Pourquoi vous inscrire ?
La fratrie Leroy - version Octeller
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
volume 1, Chapitre 24 « Jour 24 - Camping » volume 1, Chapitre 24

Le soleil se couchait à l’horizon, en partie caché par la cîme des arbres, assombrissant le magnifique paysage et ne laissant comme seule source de lumière leur petit feu de camp.

Nathan n’arrivait toujours pas à croire qu’il s’était laissé convaincre à faire du camping en pleine nature par Kilian. Ils étaient partis tôt ce matin, avaient passé presque la moitié de la journée à marcher à travers la forêt, puis s’étaient arrêtés dans une zone dégagée pour y monter leur tente.

Il était éreinté et commençait sérieusement à avoir froid, ses mains serrées autour de la tasse de son thermos.

— Ça sera moins fatiguant demain, lui garantit Kilian à ses côtés. Maintenant qu’on est installés, on aura juste à se promener tranquillement dans les alentours.

— Pourquoi je t’ai laissé m’entraîner là-dedans ?

— Parce que je suis irrésistible.

Nathan renifla et but une gorgée chaude de son café. Son copain n’avait pas vraiment tort, mais ce n’était pas une raison pour l’avouer à voix haute.

Le seul camping qu’il connaissait c’était quand sa famille partait en vacances l’été. Petit, c’était toute une aventure de dormir dans une tente, se moquant bien de l’absence habituelle du confort de sa maison, comme le fait de devoir marcher dehors avec une lampe-torche pour aller aux sanitaires. En grandissant, ses parents avaient acquis plus de moyens, et l’emplacement de la tente s’était transformé en mobil-home, ce que son lui adolescent avait beaucoup apprécié ne serait-ce que pour recharger son téléphone portable.

La nostalgie de revivre ces moments de son enfance avait ainsi joué dans son acceptation quand Kilian lui avait proposé de camper tout le week-end… oubliant qu’ils étaient en plein automne. Il grelotta lorsqu’une brise souffla, et il se recroquevilla sur lui-même.

— La prochaine fois, propose-moi ça quand il fait plus chaud.

Kilian rigola, sa main lui frottant le dos.

— Fini ta tasse et on ira se réchauffer dans la tente.

Septique sur la capacité de la toile de leur tente à les maintenir au chaud, même en prenant en compte leurs duvets, Nathan obtempéra tout de même. Ses doigts commençaient à geler et à être difficiles à bouger.

Après qu’ils se soient assurés que rien ne trainait et que le feu était bien éteint, Nathan s’engouffra dans la tente, défit ses chaussures et commença à chercher son pyjama polaire. Il était à moitié déshabillé quand il se fit basculer en arrière sur le matelas gonflable. Kilian l’embrassa, s’allongeant sur lui. La peau du garou était chaude, ses mains lui donnant des frissons pendant qu’elles parcouraient son corps.

— J’ai froid, se plaignit-il lorsqu’ils se séparèrent. Laisse-moi mettre ce foutu pyjama.

— Non.

— Ki…

— Je t’ai promis qu’on se réchaufferait, non ? pointa Kilian, un sourire en coin tandis qu’il jouait avec l'élastique de son caleçon.

Nathan rougit. Il aurait dû se douter que ça finirait comme ça.

— On est dehors, argua-t-il dans une maigre défense.

— Il n’y a personne à plusieurs kilomètres à la ronde, lui assura son copain, avant de déposer des baisers brûlants sur son torse.

Son corps se tendit, réagissant positivement aux taquineries. Nathan gémit sous les caresses, ses propres mains se posant sur le dos du garou, cherchant une prise. La chaleur montait doucement sous sa peau au fur et à mesure que la bouche de Kilian descendait.

— Kilian, souffla Nathan. On peut au moins mettre le duvet sur nous ?

Son copain fredonna, se relevant le temps de les recouvrir, puis s’appliqua à lécher ses tétons. Nathan gémit plus fort, sa main remontant dans les cheveux roux pour en agripper une poignée. Kilian expira sur le coup, glaçant la zone humide et déclenchant un violent frisson.

— Kilian, geignit Nathan, la respiration courte. J’ai toujours froid…

Leurs corps entrèrent en contact, la chaleur de Kilian se répandant à nouveau sur sa peau. Ils s’embrassèrent, leurs langues dansant l’une contre l’autre. Le léger frottement de leurs intimités attisait autant la chaleur que le désir.

— Je vais arranger ça, promit-il.


Texte publié par Yuedra, 1er novembre 2026 à 02h24
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Chapitre 24 « Jour 24 - Camping » volume 1, Chapitre 24
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3586 histoires publiées
1572 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Percefables
LeConteur.fr 2013-2026 © Tous droits réservés