12 ans et + Fandom(s) de la fanfiction ÉtiquettesDroits de l'image
Eugenio Garcia Villarreal (ArtStation)www.artstation.com/eugenio Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Ah Walter l'inénarrable et l'inégalable Walter ! Mégalo, attendrissant, sadique, comique, ineffable en fait. Je l'aime toujours autant.
Et comme ils sont crognon Duke et Nathan, mais quand même devant témoin faut pas pousser mémé dans les orties, non ? A fait, ce n'est pas le générique d'angoisse que j'entends dans le lointain ? Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3333 histoires publiées 1459 membres inscrits Notre membre le plus récent est Bleu Paris Festival |
24 mai 2018 à 10h23