12 ans et + ÉtiquettesDroits de l'image
ShahabAlizadeh (DeviantART)shahabalizadeh.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Dans mes souvenirs Elwaïr avait une fourrure grise et blanche, est-elle devenue noire sous l’effet de sa dissociation ? Ce qui lui arrive me fait penser à Ceinwyn et aux animas que tu as évoqué ^^
Je me demande ce qui justifie le fait que Turold soit devenu gladiateur dès ses huit ans ? Pour quel crime purge-t-il une peine ? À cause du fait que sa mère l’ait caché ? Et Hermeline est vraiment cool C’est presque TROP de bienveillance dans ce monde xD Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3333 histoires publiées 1459 membres inscrits Notre membre le plus récent est Bleu Paris Festival |
4 décembre 2025 à 13h10
Pour Turold, tous les garulfs vivent dans les arènes au Val Ardent, parce qu'ils sont réputés maudits.