Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Prologue » tome 1, Chapitre 1

Prologue

Morte. Aussi simple que cela. Elle était morte. Tout ça à cause d’une voiture, d’un chauffeur stupide et des bouteilles d’alcool qu’il avait ingurgitée. C’était tout ce dont elle se souvenait. C’était injuste, mais le destin aimait être injuste, même avec les jeunes filles de douze ans.

Aujourd’hui, elle errait dans les rues, invisible au monde réel. Elle était une âme. Elle qui croyait au paradis, elle était servie…

Evidemment, elle pensait que ça aurait pu être pire. Elle ne se doutait pas qu’elle avait terriblement raison. Elle s’en rendit compte lorsque ces monstres l’ont attaquée. L’ont attrapée. L’ont emmenée.

Ils l’ont dévorée. Elle est devenue l’un d’entre eux. Et elle a tout oublié. Son passé, son identité, comment elle était morte. Il ne restait qu’un nom. Un nom et une présence.

« Relève-toi, dit une voix non loin d’elle. Tu es forte, tu peux te battre.

- Me battre ? Pourquoi faire ? répondit-elle.

- Pour vaincre. Pour gagner. Pour devenir puissante.

- Je n’ai que faire de la puissance. »

Mais elle s’était relevée, et elle avait suivi cette présence. Ce n’était pas lui qui avait fait d’elle ce qu’elle était devenue, un être qui ressemblait vaguement à un chien, elle le savait. Elle les avait tous tués. C’était comme inscrit dans sa nature. Elle devait et elle voulait tuer.

« C’est quoi ton nom ? lui demanda-t-elle.

- Grimmjow, fit-il sans se retourner et en continuant d’avancer. Grimmjow Jaggerjack. Et toi ? »

Aujourd’hui, il ne lui restait qu’un nom. Mais elle aurait bientôt une vie. En tant qu’esprit malsain. En tant que Hollow.

« Yuki. Juste Yuki. »


Texte publié par Louve, 6 novembre 2015 à 18h47
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Prologue » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés