Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Chapitre 2 » tome 1, Chapitre 3

« Je n'ai peur

Que d'une chose:

Devenir un guerrier qui

Ne connaît pas la peur »

Tite Kubo – Bleach, Tome 38

« Rah, je déteste cette endroit ? grogna Yammy.

- Pourquoi ? demanda Yuki en croisant les bras. Pas assez d’âmes à dévorer ? »

Le géant lui répondit par un sourire et remonta la pente du cratère. La jeune arrancar soupira mais le suivit tout de même.

Leur arrivé sur Terre avait dû être facilement repérée par le shinigami qu’ils devaient évaluer. Lorsqu’ils avaient atterrit dans le parc de Karakura, les trois arrancars avaient creusé un profond cratère dans la pelouse et surpris tous les passant présent.

Maintenant, tous observaient l’endroit avec effarement et curiosité. Aucun d’eux ne les voyait. Aucun ne pouvait les voir.

« Je peux les bouffer Ulquiorra ? lança Yammy sans se retourner vers son aîné.

- Vas-y, lui répondit le Quatra. Ils ne sont pas utiles. »

Le Decima eut un grand sourire puis, sans attendre, se mit à aspirer les âmes des gens alentours, probablement jusqu’à un kilomètre de là. Yuki pu voir les boules d’énergie bleue entrer dans le corps de l’Espada, qui s’en délectait avec gourmandise. La jeune fille ne put réprimer une grimace de dégout en voyant faire l’arrancar, alors que les âmes ne semblaient pas le rassasier.

« Beurk ! Dégueulasse ! lâcha-t-il lorsqu’il eut finit.

- Evidemment, répliqua Ulquiorra sans véritable intérêt. Elles sont bien trop faibles pour avoir du goût.

- Il reste quelqu’un en vie, remarqua la fraccion en voyant une silhouette tremblotante. »

C’était une jeune fille brune, avec des cheveux courts et en kimono de combat. Elle était tombée à genoux, probablement trop faible pour résister au Gonzui de Yammy, mais assez forte pour ne pas en mourir. Certainement un coup de chance.

Le géant s’approcha d’elle, l’écrasant avec sa pression spirituelle. Yuki sentis quelque chose se briser dans les yeux de la brune, et son regard sembla partir dans le vague, comme si son esprit était vidé.

« C’est elle qu’on cherche ?! hurla brutalement le Decima.

- Idiot, répliqua son aîné. Ta seul présence écrase son âme. »

La jeune arrancar s’approcha d’elle sans écouter les deux Espada et s’agenouilla près de la jeune fille. Elle avait une étrange sensation de déjà vue lorsqu’elle la regardait. Probablement qu’une impression, mais…

« C’est quoi ton nom ? lui demanda-t-elle en lui attrapant le menton. »

La brune fut incapable de lui répondre. Son âme était bien trop endommagée. Yuki se releva et l’observa un moment avant de parler à nouveau.

« Tss, soupira l’arrancar. Tant pis. Tu la tues Yammy ? ajouta-t-elle en se détournant de la jeune brune, les mains dans les poches.

- Adieu ! chantonna le géant en s’apprêtant à la décapiter d’un coup de pied. »

Cependant, le coup n’atteint jamais la lycéenne. Yuki sentit plus qu’elle ne vit l’ennemi qui venait de stopper le pied de Yammy.

Reiatsu Faible. Pas une menace. Elle ne prêta pas une seconde d’attention à l’adversaire du Decima et retourna auprès d’Ulquiorra en avançant avec nonchalance.

« Hey, Ulquiorra ! C’est lui ?!

- Soit plus attentif, idiot, et analyse son Reiatsu. Il est bien trop faible. »

Du menu fretin. Ils n’en valent pas la peine. Mais l’arrancar se retourna tout de même en direction du géant, juste à temps pour le voir exploser le bras d’un adolescent. Faible, répéta la voix petite voix dans sa tête. La jeune fille rousse derrière lui, qui semblait choquée par la scène, l’était encore plus. Leur énergie était baisse, sans intérêt. Elle espérait que leur adversaire officiel serait plus puissant que ça.

Puis la gamine utilisa une étrange technique. Un bouclier étrange qui la protégea d’une attaque de Yammy, malgré qu’il se brise. Puis un dôme orange s’entendit au-dessus du bras blessé de son ami. C’était comme si sa blessure se résorbait. Ce n’était pas une technique de soin classique, c’était… Autre chose.

« Ulquiorra ! hurla à nouveau le Decima après avoir casser l’unique attaque de la rousse. Tu crois qu’on la ramène à Aizen ? Son pouvoir est chelou.

- Aucun intérêt, répliqua le ténébreux. Fais-en ce que tu veux. »

Le géant émit un rire gras puis leva la main dans le but d’écraser la jeune fille. Ce serait une mort rapide, mais douloureuse. Satisfaisante. Jouissive. Yuki eu un sourire en pensant à la sensation d’ôter la vie, cette sensation qu’elle adorait ressentir. Oui, voir le monde être débarrasser des êtres faibles avait quelque chose d’agréable.

Mais un obstacle imprévu vint s’interposer entre Yammy et sa victime.

Yuki ressentit encore cette sensation de déjà vu lorsqu’elle aperçut leur nouvel ennemi. C’était un garçon, un adolescent encore une fois, avec des cheveux roux, presque orange. Il avait des habits noirs, typique des shinigami, les mêmes qu’Aizen portait lorsqu’ils l’avaient rencontré, quelques années auparavant. Son zanpakuto, ce sabre qui renferme l’âme des shinigamis, ressemblait vaguement à un immense couteau de cuisine, mais avec des reflets lunaires.

« C’est lui, marmonna l’Espada à ses côtés. »

La jeune arrancar ne parvint même pas à lui jeter un regard. Elle était captivée par les yeux marrons-ambrés du garçon. Des yeux avec un éclat déterminé, sûr de lui et à la fois avec une faiblesse bien cachée derrière des barrières de courage.

Ichigo, récita la petite voix. « Celui qui protège ».

Un flash de lumière et un souffle poussiéreux la tirèrent de ses pensées. Elle cligna des yeux, surprise, avant de découvrir que le shinigami avait changé. Son kimono était plus sombre, sa lame plus fine et elle était devenue noire comme la nuit.

Puissance. Hors de danger. Capable de se défendre.

« Sors de ma tête, souffla brutalement Yuki en sentant une migraine pointer. »

Deux fillettes. Des jumelles. Un grand homme, chaleureux. Il la porte, la fait voler. Il est gentil. Une femme, souriante. Tristesse. Mort. Souffrance. Peur. Choc, violence, détresse. Peur. Peur, peur, peur.

Yuki se sentit basculer en arrière et eut le souffle coupé en atterrissant sur le dos. Le monde s’était mis à tourner autour d’elle et elle ressentait des sentiments inexpliqués. Une peur incompréhensible, une frayeur qui n’avait pas d’origine.

Puis elle sentit une aura sombre se répandre sur le parc. Une pression spirituelle oppressante, et pourtant semblable à celle des hollows. Cette puissance eu l’effet d’une douche froide sur l’esprit embrumé de la jeune fille, qui se releva brutalement.

Malgré le vertige qui lui prit les tripes, elle comprit très vite ce qu’il se passait. Le shinigami semblait dépasser par quelque chose, et cette aura malfaisante émanait de lui.

Un flash lui apparut soudain, lui brouillant momentanément la vue. Une vision… Le shinigami était à terre. Il souffrait. Il s’était battu. Il allait mourir.

Yammy allait le tuer.

Danger. Protéger. Danger !

Yuki ne sut pas vraiment pourquoi ni comment elle se retrouva entre le Decima et le shinigami roux. Son ninjatō était dans sa main, sans qu’elle ne se souvienne l’avoir pris, et était dirigé vers la gorge du géant, qui marqua un temps d’arrêt.

« Qu’est-ce que tu fous, abrutie ? ragea-t-il avec un rictus colérique. »

Elle n’eut pas le temps de lui répondre, l’Espada venait de disparaître de sa vue. Mais ce n’est qu’en voyant que son poing serré était en avant et douloureux qu’elle comprit que c’était elle qui l’avait frappé.

Surprise par sa propre attitude, la jeune arrancar lâcha brutalement l’arme qu’elle tenait toujours. Celle-ci tomba sur le sol terreux dans un bruit sourd, qui lui résonna dans le crâne comme si un gong y avait été greffé. Sonnée par sa propre conscience, Yuki tomba à genoux sur le sol en se tenant la tête. La jeune fille avait l’impression que son cerveau allait exploser tant elle avait mal.

Sécurité. Il est en sécurité. Tout va bien.

L’arrancar aurait aimé que cette voix se taise. Ce n’était pas la sienne, ni sa propre pensée, c’était une étrangère à l’intérieur d’elle-même.

« Sale petite conne ! entendit-elle rugir par-dessus son flot de pensées. »

Elle leva à peine les yeux pour voir Yammy foncer dans sa direction, probablement pour la tuer, ou au moins la blesser gravement. Heureusement que Grimmjow n’est pas là pour voir ça, pensa-t-elle avec un sourire sans joie.

Elle ferma les yeux, se tenant toujours la tête, et attendit le coup du Decima. Un coup qui ne vint jamais.

« Urahara ! entendit-elle dans son dos.

- Quel sale état, Kurosaki-kun ! Une chance que cette jeune fille soit intervenue ! »

Yuki releva la tête et se retourna pour comprendre ce qu’il s’était passé. Non-loin, une jeune femme se battait avec dextérité contre Yammy, qui semblait en grandes difficultés, avec un bras en moins. Il avait été coupé par le shinigami roux.

Derrière elle, le dit shinigami observait un homme étrange, habillé de vert et d’un bob à rayure et équipé d’une lame. Cet homme la regardait elle, avec un étrange sourire qu’elle ne sut pas décrypter.

« Qui es-tu, jeune fille ? demanda-t-il avec une voix chantante.

- Une arrancar, répondit-elle avec agressivité sans réfléchir au fait qu’ils étaient ennemis.

- Oho, quelle virulence ! rit l’homme au bob avec un grand sourire. Une vraie tigresse, regarde donc ses yeux Kurosaki-kun ! »

Yuki se tourna vers le shinigami et tenta de lui faire son regard le plus agressif. Cependant, sa détermination fondit comme neige au soleil. Les yeux d’ambre de l’adolescent, lorsqu’ils croisèrent les siens, lui firent l’effet d’un rayon de soleil. La douleur qui lui tiraillait la tête disparut instantanément.

Cependant, dans le regard doux du garçon, elle vit apparaître une étrange lueur, une interrogation qui lui rendit sa méfiance. Elle fronça les sourcils et repris un visage dur tandis qu’elle se relevait. Le shinigami la suivit du regard, la lueur augmentant de seconde en seconde.

Yuki put voir ses yeux s’agrandir d’un coup. Mais alors qu’il ouvrait la bouche pour parler, la surprise s’empara de lui lorsque l’homme au bob disparut dans un mouvement semblable au sonido de la jeune fille.

Une explosion retentit soudain, et le souffle fit reculer l’arrancar d’un pas. Le choc souleva de la poussière et vint également heurter le ninjatō, toujours au sol, pour le soulever de quelques centimètres. L’adolescente en profita pour récupérer son arme avant de disparaître dans un sonido.

Elle réapparut non loin du cratère dans le parc, tandis que la poussière se résorbait peu à peu. La masse de Yammy était visible malgré le nuage brun, et celui-ci semblait avoir posé un genou à terre. Probablement avait-il tiré un cero qui avait détruit son adversaire et le sol alentour.

Mais lorsque la poussière se dispersa enfin, Yuki aperçut la silhouette d’Ulquiorra qui faisait face à l’homme au bob, dont l’épée était levée, et à une femme aux allures félines. Entre eux, la terre était ouverte dans une balafre, probablement à cause d’une attaque puissante que l’Espada devait avoir stoppé.

« On s’en va Yammy, déclara Quatra sur son ton neutre.

- Quoi ?! gueula le géant. Je refuse de laisser cette…

- Il s’agit de Shouhin Yoruichi et de Urahara Kisuke. Ce n’est pas avec cette puissance que tu arriveras à les vaincre. Et nous en savons assez sur la cible, alors, on s’en va. »

Yammy ne protesta pas, et finit par se relever en bougonnant. Yuki vit Ulquiorra lui jeter un regard froid avant de le voir se tourner vers elle. La jeune fille ne put s’empêcher de reculer d’un pas face aux yeux glacés qui l’observaient comme si elle était une bête sauvage.

L’Espada disparut alors dans un sonido rapide pour réapparaître juste dans son dos. L’arrancar sentit la menace, comme un coup de fouet, mais elle ne put rien faire pour éviter l’attaque. La main experte du ténébreux vint heurter sa nuque avec violence, la projetant au sol avec brutalité. Probablement avait-il voulu la tuer, mais elle eut la chance d’être simplement assommée par la force du coup.

« Et aucun traître ne pénétrera le palais du Seigneur Aizen, décréta le Quatra. »

D’un simple mouvement du poignet, il fit apparaitre le Garganta qui les ramènerait au Hueco Mundo tandis que Yammy lançait un rire gras en voyant son encombrante camarade à terre. Le géant s’avança ensuite aux côtés de son aîné, et tout deux disparurent dans le portail.


Texte publié par Louve, 6 novembre 2015 à 23h04
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Chapitre 2 » tome 1, Chapitre 3
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés