Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 18 ans et +
icone Fantasy/Mystère
icone 27 918 mots | ~2 heures
icone Dimanche 29 mars 2026
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Hiraeth
13 mai 2026 à 22h53
Un chapitre qui lève un peu le voile sur ce mystère, mais pas entièrement.
La matriarche est juste ignoble, nympho, complètement dérangée - mais le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle est "contrainte" d'être comme ça? Le truc avec le sceau m'y fait penser. Peut-être que c'est de ce côté qu'il faut chercher la "raison" (ou la folie) qui a engendré tout ça?
En tout cas, je plains les Zoomorphes de l'expédition: c'est juste cauchemardesque, ce qu'ils apprennent là... Comment vivre après avoir appris quelle est leur origine?

Juste, j'ai eu un peu de mal avec la partie "rapport" des deux assistants: c'est complexe à suivre, car il y a beaucoup de concepts nouveaux qui sont énoncés.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3485 histoires publiées
1527 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Saiaïs
LeConteur.fr 2013-2026 © Tous droits réservés