Pourquoi vous inscrire ?
Recul et changement de vie mais découverte d'
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Premier rencontre. » tome 1, Chapitre 2

Après avoir mangé le petit groupe se dirigea vers les voitures et Bella monta dans celle d'Edward.Hermione ne comprenant pas pourquoi elles laissaient la voiture de Bella, demanda ou ils allaient.

Hermione : Où allons-nous ? Et pourquoi laissons nous la voiture de Bella ?

Bella : Nous allons chez les Cullen alors Edward préfère que je laisse ma voiture ici.

Hermione : D'accord. Je vais donc allez chez Charlie en attendant ta.....

Alice coupe Hermione : Tu viens avec nous ! Allez monte dans ma voiture et Jasper nous suivra avec sa moto.

Jasper laisse sa place a Hermione : Vas-y Hermione. A tout de suite !

Jasper monta sur une moto noir et fonça. A peine Hermione monté dans la voiture, qu'Alice le suivi en roulant vite en discutant avec Hermione. Hermione vit que les autres les suivaient a la même vitesse. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant la villa des Cullen.

Hermione : waouh ! C'est....magnifique.

Bella regarde Edward fière : Tu vois que je suis pas la seule a être en admiration devant votre maison.

Edward lève les yeux au ciel : Ah les femmes....

Rosalie : T'as dit quoi Edward ?

Edward : Rien, rien.

Alice tire Hermione par le bras et rentre dans la demeure Carliste ! Esmée on est rentrés !

Esmée Arrive : Alice ne crie pas. Bonjour mademoiselle je suis Esmée la mère de tout ces jeunes.

Hermione souris : Enchante madame, je m'appelle Hermione Granger et je suis la cousine de Bella.

Carliste Vient se mettre au coté de sa femme : Enchanté de vous rencontrer enfin Hermione.


Texte publié par HermioneSwanCullen, 25 juin 2015 à 16h39
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Premier rencontre. » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés