Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Un nouveau départ. (2/ ?) » tome 1, Chapitre 2

Un jeu, attends, c'était pas une blague alors... Je le sens un peu mal, je sais pas pourquoi...

« Ensuite, je vais vous parler de ce que j’appelle le jeu, vu que j'ai travailler a Dstny Corp' j'ai toujours voulu faire de nos rêves un terrain de jeu immense... Je m'explique, chaque soirs pendant votre sommeil vous serez plonger par groupe de votre classes dans un monde virtuel nommé le Varioland, ou vous devait faire des quêtes, comme dans un jeu vidéo un peu ! Ne vous inquiétez pas, c'est sans risque. Quand vous allez entrer pour la première fois, ont vous demandera de lancer un dé qui choisiras votre arme de début, puis vous entrerez dans le monde accompagner de personnes de votre classes pour y faire une quête en groupe puis une fois celle-ci terminée vous irez en mode libre dans le Varioland, c'est a dire tout les élèves seront réunis et vous pouvaient faire des petite quêtes, des défis etc. Celui ou celle qui perd la vie, perdra un voire plusieurs points, ceux qui gagneront de l'argent, la gagnerons en vrai le matin sur leurs tables de nuit. Les objets trouver lors de la quête servirons durant le week-end a se battre contre soit une vague d'ennemis, soit une sorte de boss. Vous avez dix points chacun. Chaque semaine vous pouvez changez d'armes. Ce n'est qu'un jeu ou vous allez vous amusez et je l’espère aller mieux ! Tout ceux qui voudrons feinter ce système, c'est a dire qui ne dormirons pas de la nuit, perdrons un point. Puis ceux qui veulent faire une fête devront prendre part a la quête assez tardivement, souvent accompagner de ceux avec qui ils ont fait la fête et dans un délais assez court. »

Quelqu'un demanda :

« Et que ce passes t-il quand ont a plus de point ? »

« Vous aurez un gage, mais je ne peut rien dire pour l'instant ! »

Un silence régner sur la place puis le directeur dit :

« Eh ! Vous pouvez gagner de l'argent et vous achetez ce que vous voulez avec que ce soit dans le jeu ou dans la vrai vie, si c'est pas le rêve çà ! Un lycée qui vous payes, j'en connais pas deux ! »

Les élèves se mirent a crier l'air satisfait et le directeur reprit la parole :

« Bon pour les petites règles générales ici, pas de racisme quelconque, pas de violences, pas le droit de boire de l'alcool ou de fumer dans le lycée ou même de venir en étant complètement bourrer. Enfin si vous êtes bien éduquer, vous savez faire marcher vos neurones et vous dires que c'est pas bien de faire si ou çà ! Maintenant passons aux clubs, vous aurez le droit a quatre clubs, ceux ci sont obligatoire et se tiendrons donc du lundi au vendredi excepté le mercredi de 18 à 19h. Cinq élèves par classes pourront rejoindre le club. Nous avons le club de lutte qui se déroulera au gymnase avec Mr. Sinna, le club de musique qui se déroulera en B07 avec Mme. Woflstain, le club d'art en atelier avec Mlle. Lynch et le club d'informatique qui se déroulera en A11 avec Mr. Ynos. Bien maintenant je vais vous dire qui sera en seconde, tout les élèves que j’appellerais devront venir dans le bâtiment B ou votre professeur principal, Mr. Takashi, vous attends, donc, vous serez vingt par classes, Roman Anoa'i. »

Un type assez grand avec la peau bronzé de long cheveux noir et un gros tatouage a son bras se leva du banc ou il était assis et alla dans le bâtiment B.

« Leïla Banks. »

Une fille se leva en tenant son téléphone dans sa main :

« Putain, ont capte presque pas dans ce coin paumé, putain ont dirait qu'ont m'a envoyer dans le trou du cul du monde, sérieux. » elle leva les yeux et regarda autour d'elle et rangea son téléphone :

« Arrêtez de me regardez comme çà, sérieux ! » elle passa vers les gens et ceux-ci baissèrent les yeux, elle étais assez petite et sembler avoir un certain caractère, elle avait les cheveux court noire avec une mèches violette et bleu. Elle poussa la porte et entra dans le bâtiment. Chris me dit :

« Wow, spéciale la fille ! » je souris et lui dit :

« Ouais, mais elle m'a pas trop l'air méchante ! » le directeur repris la parole et dit :

« Aiden Blackout. »

Un type se leva, il avait les cheveux blanc avec des mèches orangées, rouge et jaune un peu comme si c'était enflammé, il porter une veste rouge et s'avança sans bruit vers les portes du bâtiment.

« Rose Davis. »

Une fille s'avança vers le bâtiment en passant vers nous, elle avait les cheveux court brun un peu en bataille, elle porter une veste noire et avait un pendentif autour du cou, elle était vraiment mignonne ! Elle passa la porte du bâtiment.

« Elizabeth Hawkes. »

Une fille qui était assise vers l'arbre sur la fontaine, descendit en prenant un chemin sur le côté, elle avait les cheveux attaché de couleur rouge et avait un style assez punk, elle se dirigea vers le bâtiment.

« Konnor Ilvis. »

Un mec assez grand et costaud, poussant quelque élèves de son passage, alla vers le bâtiment, il avait les cheveux attaché et brun et porter un pull avec une capuche noir.

« Takeo Isaki. »

Un type un peu asiatique se leva de la marche en pierre de la fontaine ou il était assis, il porter une chemise kaki et un pantalon marron, il se dirigea en prenant son sac d'une main, vers le bâtiment.

« Nina Isen. »

Une fille qui était assise, la main dans la fontaine d'eau se leva, elle agita sa main comme pour la sécher, elle avait les cheveux rose, ceux-ci était attacher en boules comme la princesse dans Star Wars, elle porter une jupe courte rose. Elle s'avança vers le bâtiment.

« Sonya Kateow. »

« Pardon excusez moi. »

Ont se décala avec Chris pour laisser passer une fille avec les cheveux blond et bruns, elle enjamba le muret mais faillis tomber, Chris la rattrapa avant que celle-ci ne tombe. Ont entendis quelques ricanement et la fille releva la tête toute rouge et dit :

« Merci... » Chris sourit et lui dit :

« De rien ! »

Elle porter un pull a manche longue bleu avec un jean blanc, elle était moyennement grande avec quelques rondeurs, elle se dirigea vers le bâtiment. Je regardais Chris qui semblait rêveur :

« Tu es un vrai gentleman. » lui disais-je en rigolant. Il me dit :

« Faut toujours aider les dames dans le besoin, Mitsako ! »

Le directeur dit ensuite :

« Dean Moaxley. »

Un type arriva de notre droite en poussant quelques personnes dans son passage, il posa sa main sur le muret et fis un saut, puis atterrit sur ses deux pieds en tournant sur lui même, il tira la langue et passa sa main dans ses cheveux brun en bataille. Il porter une veste en cuir noir avec un débardeur en dessous gris. Il avait l'air vachement costaud d'ailleurs.

« Bill Pestcok. »

Un type arriva du bâtiment A, il poussa brutalement les gens en grognant :

« Dégagez de mon chemin. » un gars essaya de se rebeller mais il se tourna vers lui et le regarda méchamment dans les yeux. Il était grand et costaud et avait un look de motard, c'était une grosse brute comme ont le voyais dans les séries ou les animes. Il passa la porte et Chris me dit :

« Putain, lui je l'aime pas, il ne me dit rien du tout... »

« Pareil, faudra faire attention a lui... »

« Samantha Ringfall. »

La fille métisse qui étais assisse pas loin se leva et se dirigea vers le bâtiment avec son sac en main, mis a part ses cheveux blond a mèche roses, elle porter une jupe verte et un bas noir.

« Chris Snow. »

« Ah, c'est mon tour, ont se retrouve tout a l'heure enfin quand ils dirons ton nom ! »

« Pas de soucis, fait attention a la brute. » il rigola et me dit :

« Il ne me fais pas peur, si il me cherche je vais en faire de la bouillis. »

Chris se dirigea vers le bâtiment, il est sympa, ont a bien discuter en plus ont partage les même centre d’intérêts, c'est a dire la musique. J'ai remarquer que Chris avait un piercing a l'arcade, moi les piercing ça m'a toujours fait peur, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Bon Chris est partit, je suis assis seul sur ce muret a attendre mon nom et si, ce dont je suis sur, la liste est en ordre alphabétique, j'en ai pour longtemps...Bah oui je m'appelles Winter et le « W » dans l'alphabet c'est assez loin, bon, faut se montrer patient.

« Emy Tanshi. »

Une petite fille, enfin j'en sais rien sur son age, s'avança vers le bâtiment, elle avait les cheveux brun clair attacher en deux tresses. Elle porter un haut orange avec une jupe blanche avec des collant assortit. Elle était toute mimi.

« Trevor Thompson. »

Un type assez grand avec les cheveux court un peu ébouriffé avec une cicatrice traversa la place en trottinant, il porter un débardeur blanc et une veste marrons déchiré sur le côté, poussant un peu les gens, il dit :

« Poussez vous ! » il entra dans le bâtiment et gueula :

« Ils sont ou les chiottes ?! »

Tout le monde rigola dont moi, oh bordel, ce mec est complètement fou...

« Miyuki Toyoshi. »

Une fille blonde avec des lunettes leva la tête, elle tenait son téléphone dans ses mains horizontalement comme si elle jouer a un jeu dessus. Elle rangea son téléphone et se leva et oh bordel, elle était vraiment canon...Elle porter un Boo comme dans le jeu Super Mario Bros autour du cou et avait un t-shirt avec une référence à Space Invader ! C'était une geek a première vue mais une geek canon !

Tout les garçons la regarder et elle baissa la tête pour rejoindre le bâtiment.

« Natalya Travis. »

Une fille se leva alors qu'elle était assise dos contre la fontaine, parterre. Elle porter un survêtement noir et avait les cheveux blond, elle s'attacha les cheveux en marchant et se dirigea vers l'entrée du bâtiment.

« Ruby Valwen. »

Une fille grande et fine qui était vers l'arbre en haut de la fontaine fit un bond du haut et atterrit sur le sol, sur ses deux pieds. Elle passa sa main dans ses cheveux pour enlever la frange qui lui cacher la vue, elle avait de longs cheveux noir et bleu, elle porter un pull a manche longue et avait l'air un peu discrète. Elle se faufila vers l'entrée du bâtiment.

« Shane Walsh. »

Un type assez grand et costaud arriva de vers la gauche, il porter un gilet noir et blanc et avait les cheveux court brun, il avait l'air d'être un joueur de football américain, il se dirigea vers le bâtiment en feuilletant son téléphone d'une main.

« Mitsako Winter. »


Texte publié par Mitsako, 26 janvier 2016 à 22h32
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Un nouveau départ. (2/ ?) » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2627 histoires publiées
1175 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Maxime Rep
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés