Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 18 ans et +
icone Fantasy/Mystère
icone 27 916 mots | ~2 heures
icone Dimanche 29 mars 2026
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
White Acacia
22 juin 2026 à 09h38
Pourquoi Gorodal est-il le seul à pouvoir voir ces fantômes ? Et pourquoi ne voit-il que les fantômes (animaux compris), et pas les bourreaux ?

Les Inrims communiquent en morse avec leurs yeux, voilà qui est intéressant haha. Décidément, ils peuvent tout faire !

J'avais donc raison sur le laboratoire. Un genre d'élevage, peut-être ? (Je suis allée lire un peu les autres commentaires, et la théorie de Darklord sur les origines du peuple Zoomorphe me plaît beaucoup hehe. Je les vois bien essayer de créer des hybrides in vitro, comme ça.)

La détresse de ces pauvres fantômes à la fin me brise le cœur. Ils ont dû vivre tellement d'horreurs dans cet endroit... J'espère que le petit groupe va réussir à s'en sortir face à ce déferlement

Petites notes sur la forme avant de passer à la suite : petite répétition de « par conséquent » un peu après la moitié, quand le groupe continue à descendre. Je ne sais pas si c'est voulu ou non.
Je note aussi « abyme » avec un y qui m'a perturbée. Pour moi, ce n'était utilisé que dans l'expression « mise en abyme », tandis que l'usage le plus courant est avec un î. Je n'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être ^^
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3509 histoires publiées
1536 membres inscrits
Notre membre le plus récent est BlancheNathalie
LeConteur.fr 2013-2026 © Tous droits réservés