Pourquoi vous inscrire ?
Recul et changement de vie mais découverte d'
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Retour a une vie plus ou moins normal. » tome 1, Chapitre 1

Hermione descendit les escalier avec ses valises a la main.Quand elle arriva en bas, elle lâcha ses valises et sauta dans les bras de son meilleur ami : Harry Potter.

Hermione :Tu va tellement me manquer Harry mais je te promet de t’appeler dès mon arrivée chez ma cousine.

Harry souriant : Hermione tu va me manquer aussi mais tu reviens dans un an non ?

Ginny arrivant avec son frère : Tu va nous manquer a nous aussi

Hermione : Ginny tu a finalement pus venir.

Ron prend hermione dans ses bras : promet nous de revenir Hermione...

Hermione souris Promis ! Bon je dois vous laisser. Au revoir et a ce soir au téléphone.

Hermione reprit ses valises en main et transplanna dans les toilette d'un aéroport près de Forks.Elle enleva toute objet faisant référence a la magie mais garda sa baguette dans sa poche. Après avoir fais ça, elle sorti des toilettes et se dirigea vers sa cousine qui l'attendait avec une sorte de camionnette. Elle prit sa cousine dans ses bras.

Hermione : Bella ! Comment vas-tu ?

Bella : Bien et toi Hermione ? Alors le problème avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est fini comment ?

Hermione : Je vais bien merci. On l'as vaincu au bout de plusieurs jours mais on a réussi.

Bella : c'est cool.Bon allons-y !

Les deux cousines montèrent dans la voiture de la plus âgée et se dirigèrent vers le lycée de cette dernière.Pendant le chemin, elles discutèrent de tout et de rien.Arrivant au lycée, Bella sauta dans les bras d'un garçon et l'embrassa. Mais ce qui choqua le plus Hermione était le fait que ce garçon était extrêmement pale et avait les yeux couleur or. Mais n'osant pas poser de questions tout de suite, elle préféra attendre de rentrer chez sa cousine pour tout demander.

Quand le petit-ami de Bella remarqua Hermione il s'aperçut qu'elle dégager une aura différente des autres humains et qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensée comme pour Bella.

Bella : Edward je te présente ma cousine Hermione, Hermione voici mon petit ami.

Edward tend sa main : Edward Cullen, enchanté.

Hermione la serre et frisonne a cause de la froideur de la main : Hermione Granger.

Bella s'aperçois de la réaction d'Hermione et souris On y va ? Les autres doivent nous attendre et ils n'hésiteront pas à nous charrier.

Hermione : Les autres ?

Edward : Mes frères et sœurs. Ils sont quatre et nous sommes séparés dans plusieurs années.

Hermione souris D'accord.

Le trio se dirigea donc vers le self et Edward alla chercher deux plateau repas pour les filles sous le regard étonnée d'Hermione. Ils finirent leur court voyage devant une table ,où se tenaient deux filles et deux garçons a la beauté incomparable, et s'assirent. Bella fit alors les présentation.

Bella : Hermione voici les frère et soeur d'Edward. Je vais les laisser ce présenter et tu te présentera.....

Alice coupant Bella : Contente de te rencontrer enfin Hermione. Je suis Alice Cullen.

Rosalie murmure quelques chose en levant les yeux puis souris à Hermione : Excuse son empressement mais sa fait au moins plusieurs mois que ta cousine n'arrête pas de dire qu'elle espère que t'allais revenir bientôt. Je suis Rosalie Hale Cullen enchantée de te rencontrer.

Emmet décoiffe Hermione et rigole devant son regard noir Moi c'est Emmet Cullen et je suis le petit-ami de Rosalie et aussi le plus fort...après Jasper.

Jasper lève les yeux au ciel T'es lourd Emmet. Enchantée Hermione je suis Jasper Hale Cullen. Bienvenue parmi nous.

Hermione leur souris : Enchantée.

Ils mangèrent en discutant de tout et de rien en posant des questions à Hermione.


Texte publié par HermioneSwanCullen, 24 juin 2015 à 15h51
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Retour a une vie plus ou moins normal. » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés