminosité que avait parcouru la pièce avant ça, mes yeux avaient du mal à s'habituer à cette lumière extérieur.

Anna commença à gesticuler dans son lit, avant de tout doucement se lever, se grattant les yeux avec son bras.

Anna : Qu'est ce qui se passe ?

Lily : C'est le matin ! On a du boulot alors debout !

Anna souffla un bon coup de mécontentement et Lily pris ses vêtements et commença à s'habiller. Je me leva pour faire pareil mais à peine avais-je commencé à soulever mon débardeur que je me rappelai de ce que j'avais vu, la marque sur mon torse... Il vaudrait mieux que je garde ça pour moi pour le moment, alors je pris mes vêtements et me dépêcha d'aller dans la salle de bain me changer.

Après ça j'ouvris la porte de la salle de bain et pu voir Anna juste derrière, son apparition m'avais surpris, je ne m'attendais pas à la voir pointé derrière la porte.

Anna : J'ai besoin de la salle de bain pour me coiffer.

Mila : Bien sur !

Je me poussa pour la laisser passé et sortis pour ranger mes affaires dans mon sac, je pu voir en chemin Lily courir vers la salle de bain elle aussi avec une brosse dans la main.

Lily : Fait moi un peu de place pour le miroir je dois me préparer aussi !

Pendant quelques secondes je trouvais cette situation amusante, on aurait dit une sortie entre amies, mais se n'était pas le cas...

Lorsque tous le monde étaient enfin prêtes, nous sommes sortie de la chambre pour aller dans la salle à manger. Taru et Max s'y trouvaient déjà, mangeant leurs petits déjeuner servis par les domestiques de la maison. Trois autres petits déjeuner étaient posé sur la table, sûrement ont-ils été préparé pour nous. Nous nous sommes installé à ces places et avons commencé à manger. Mais je n'avais pas tellement d'appétit ce matin... Je regardais mon bol, je pouvais entendre Lily et Taru parler normalement comme de vrai amis, je pouvais aussi entendre Anna manger elle avait gros appétit ! Quand à Max il était aussi silencieux que moi, c'était une habitude chez lui rien d'alarmant, il a toujours été plutôt discret. Je me demande bien qu'est ce qu'il pense de ce qui c'est passé hier... Lui qui est plutôt sceptique sur ce genre de chose, est ce que ça l'a chamboulé ou bien est ce qu'il préfère considéré ça comme des événements explicable ?

Le petit déjeuner fini nous sommes allé directement au QG pour discuter des événements à venir.

Lily : Bien ! Je sais qu'hier était une dure journée mais il ne faut pas se décourager pour autant ! On doit aider cette famille avant le retour de la propriétaire de cette maison, elle devrait sortir de l'hôpital d'ici peu de temps alors nous devons faire vite ! Taru j'ai besoin que tu fasses des recherches sur cette maison, les anciens habitants et s'il c'est passé des choses ici, je veux tous savoir même le plus petit détail !

Taru : Oukai pas de problème, je vais aller au archives de la ville il y a sûrement de précieuses informations.

Lily : Bien ! Quand à vous ! Anna et Max vous allez patrouiller dans la maison au moindre problème utilisez ceci !

Lily leurs tendit un genre de talki walki.

Lily : Je pense qu'ils seront utiles, j'en est aussi un sur moi et il y en a aussi au QG, normalement il y en a un pour chaque personne. Mila quand à toi tu resteras au QG, tu surveilleras les vidéos et s'il y a le moindre problème utilise aussi le talki walki pour nous avertir.

Mila : D-D'accord !

Le QG ? Je vais devoir regarder tous ces écrans, ça risque d'être fatiguant mais je dois le faire, je ne veux pas qu'il se passe une nouvelle fois des choses étranges qui pourraient les mettre en danger.

Max : Et toi ? Qu'est ce que tu vas faire ?

Lily : Moi ? Je vais aller inspecter le salon, peut être que des choses nous ont échappé hier.

Anna : Je suis contente que ce ne sois pas moi qui m'en occupe !

Après ça chacun parti dans la direction opposé, Max et Anna parti patrouiller un peu partout dans la maison comme nous avions fait hier et Lily se dirigea vers le salon où l'on avait pu entendre une voix de femme, et que j'avais pu voir cette main. Cette pensée me donna un frisson, je porta ma main sur la marque se trouvant sur mon torse. Et me dirigea vers le QG, les ordinateurs étaient toujours allumés 24h/24, je pris une chaise et commença à passé mes yeux d'un écran à l'autre espérant que rien ne se passe...

Je pouvais observer la patrouille de Max et Anna, je pouvais aussi les entendre discuter ! Anna parlait de tous et n'importe quoi, encore une fois elle n'était pas concentré dans ce qu'elle faisait ! Et Max continuait à marcher sans trop l'écouter le genre de scène que je vois chaque jours depuis des années. Sur l'autre écran je pouvais voir le salon, il y faisait sombre la caméra s'était mis en mode infrarouge. Je me demande pourquoi Lily à éteint toutes les lumières du salon, comment pouvait-elle voir quoi que se soit ? Je l'aperçu enfin sur l'écran torche dans une main et son carnet dans l'autre. Elle s'arrêta sur le tableau qui se trouvait toujours au dessus de la cheminée, je ne l'aimais toujours pas il m'effrayait et je ne pouvais pas l'expliquer... Pendant plusieurs heures rien ne se passait et c'était tant mieux, je restais encore assis sur cette chaise scrutant les écrans, mes yeux commençaient à fatiguer, je les frotta pour les apaiser un peu. Puis quand je regarda de nouveau les écran je pu voir quelque chose d'étrange. Dans la pièce où Anna et moi avions été enfermé, j'aperçus de nouveau le bas d'une robe rouge, je me frotta de nouveau les yeux pensant que c'était sûrement la fatigue qui me faisait voir des choses étranges. En rouvrant de nouveau les yeux, l'apparition avait disparu, je souffla rassuré. Ou presque, sur un autre écran là où se trouvait Lily, alors qu'elle regardait sous le canapé, derrière son dos une main venait de sortir du sol et se dirigeait lentement vers elle, au début je pensais à la main que j'avais vu hier près de la cheminée mais cette fois cette main était bien plus grande, ce n'était pas celle d'un enfant, et je sentais qu'elle n'avait rien d'amicale. J'attrapa le Talki Walki et mis la fréquence de Lily.

Mila : Lily tu m'entends !

Rien, elle ne répondait pas, je la voyait toujours sur l'écran, elle n'avait pas l'air de se préoccuper de son talki walki, alors je l'appela de nouveau.

Mila : Lily répond moi !

Mais toujours rien, et la main se rapprochait d'elle de secondes en secondes. Je n'avais pas le choix je décida d'y aller directement, je courus jusqu'au salon aussi vite que je le pouvais, la maison était grande, trop grande à mon goût !

Arriver devant le salon j'ouvris rapidement la porte, la main était toujours là, elle se rapprochait dangereusement de Lily.

Mila : Lily attention derrière toi !

Lily se retourna brusquement et en quelques secondes la main fonça vers elle, elle esquiva de peu l'attaque et roula sur le côté.

? : Rendez le moi !

C'était la même voix de femme qu'hier... Lily s'était stoppé elle était maintenant assis sur le sol regardant l'apparition d'un air apeuré.

Mila : Lily ! Vite sort de là !

A ma voix elle reprit ses esprits, se leva et commença à courir essayant de contourner cette chose, mais alors qu'elle courait vers moi, elle tomba sur le sol. A ses chevilles, la chose l'avait attrapé, elle essayait de se débattre pour se libérer de son emprise mais cette main ne lâchait pas prise. Puis petit à petit une tête sortie du trou où se trouvait la main, de longs cheveux noirs décoiffés commençaient à en sortir. Sans réfléchir je courus vers Lily et essayais de la tirer de là, je lui attrapa les bras et tira aussi fort que je pouvais mais cette chose ne lâchait toujours pas prise.

? : Rendez le moi !

Mila : Rendre qui ? Qu'est ce que tu veux !

Lily : Mila aide moi !

? : Rendez le moi !

La situation devenait incontrôlable, je ne pouvais pas laisser Lily à cette chose mais j'avais aussi peur qu'elle m'entraîne aussi... Mon corps tremblait de tous son long, je n'arrivais plus à réfléchir non plus.


Texte publié par LustLord, 28 janvier 2016 à 20h34
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 « L'attaque venu des ombres » tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés