Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 1 » tome 1, Chapitre 2

"La voix qui me transperce

L'âme ressemble à un cri

De bonheur permanent."

Tite Kubo- Bleach, Tome 26

« Arrête de gesticuler, t'fais fuir les proies faciles ! »

Comme pour désapprouver ses dires, Yuki se jeta une nouvelle fois dans le sable du Hueco Mundo pour jouer avec les grains blanc. Elle se roula une dernière fois dedans avant de se relever pour faire face à une panthère blanche recouverte de plaques protectrices et aux yeux bleus perçant.

« Au contraire mon chère Grimmjow, j'attire les proies ! répliqua la jeune hollow.

- Tu parles... J'aurais mieux fait de t'abandonner et t'laisser te démerder.

- Tu t'ennuierais si je n'étais pas là ! »

Le hollow émit un grognement qui fit ricaner sa comparse. Cependant, elle ne fit plus un geste de jeu et repartis tranquillement dans sa marche à travers le désert. Grimmjow la regarda faire un moment, la détaillant de ses yeux turquoises. Malgré le temps qu'ils avaient passé ensemble à parcourir le Hueco Mundo, ce monde de désolation où la nuit régnait en maîtresse incontesté, il ne se lassait pas de regarder Yuki.

Elle avait une forme élancée, presque féline, mais avec des muscles puissant qui correspondaient à merveilles à sa forme canine. Elle ressemblait presque à un loup. Elle était pourtant fine, ne ressemblant pas à un danger, mais il y avait quelque chose d'effrayant dans sa démarche, une aura d'autorité que même lui, lui reconnaissait.

« Bon, tu te dépêches ? lui dit-elle en se retournant. »

Grimmjow eu un sourire carnassier avant de lui emboîter le pas. Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Longtemps. Comment savoir, lorsque le jour n'existait pas ? Ils s'étaient vu évoluer, passer de simple hollow à des Gillian, puis arriver au rang d'Adjuchas. Ils aspiraient tous deux au rang de Vasto Lorde, le plus haut rang des Hollow, le plus puissant...

« Hey, Grimm, appela Yuki avec un étrange sérieux dans la voix. »

La jeune hollow lui faisait face, mais regardait derrière lui. Sans avoir une position menaçante, elle était passée au mode "combat" et était prête à attaquer quelque chose.

« Qu'est-ce qu'on a là ? fit une voix dans son dos. Deux petites choses...

- Il faut se méfier des petite choses, répliqua sa compagne de route tandis qu'il faisait face à leurs ennemis. »

Ils étaient sept. La plus par des gillians, peut-être un ou deux adjuchas. Pas une véritable menace. Après que l'un d'eux les ai provoqués, ils n'en firent qu'une bouchée. Yuki en dévora un, lui en attaqua deux, n'en laissant qu'un en vie. Les autres les rejoignirent et firent de Grimmjow leur chef. Leur Roi.

« Alors comme ça, t'es Roi ? lui glissa Yuki lorsque leur petit groupe repris la route. Et moi, je suis quoi, le bouffon du Roi ?

- Et ta connerie aussi, lança-t-il avec agressivité. T'es son meilleur conseiller. »

La jeune adjuchas eu un grand sourire avant de partir dans un fou rire, qui fit claquer ses longues canines.

***

« Qu'est-ce que t'en dis, Yuki ? lui demande Grimmjow. »

La hollow releva la tête vers la grande bâtisse qui se trouvait loin devant eux, la fixant de ses grands yeux gris. Shawlong, et les autres hollows qui les avaient rejoints, attendaient patiemment derrière eux, écoutant la décision qui serait prise.

Ils venaient de rencontrer Aizen Sosuke. C'était un shinigami renégat à la Soul Society. Mais d'après ce qu'elle avait compris, personne ne le savait, hormis lui. Il voulait que Grimmjow, elle et tout leur groupe rejoignent son armée. Des Hollow au service d'un Shinigami ? Ca ne pouvait pas fonctionner. Les shinigami et les hollow étaient naturellement en conflit, l'un chassant l'autre.

« Je ne sais pas, répondit-elle. Mais il est puissant. Peut-être...

- Peut-être qu'il nous fera gagner en puissance aussi, termina la panthère pour elle. »

Yuki acquiesça, sa queue faisant voler de la poussière en battant sur le sol. Aizen voulait faire d'eux des Arrancar, des hollow à l'apparence de Shinigami et au masque brisé. Pour atteindre ce niveau, il fallait avoir dévoré un grand nombre de hollow. Par quel moyen un simple Shinigami, un dieu de la mort, pouvait dépasser les lois de l'évolution ?

« Tu serai d'accord, affirma-t-elle en se tournant vers son compagnon de route.

- Le seul truc qui m'gêne vraiment, c'est que j'doive lui obéir, répondit Grimmjow en fixant le palais au loin. Mais oui, j'suis pour.

- Alors nous te suivons. »

La panthère se tourna vers elle et lui fit un sourire carnassier. Puis il partit en direction du palais Las Noches, rapidement suivit par le reste de leur groupe. Yuki ferma la marche.

***

Yuki s'écroula sur le sable, essoufflée. Depuis combien de temps s'entraînait-t-elle avec Grimmjow ? Elle n'aurait su le dire. Probablement des heures, elle était épuisée.

« T'fais des progrès, lâcha l'arrancar face à elle. »

Elle releva la tête vers l'homme qui l'observait avec un dédain certain. Les cheveux bleus, les yeux turquoise, un bout de masque sur la partie droite du visage... Et de magnifiques tablettes de chocolat. Grimmjow avait tout pour séduire depuis sa transformation. Il possédait un charisme fou et son côté félin n'arrangeait rien. Malheureusement, sont aura destructrice en faisait fuir plus d'une.

Elle-même avait beaucoup changé. Sa carrure maigre était bien moins attirante que celle de la panthère, mais ses cheveux courts, rouge flamboyant et ses pupilles grises avaient leur charme. Cependant, elle ressemblait plus à une adolescente qui n'avait pas finis de grandir. De son masque de hollow, il ne restait qu'une partie de la mâchoire supérieure, qui se trouvait juste sous son œil gauche et était fait de quelques canines acérées.

« Aller, debout feignasse ! lança Grimmjow.

- Encore ?! Ça fait des heures qu'on se bat ! protesta-t-elle. »

Mais malgré ses plaintes, elle se releva et épousseta ses vêtements, qui faisaient un peu écho à ceux de son adversaire actuel. Sa veste était ouverte sur son torse et sa poitrine était uniquement cachée par des bandages. Elle portait des mitaines écarlates et son pantalon était plus moulant que celui du turquoise.

« Tu préfèrerais aller voir Aizen, peut-être ? la taquina-t-il.

- Non merci. Surtout qu'il a déjà assez de deux chiens avec Loly et Menoly... »

Yuki repris en main son ninjatō, une épée droite japonaise, et se remis en garde. Depuis qu'Aizen avait recruté leur petit groupe, ainsi que d'autre avant eux, son armée avait finis par gonfler ses rangs. La jeune arrancar ne savait même plus combien ils étaient à habiter dans Las Noches, le palais du shinigami. Ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient nombreux.

Alors que la jeune fille allait à nouveau s'élancer sur le turquoise, une ombre apparus subitement entre les deux adversaires. Yuki stoppa net son mouvement en voyant un brun un teint pâle être eux. Ses yeux émeraudes et froids se posèrent un instant sur elle, l'intimidant presque, avant de se tourner vers Grimmjow, qui semblait contrarié par l'apparition.

« Qu'est-ce qu'tu veux, Ulquiorra ? pesta l'arrancar bleu avec agressivité.

- Maître Aizen réunit les Espada, répondit le ténébreux d'un ton morne. Tu sais où aller ?

- M'prend pas pour un con non plus, répliqua le turquoise. »

Ulquiorra ne réagit pas et finis par disparaître dans un sonido, ce déplacement quasiment instantané.

Grimmjow émit un grognement avant de ranger son katana dans son fourreau, visiblement frustré. Yuki fit de même avant de s'avancer vers la panthère, attendant patiemment ses ordres. L'arrancar avait quitté son rôle d'ami pour endosser le costume des Espada, ses dix arrancar plus puissant que les autres et au-dessus des autres. Elle, elle n'était rien, sinon au service du Sexta qu'était le bleuté. Elle était une fraccion.

« Rejoins Illfort, lui dit-il en lui tournant le dos. Entraîne-le, il est trop lent. »

Yuki ne répondit pas et Grimmjow disparut à son tour. Le six tatoué dans son dos dansait encore dans son esprit lorsqu'elle partit en direction des quartiers qui leur étaient réservés, à elle et leurs vieux compagnons de route.

***

« Vous m'avez demandée, Seigneur Aizen ? »

Yuki remarqua brièvement que Yammy et Ulquiorra – 10e et 4e Espada – était également présent dans la salle du trône de Las Noches. Et quelle salle ! Entouré uniquement par des murs blanc et immense, Aizen était assis sur un siège tout aussi immaculé et qui se trouvait sur une estrade élevée de quelques mètres. Le shinigami pouvait ainsi surplomber toute la salle et prouver sa supériorité.

« Oui, nous t'attendions justement, répondit l'homme avec un sourire doucereux. Avance, je t'en prie. »

La jeune fille fronça les sourcils face au ton mielleux du shinigami brun, mais approcha tout de même des deux arrancar qui étaient au pied de l'estrade.

« J'ai une mission à vous confier, commença Aizen en appuyant sa tête sur une de ses mains d'un air désintéressé. Une mission dans le monde réel.

- Quel est la cible ? demanda Ulquiorra de but en blanc.

- Toujours aussi perspicace, mon cher Ulquiorra, sourit le brun. La cible est Kurosaki Ichigo, un shinigami remplaçant un peu gênant... »

Yuki cligna des yeux, perturbée. Le nom faisait un étrange écho dans son esprit et s'associait mal au terme de shinigami. Mais l'impression disparut aussi vite qu'elle était venue, et elle se reprit.

« Malgré sa puissance, je suppose que deux espada serait suffisant, avança-t-elle prudemment. Il ne peut être aussi puissant que vous. Quelle est la raison de ma présence dans cette mission ?

- Ta question est légitime, souffla Aizen comme pour la rassurer. Je pense que ton don de voyance pourrait avoir son utilité.

- Je ne vois pas réellement l'avenir, contra la jeune fille. Je le prévois avec quelques secondes d'avance. Et je n'ai aucune maîtrise sur ce pouvoir, il est totalement aléatoire. »

Le shinigami plissa à peine les yeux, montrant un certain mécontentement et Yuki se tut. Mieux valait ne pas mener des batailles perdues d'avance.

« Ta vitesse sera également utile, continua-t-il. Ton sonido n'est pas aussi exceptionnel que celui de Zomari, mais reste impressionnant. Kurosaki est un adversaire connu pour son étonnante rapidité. Ta capacité est quelque chose à ne pas négliger. »

Zomari Leroux, 7e Espada, récita une petite voix dans son esprit. Certains noms devaient être sut des plus faibles.

Aizen continua de leur donner quelques informations pendant quelques minutes avant de les libérer. Les trois arrancar devaient partir dans peu de temps pour la terre et la jeune fille se dépêcha d'utiliser son temps libre pour rejoindre Grimmjow, avec qui elle aurait dû s'entraîner.

La rouge disparut d'un couloir dans un sonido et réapparut en un éclair sous le dôme du palais, animé par un faux ciel en plein jour.

A peine posa-t-elle le pied sur le sable blanc du désert qu'elle dû esquiver un sabre qui l'attaqua sur le flanc gauche. Yuki fit un pas en arrière avant de sortir sa propre arme pour bloquer l'épée avec le dos de son ninjatō.

« Où est-ce que t'étais ?! gronda le Sexta, ses yeux pétillant de colère.

- Si t'attendais que je t'explique avant de me sauter dessus, ce serai bien, cracha-t-elle avec calme et agressivité. J'étais avec Aizen. Il nous envois dans le monde réel, Yammy, Ulquiorra et moi. »

Le turquoise fit crisser son épée sur la lame de la jeune arrancar puis finit par la retirer avant de la diriger vers le sol.

« Pourquoi ?

- On doit tuer quelqu'un. Un shinigami.

- Et qu'est-ce qu'une fraccion vient faire là ? grommela-t-il, visiblement mécontent de perdre son jouet préféré.

- Ma vitesse serait apparemment utile, soupira Yuki en rangeant son arme dans le fourreau qui se trouvait dans son dos. Il doit vouloir garder les pouvoirs de Zomari en réserve...

- Ce gars est inutile !

- Mais il est rapide. Bien plus que toi ou moi. Même s'il est un rang en dessous du tiens, contra-t-elle rapidement avant qu'il ne parte encore dans un élan de supériorité. »

Grimmjow grogna quelque chose à propos de personnes complètement stupides et encombrantes, puis Yuki lui expliqua qu'elle devait partir dans quelques instants. L'information fit encore râler l'Espada, sa journée complè-tement chamboulée, et il finit par la chasser avec des cris de frustration. La jeune arrancar le quitta en souriant, habituée à son comportement impulsif et ses colères, puis se dirigea vers les Reiatsu* des Yammy et Ulquiorra.

« Je me demande ce que valent les âmes humains ! lança Yammy lorsqu'elle arrivait vers eux.

- Comme si tu n'en avais jamais goûté, lâcha la jeune fille. »

Le Decima Espada, qui approchait les deux mètres, la toisa un moment avant de lui faire un sourire lourd de sens. L'arrancar roula des yeux avant de se tourner vers Ulquiorra, qui attendait visiblement qu'ils aient finit de se chamailler. Ou bien n'attendait-il rien du tout. Après tout, il était impossible de savoir à quoi pouvait penser l'Espada, étant donné qu'il était incapable d'avoir des expressions faciales.

« Dépêchons-nous, déclara-t-il finalement. Le travail ne va pas se faire tout seul.

- Dommage, soupira-t-elle en aparté. »

Tandis que le Garganta, l'unique moyen de passer d'un monde à l'autre, s'ouvrait en direction de la Terre, Yuki ressentit à nouveau cette petite impression de malaise. Alors qu'elle entrait dans le passage, elle partit avec la certitude que quelque chose allait mal se passer.

Reiatsu : Energie spirituelle.


Texte publié par Louve, 6 novembre 2015 à 19h10
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 1 » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés