Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 4

« Car personne d'autre

N'a le pouvoir de

Changer mon univers. »

Tite Kubo – Bleach, Tome 19

Yuki avait mal à la tête. Encore. Elle avait beau avoir les yeux fermés et être allongée sur un matelas moelleux, elle sentait la douleur pulser à travers son front et ses tempes. Heureusement, le calme serein qui l’entourait l’aidait à calmer sa souffrance.

La jeune arrancar entrouvrit doucement les yeux, encore engourdie par le sommeil. Elle devait se trouver à l’intérieur d’un quelconque bâtiment, car aucun rayon lumineux ne vint lui brûler la rétine. Tandis que ces yeux s’habituaient à la peine-ombre des lieux, elle put découvrir une pièce aux murs en bois et aux portes en papier de riz. Le sol était également recouvert de tatami dur et solide, mais confortable. En clair, elle se trouvait dans une maison japonaise assez traditionnelle.

La jeune fille se releva lentement du futon dans lequel elle se trouvait. La douleur et le sommeil obscurcissait encore un peu son esprit, mais la première refoulait doucement grâce au calme des lieux. Cependant, se savoir dans un lieu inconnu l’inquiétait quelques peu.

« Enfin réveillée à ce que je vois ! »

Yuki se retourna brutalement vers la porte qu’elle n’avait pas entendu coulisser et se projeta d’instinct contre le mur le plus éloigné du Shinigami présent dans la pièce. Son ninjatō n’était pas ici. Elle était désarmée, et désavantagé du fait d’être prise par surprise. Et malheureusement pour elle, elle se heurta à un mur solide qui l’empêcha de fuir loin du blond au chapeau bob qui lui faisait face.

« Oh, désolé, je t’ai effrayé ? dit-il avec un sourire énorme derrière son éventail blanc. Ce n’était pas du tout mon intention ! ajouta-t-il en s’approchant d’un pas.

- Ne t’approche pas de moi, Shinigami ! cracha-t-elle.

- Ahah, c’est vrai, tu es une véritable tigresse, rit-il sans se cacher. Si tu cherches ton arme, elle est dans la pièce d’à côté ! Mais tu ferais mieux de te reposer encore avant de combattre à nouveau, ton ami t’as fait plus de mal qu’il n’y parait. »

Instinctivement, Yuki porta la main à sa nuque. La douleur du coup d’Ulquiorra était toujours là. Il avait surement voulu la tuer, le simple fait d’être en vie était un miracle. Comment avait-elle pu survivre à un coup du Quatra, bien plus puissant qu’elle ?

« Tu à de la chance d’être vivante, c’est certain ! lança l’homme blond en repliant son éventail avant de la désigné avec. Mais j’étais sur les lieux et j’ai pu réussir à sauver ta vie. Mais c’est grâce à l’insistance de Kurosaki-kun que je l’ai fait…

- Ichigo, dit-elle immédiatement sans vraiment le vouloir. »

Le regard du Shinigami se fit soudain plus sérieux, avec une lueur étrange dans le regard. La jeune arrancar se sentit comme l’objet d’une expérience dont elle était l’élément clé, comme une proie près à être dévorée par un prédateur sadique qui refusait de l’achever.

Ami. Père. Famille.

La fraccion eut l’impression de se prendre un éclair lorsque cette voix résonna à nouveau dans son crâne, comme un parasite. Ses cervicales lui firent soudain un mal de chien et elle crut un instant que son cerveau allait exploser. Ne tenant plus debout sous la douleur, elle se retrouva rapidement à genoux contre le sol en bois ciré de la pièce. Dans un instinct purement primitif, elle se mit en position fœtal tout en posant le front contre le sol, tenant sa tête dans ses mains.

« Hum, les dégâts sont surement plus important que je ne l’aurais pensé…

- Urahara, qu’est-ce qu’il se passe ? »

C’est lui !

Yuki releva brutalement la tête en reconnaissant cette voix qu’elle aurait préféré ne plus entendre. Tandis que son crâne continuait de faire pulser une douleur diffuse, elle se releva lentement et avec difficulté. Alors qu’elle s’adossait au mur derrière elle pour rester debout, elle put voir entrer le shinigami roux dans la petite pièce. Il sembla étonné de la voir dans cet état, mais un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.

« Yukino, souffla-t-il avec un ton nostalgique. »

L’arrancar ne compris pas. A vrai dire, elle ne comprenait rien de ce qui était en train de lui arriver. Puis le shinigami fit un pas vers elle.

« Ne t’approche pas de moi ! hurla-t-elle.

- Yukino, c’est moi, Ichigo, tenta-t-il.

- Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne m’appelle pas Yukino ! »

La jeune fille n’attendit pas la réponse du garçon et se précipita dans la pièce d’à côté dans un sonido court et rapide. Là, comme l’avait dit l’homme au bob vert, s’y trouvait son précieux ninjatō. Elle s’empressa de le prendre et le tira immédiatement de son fourreau, qu’elle passa rapidement à sa ceinture pour tenir son arme des deux mains et la pointer sur les deux shinigami. Ceux-ci avaient à peine eu le temps de se retourner que Yuki, après avoir rapidement inspecté les lieux, avait trouvé la sortie de la bâtisse. Après que son regard soit passé sur les différents articles que semblait vendre le fameux Urahara, elle avait enfin trouvé une porte ouverte menant directement sur une cour.

Alors que les deux hommes commençaient à se rapprocher d’elle, elle se jeta presque sur le béton qui recouvrait le sol. Son ninjatō toujours en main, elle fit une roulade avant de faire face à ses poursuivant, bien que ceux-ci ne semblait pas vouloir lui faire de mal.

« Kurosaki-kun, fit le propriétaire des lieux en attrapant l’épaule du rouquin. »

Le garçon, stoppé alors qu’il avançait encore vers l’arrancar, se tourna vers l’homme blond. Yuki ne compris pas vraiment pourquoi le regard de l’adulte était devenue si sérieux, mais elle ne songea pas non plus à déguerpir à nouveau.

« Je ne sais pas ce que tu me veux, Shinigami, dit-elle avec hargne. Mais je ne peux pas te le donner. Je ne sais pas qui est cette Yukino, mais ce n’est pas moi. Alors va te faire foutre !

- Yukino… murmura-t-il.

- Ta gueule ! Arrête tes conneries ! Arrête de geindre contre un Arrancar ! Je suis une arrancar, bordel de merde ! Pourquoi un putain de shinigami voudrait m’aider ?! »

Yuki était perdue. Elle ne comprenait pas. Tout ceci n’avait pas de sens. Et pourtant, quelque chose dans son cerveau lui clamait que si. Cette petite voix, encore et toujours, venait irrémédiablement lui murmurer des choses qu’elle refusait d’entendre. Des mots qu’elle ne comprenait pas.

Famille. Enfance. Souvenir. Mort.

Ca n’avait pas de sens. Et tout ça lui faisait peur. Une peur qui lui donnait des frissons tout en continuant de lui procurer ses maux de tête qui lui donnaient la nausée.

« Vous m’aviez dit qu’elle se souviendrait, dit soudain le shinigami roux en se tournant vers l’homme blond.

- Je n’ai jamais dit que j’en étais certain, répondit-il avec se cachant de son éventail. Ce n’était qu’une hypothèse. La mémoire chez les hollows est quelque chose de délicat, il faut un choc profond pour que les souvenirs de leur ancienne vie afflue à nouveau.

- Comme pour le frère d’Inoue ? »

Elle devait fuir. Partir d’ici. Disparaitre de ce monde et retourner au Hueco Mundo le plus vite possible, peu importe qu’elle soit accueillie en traitre. Elle seule contre deux puissant shinigami, elle ne se sentait pas de taille dans son état.

Les hommes semblaient en pleine conversation. C’était le moment idéal. Leur attention n’était plus portée sur elle, elle pouvait fuir grâce à un sonido, bien qu’elle ne pourrait pas aller très loin.

Sous les yeux d’Ichigo et Urahara, Yuki disparut.

« Oh, elle est aussi rapide que toi ! rit joyeusement le marchand.

- On doit la rattraper !

- Ne soit pas si pressé voyons, cette jeune fille n’est pas en état d’aller très loin. Bien qu’elle soit déterminée, ses maux de tête vont beaucoup l’handicaper.

- Ceux dû à sa blessure ? Mais vous ne l’aviez pas soignée ? »

Kisuke eu un petit rire. La jeune arrancar n’avait pas subi de grand dégât fasse à l’attaque de son acolyte. Elle s’en était vite remit. Mais il fallait la mettre en confiance, et pour cela, le shinigami lui avait menti.

« Ce sont ses souvenirs qui lui cause ce mal, répondit-il à Ichigo avec sérieux. La mémoire est quelque chose de très fragile Kurosaki, il est déconseiller de la titiller. Ta jeune amie est une hollow depuis trop longtemps, et il lui sera difficile de se rappeler de qui elle a été. »

Ichigo eu une mine triste, que Urahara lui voyait rarement. Il était peu probable que ce soit la défaite subit fasse aux arrancars qui soit encore dans son esprit. A vrai dire, le marchand doutait même que ç’a l’ai beaucoup affecté. La présence de la jeune fille sur le champ de bataille l’avait beaucoup plus ébranlé, sans que Kisuke n’en connaisse la raison.

« Tu ne m’as toujours pas dis qui elle était à tes yeux, attaqua-t-il de front.

- Si elle se souvient, vous le saurez bientôt… »

Ichigo le salua alors de la tête avant de sortir de son corps matériel et partir à la poursuite de la jeune fille. Tandis qu’il s’éloignait, Urahara eu un sourire. Cette histoire promettait d’être intéressante.

***

Yuki atterrit dans une rue bondée, où tout le monde semblait se bousculer devant des stands de marchandises diverses. La jeune arrancar failli être percutée à de nombreuses reprises tandis qu’elle se remettait de sa course, mais tous lui passèrent à côté, comme si quelque chose en elle les repoussait.

La jeune femme avait l’impression d’étouffer. Tous ces gens, vivant, avec une âme prête à être dévorée… Mais Yuki se retint. Ce n’était que des faibles, qui ne lui apporteraient rien.

La fraccion finit par se relever et se déplacer avec aisance à travers les gens, pour atteindre une petite ruelle seulement habité par un jeune chat au pelage noir. Lui, comme tous les autres, ne vit même pas la jeune femme qui vint pourtant se réfugier non-loin de lui dans un coin sombre, se recroquevillant sur elle-même.

Son mal de tête n’avait pas cessé, bien qu’il ait diminué après avoir quitté les deux shinigamis. Ceux-ci devaient d’ailleurs la chercher, mais Yuki dissimulait habilement son reiatsu.

Cependant, l’arrancar se sentait mal. Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, et elle entendait le sang pulser dans ses oreilles. La petite voix répétait encore, sans cesse, les mêmes mots : Famille. Enfance. Souvenirs. Mort. La jeune arrancar n’y comprenait rien. Et les deux shinigamis qui parlaient de souvenirs eux aussi…

Souviens-toi.

« Tais-toi, grogna-t-elle. Tais-toi ! »

Ta Famille. Tes Amis. Rappelle-Toi. Tu sais.

« ARRETE ! »

Après ce hurlement, la voix se tut, enfin. Yuki se sentit soudain plus calme et sa tête avait enfin cessé de la faire souffrir. Cependant, des questions restaient. D’où venait cette voix, qui semblait être également la sienne ? L’arrancar avait l’impression que quelque chose voulait sortir de sa tête…

Un bruit attira cependant l’attention de la jeune fille. Redevenant attentive au monde qui l’entourait, elle se releva, cherchant une quelconque énergie aux alentours. Mais la première chose qu’elle sentit fut son propre reiatsu, qui semblait s’échapper par tous les pores de sa peau.

Depuis son coup d’éclat, elle était devenue une cible facile.

Yuki disparut immédiatement dans un sonido pour changer de cachette, mais il était déjà trop tard. Elle sentit le reiatsu du shinigami roux qui suivait le sien sans défaillir. Elle aurait beau fuir aussi loin qu’elle le pouvait, son ennemi la rattraperait inlassablement.

La fraccion finit donc par s’arrêter sur un toit, non-loin d’une rue vide, sans habitations aux alentours.

La jeune arrancar n’eut pas à attendre longtemps avant de voir apparaitre le rouquin devant elle. Celui-ci avait à nouveau mis son uniforme typique des shinigamis. Mais son sabre était resté dans son dos, et il n’avait pas une attitude d’attaque. Cela fit tiquer Yuki, qui se mit pourtant dans une position défensive, dégainant son ninjatō.

« Arrête, soupira-t-il. Je ne te veux pas de mal Yukino.

- Ce n’est pas mon nom, shinigami, répondit-elle avec calme bien que son mal de tête reprenait.

- Si, grogna-t-il. Si, c’est ton nom. Tu t’appelles Yukino Kurosaki !

- Tu es le seul Kurosaki ici. Mon nom est Yuki, et je suis la fraccion du Sexta Espada ! »

Le visage d’Ichigo afficha le désespoir avant de passer à la colère. Il en avait plus qu’assez de tourner en rond pour la chercher et lui faire entendre raison. Urahara avait parlé d’un choc fort… Ce choc, il allait le créer.

Lentement, il dégaina lui aussi son sabre, avant de le tendre devant lui.

Yuki connaissait ce geste. Mais elle ne comprit que trop tard ce que le shinigami allait faire.

« Bankai ! »

Flash lumineux, poussière. Puissance.

Ichigo Kurosaki était puissant. Yuki comprenait pourquoi Aizen les envoyé le voir, Ulquiorra, Yammy et elle.

Pourtant, la jeune fille afficha un sourire carnassier. S'il était seul, Yuki se sentait capable de lui tenir tête.


Texte publié par Louve, 6 novembre 2015 à 23h12
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés